Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Bonjour casi
comment lui montrer que t'es plus forte ?
dejà tu n'as pas repondu a son dernier sms

donc pour le moment tu ne fais plus rien
apres s'il t'ecrit tu nous le dis et on t'aidera a gueuler plus fort[/quote]
A mon sens, elle doit bouder plus fort que lui, c'est à dire : SR jusqu'à ce qu'il lui fasse part de regrets sincéres

[quote="mili"]Bonjour casi
comment lui montrer que t'es plus forte ?
dejà tu n'as pas repondu a son dernier sms

donc pour le moment tu ne fais plus rien
apres s'il t'ecrit tu nous le dis et on t'aidera a gueuler plus fort[/quote]
Euh mili, excuse moi mais ... je crois que t'as pas lu tout le post depuis le début lol Casi s'en contrefout qu'on l'aide, elle s'en fiche que tu lui dises "ne fais plus rien", puisque dès que la 1ère occasion de lui répondre se présentera elle sautera dessus. Elle n'a aucun caractère, tout ce qui l'intéresse c'est de le récupérer, qu'il lui en foute plein la tronche ou pas elle en a rien à secouer, elle veut juste le récupérer, tu comprends ? :mrgreen:

[quote="fleura."]Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?[/quote] Casi, peux tu répondre à cette question toute simple stp ? :)

[quote="fleura."]Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?[/quote] De se casser vite fait et de lui en vouloir à vie. Et je sais pas pourquoi moi j'éprouve pas ça.

[quote="mili"]oui mais de la facon ou il la manipule
est que s'il s'excuse ce la sera t'il sincere?

devrait-elle pas l'envoyer ballader pour qu'il en redemande encore?[/quote]
Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!!

[quote="fleura."][quote="mili"]oui mais de la facon ou il la manipule

Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!![/quote]
Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."][quote="mili"]oui mais de la facon ou il la manipule

Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!![/quote]
Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?[/quote]
mais t'as le doit d'avoir réfléchi toi aussi et d'avoir repris tes esprits (si seulement c t possible ca dailleurs ), bref comme jai dit avant j'abandonne

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."]Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ?[/quote] De se casser vite fait et de lui en vouloir à vie. Et je sais pas pourquoi moi j'éprouve pas ça.[/quote] Et bien voilà, tu lui conseillerais de ne surtout pas se laisser faire...on est bien d'accord !!!
ce qui se passe pour toi, c'est que t'as tellement peur de le perdre que tu en oublies l'essentiel du probleme : il a été violent et tu ne dois pas passer ça sous peine qu'il recommence et plus fort encore. J'ai vécu ça, j'ai laissé passé et je l'ai reçu son point dans la figure. Réagi par un sr pour qu'il comprenne la gravité de son geste...mais pour le faire réaliser ça, tu dois d'abord en etre convaincue toi. Il ne veut pas te quitter, il te manipule juste casi. Donc fais en sorte pour qu'il revienne avec des regrets, sinon t'es mal barrée...crois moi !!!
Modifié par fleura.

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."][quote="mili"]oui mais de la facon ou il la manipule

Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?[/quote]
Paraitre Contardictoire ? c'est tout ce qui te chiffonnne casi ? tu ne crois pas qu'il y a plus important dans cette histoire ?
Il a bien réussi sa manipulation, tu as oublié ce qu'il t'a fait....pire tu te sens responsable !!!
Modifié par fleura.

[quote="mili"]:) je sais strass
j'ai bien lu
mais je suis une bonne ame comme vous je veux l'aider :roll:

apres tout vous avez continuees a la conseiller[/quote]
Je comprends bien mili, et c'est très gentil de ta part :)

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.

[quote="strass"][quote="mili"]:) je sais strass
j'ai bien lu
mais je suis une bonne ame comme vous je veux l'aider :roll:

apres tout vous avez continuees a la conseiller[/quote]
Je comprends bien mili, et c'est très gentil de ta part :)

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.[/quote]
Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.