nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons ! mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]non je ne crois pas etre plus forte, mais je crois que je suis moins exigeante envers moi même que toi, toi tu t'en veux d'y penser encore et dc tu te mine, moi faut pas croire, j'y pense encore ts les jours, j'ai tjrs des sentimenst, mais au lieu de me détester pour ça, jme dit que c'est normal, je l'ai tellement aimé, et c'était un mec bien, crois moi encore l'autre jour j'vais envie de lui écrire, et je regrette vraiment cette relation d'étranger qu'on a maintenant, mais c'est juste que ca m'empeche plus de dormir quoi, jme dit que tt ca c'est sa faute, c'est pour ça que j'insiste tant avec casi, je pense vraiment que quand on inverse la vapeur sur qui doit en vouloir a qui, ca change la façon de voir les choses et le moral avec... moi il a fallu qu'il ne réponde pas une fois de plus à mes messages, pour que je me dise que maintenant c t moi qui lui en voualit et ne voulait plus le contacter, pr casi je sais pas ce qu'il faudra...[/quote] Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait. Mais ça lui ferait trop plaisir. Elle se dirait "haha elle a fini par me recontacter je le savais". Et ça, je veux pas. Je veux pas lui donner cette satisfaction là. Je veux trouver un moyen de la haïr pour définitivement la rayer de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre.[/quote] c'est hallucinant que ce soit lui qui réfléchisse et qui doivent se couper de toi, ta rien compris du tout depuis 6 mois... il ne t'aimera jamais comme ça, jamais, il reviendra pt etre, mais se sera rebelotte...mais apres ça toi tu t'en fiche, le tout c'est qu'il revienne, amis qu'il soit gentil et amoureux finalement c'est pas si important, j'ai jamais vu ça ! on parle à un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons ! mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux ![/quote] Non c'est pas de l'amour nyf, c'est de l'obsession là ... faut qu'elle se soigne parce-que c'est grave :? Et c'est pire que de parler à un mur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"] Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait. Mais ça lui ferait trop plaisir. Elle se dirait "haha elle a fini par me recontacter je le savais". Et ça, je veux pas. Je veux pas lui donner cette satisfaction là. Je veux trouver un moyen de la haïr pour définitivement la rayer de ma vie.[/quote] ha oui moi aussi je ne lui donnerait plus cette satisfaction c'est clair, un moyen de la hair... ba qu'elle soit parti avec une autre en t'abandonnant et qu'apparament maintenant elle ait bien changé dans le mauvais sens :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons ! mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux ![/quote] Je me suis excusée hier de mes torts, parce que rien n'excuse sa violence ça c'est clair mais je sais aussi que j'ai l'art de le mettre à bout. Donc j'ai ma part de torts là dedans. Maintenant j'aurai espéré que lui aussi me dise qu'il était désolé de ce qu'il avait dit ou fait mais à part s'excuser pour l'armoire et me dire que moi je devais changer, c'est tout ce que j'ai eu. Hier à ce sms là je lui ai juste demander ce qu'il voulait dire par là. Et en gros si j'ai tout bien compris, parce qu'il est pas fort clair, il voit ça comme "une pause" jusque vendredi. Mais comment dois-je agir? Arrêté de donner des nouvelles? Vendredi si il me propose de le voir, refoutre ça sur le tapis? Ca peut paraitre dingue que je veux rester en contact avec lui, je sais même pas pq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre.[/quote] c'est hallucinant que ce soit lui qui réfléchisse et qui doivent se couper de toi, ta rien compris du tout depuis 6 mois... il ne t'aimera jamais comme ça, jamais, il reviendra pt etre, mais se sera rebelotte...mais apres ça toi tu t'en fiche, le tout c'est qu'il revienne, amis qu'il soit gentil et amoureux finalement c'est pas si important, j'ai jamais vu ça ! on parle à un mur[/quote] Mais si je veux qu'il m'aime mais je dois faire quoi? Lui dire que c'est moi qui veut me couper de lui alors qu'il la dit avant moi? Qu'est ce que je peux encore faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Coucou à toutes !!! Casi, Tres vite en passant, j'ai envie de réagir car ce que je lis, je l'ai vécu et c'est ni plus ni moins de la manipulation que tu subis là. Il retourne la situation à son avantage, il se fait passer pour la victime en boudant dans son coin comme ça , ça le déculpabilise et c'est toi qui devient le bourreau. Si tu comprends ça, tu comprendras que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Tu dois absolument marquer le coup en boudant plus fort que lui...ça le remettra à sa place et il reviendra comme un toutou. Sache qu'il fait pression sur toi pour uniquement etre lavé de toute la noirceur dont il a fait preuve avec toi. ll n'a aucune intention de te quitter, il te met juste la pression pour se blanchir lui...tu comprends casi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]si tu lui dit, que oui t'admet tes torts, mais que maintenant t'en peux plus, que tu es fatigué de tt ça, que sa violence te dégoute, que par amour pour lui t'aurai tt fait mais maintenant c'est fini il ta définitivemnt perdu, tu verra qui se fera petit et viendra pleuré ds tes jupons ! mais bon je te dit ça, mais rien qu'a l'idée que tu te remette avec lui ,j'en suis :shock: , t'as un gros problème a vouloir el récupérer et em dit pas que c'est de l'amour, c'est rien de tout ça...l'amour c'est pas, tu le verra un jour, si t'en a l'occasion, car avec lui c'est clair tu peux oublier les jours heureux ![/quote] Je me suis excusée hier de mes torts, parce que rien n'excuse sa violence ça c'est clair mais je sais aussi que j'ai l'art de le mettre à bout. Donc j'ai ma part de torts là dedans. Maintenant j'aurai espéré que lui aussi me dise qu'il était désolé de ce qu'il avait dit ou fait mais à part s'excuser pour l'armoire et me dire que moi je devais changer, c'est tout ce que j'ai eu. Hier à ce sms là je lui ai juste demander ce qu'il voulait dire par là. Et en gros si j'ai tout bien compris, parce qu'il est pas fort clair, il voit ça comme "une pause" jusque vendredi. Mais comment dois-je agir? Arrêté de donner des nouvelles? Vendredi si il me propose de le voir, refoutre ça sur le tapis? Ca peut paraitre dingue que je veux rester en contact avec lui, je sais même pas pq...[/quote] ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison ! tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="fleura."]Coucou à toutes !!! Casi, Tres vite en passant, j'ai envie de réagir car ce que je lis, je l'ai vécu et c'est ni plus ni moins de la manipulation que tu subis là. Il retourne la situation à son avantage, il se fait passer pour la victime en boudant dans son coin comme ça , ça le déculpabilise et c'est toi qui devient le bourreau. Si tu comprends ça, tu comprendras que tu ne dois pas rentrer dans son jeu. Tu dois absolument marquer le coup en boudant plus fort que lui...ça le remettra à sa place et il reviendra comme un toutou. Sache qu'il fait pression sur toi pour uniquement etre lavé de toute la noirceur dont il a fait preuve avec toi. ll n'a aucune intention de te quitter, il te met juste la pression pour se blanchir lui...tu comprends casi ?[/quote] J'arrive bien à comprendre ça. Mais comment bouder plus fort que lui alors que hier de toute la journée j'ai montré aucun signe de boudement tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="strass"] Le problème c'est que je sais que si je lui écrivais, elle me répondrait. Mais ça lui ferait trop plaisir. Elle se dirait "haha elle a fini par me recontacter je le savais". Et ça, je veux pas. Je veux pas lui donner cette satisfaction là. Je veux trouver un moyen de la haïr pour définitivement la rayer de ma vie.[/quote] ha oui moi aussi je ne lui donnerait plus cette satisfaction c'est clair, un moyen de la hair... ba qu'elle soit parti avec une autre en t'abandonnant et qu'apparament maintenant elle ait bien changé dans le mauvais sens :-Bam[/quote] Oui, si c'était aussi simple :roll: Il y a quelques semaines vous me poussiez à la recontacter, mais finalement, je dois faire quoi ? Putain je sais pas, je sais plus, si ça se trouve le fait de lui reparler me fera me rendre compte que c'est qu'une connasse ! Je veux une lobotomie de cerveau !!! :-Bam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Casi, pour répondre à tes interrogations, je vais te poser une seule question : que conseillerais tu à une amie qui vient d'etre brutalisée par son mec et qui la jette en plus ? en toute franchise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison ! tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !"[/quote] Pareil nyf, je lui réponds plus, c'est comme pisser dans un violon, t'as l'impression qu'elle veut pas piger ce qu'on lui dit. Et surtout qu'elle ne veut pas l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ha oui strass je maintien, que tant que ca te hante à ce point un contact pourrait changer ça, dans un sens ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour casi comment lui montrer que t'es plus forte ? dejà tu n'as pas repondu a son dernier sms donc pour le moment tu ne fais plus rien apres s'il t'ecrit tu nous le dis et on t'aidera a gueuler plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés