casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"]Coucou les filles ! Casi, j'ai pas envie d'être méchante mais là dès le matin je pourrais m'arracher les cheveux en te lisant !!! Non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ?! QUI a été insultant ? Qui a été violent ? Bordel de merde ARRETE DE TE FOUTRE TOUT SUR LE DOS SANS ARRET, t'es gonflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon avec des "si" tu feras pas avancer le schmilblick ! :-Uzi Vous n'êtes plus ensemble, point barre !!! Tu survivras, tu seras bien obligée ! Par contre lola ... pour ce qui est de "vouloir" avancer ... moi ça fait des mois que je "veux" avancer, mais j'y arrive pas franchement, donc après je dois faire quoi ? :x Nyf, ça va toi ?[/quote] Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.[/quote] Mais mal agi en QUOI Casi ??? Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!! Je commence à penser comme lola, le mec a pété les plombs et on comprend pourquoi, tu piges que dalle à ce qu'on te dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.[/quote] Mais mal agi en QUOI Casi ??? Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!! Je commence à penser comme lola, le mec a pété les plombs et on comprend pourquoi, tu piges que dalle à ce qu'on te dit !!![/quote] Mal agit en ralant à chaque fois qu'il prévoit qqch sans moi, en voulant être h24 avec lui. Parce que pour lui tout ce qui arrive là, c'est moi qui l'ait voulu. A mes yeux, il a autant de torts que moi mais au sien tout est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 hello tt le monde ! oui strass moi ca va, mon cou de mou est passé ! l'histoire de casi a le don de me remettre les idées en place et surtout tout faire pour ne pas etre une loque. pr ce que tu dis d'avancer, biensur que si tu as avancé, il me semble que tu disais qu'a cette rupture tu t'étais carrément rendu malade physiquement, ça c'est fini ? tu n'attends plus de ses nouvelles (meme si tu aimerais en avoir), tu ne pense pas tte les 2 minutes à la contacter, tu admet que c'est elle qui a foiré et non toi et le plus important, même si tu en souffre encore, meme si tu y penses encore, tout simplment tu sais que c'est fini et tu cherche pas tous les moyens non objectifs de la terre, à te convaincre et la convaincre que ce n'est pas fini. moi aussi j'y pense encore ts les jours mais plus dans le même esprit, mes sentimenst st tjrs là, mais je ne l'attends plus, et honnetement il reviendrai, pt etre que je reviendrai, je dis pas le contraire, mais yaurait une sacrée discussion, faudrait qu'il soit très convaincant et se serait pas de la stratégie de ma part. (et pourtant il n'a jaamis été violent ni physiquement ni même verbalement...enfin je dis je dit rien :? ) [quote="casiraufi88"] Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.[/quote] a toi maintenant :mrgreen: je te jure que si j'avais pas ce sentiment que tu n'atend qu'une chose c'est qu'il revienne et que tu vas complètement passé à coté de ce qu'il a fait, je serais vraiment là à t'aider, te dire que oui c'est dur, je te comprend, mais malheuresement, tu es consciente que lui se fou totalement de ce qu'il a fait mais pourtant...il n'aura aucun mal a revenir dans ton lit, tant que tu es dans cet esprit, je ne peux rien faire pour toi. Honnetement, le mien serait revenu, puis reparti, je te jure que j'aurai tout fait pour ne surtout pas refaire les même betises qu'à la première ruprture, j'aurai tt fait pr réussir celle ci (si on peut parler de réussir une rupture...), toi tu refais pareil qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]hello tt le monde ! oui strass moi ca va, mon cou de mou est passé ! l'histoire de casi a le don de me remettre les idées en place et surtout tout faire pour ne pas etre une loque. pr ce que tu dis d'avancer, biensur que si tu as avancé, il me semble que tu disais qu'a cette rupture tu t'étais carrément rendu malade physiquement, ça c'est fini ? tu n'attends plus de ses nouvelles (meme si tu aimerais en avoir), tu ne pense pas tte les 2 minutes à la contacter, tu admet que c'est elle qui a foiré et non toi et le plus important, même si tu en souffre encore, meme si tu y penses encore, tout simplment tu sais que c'est fini et tu cherche pas tous les moyens non objectifs de la terre, à te convaincre et la convaincre que ce n'est pas fini. moi aussi j'y pense encore ts les jours mais plus dans le même esprit, mes sentimenst st tjrs là, mais je ne l'attends plus, et honnetement il reviendrai, pt etre que je reviendrai, je dis pas le contraire, mais yaurait une sacrée discussion, faudrait qu'il soit très convaincant et se serait pas de la stratégie de ma part. (et pourtant il n'a jaamis été violent ni physiquement ni même verbalement...enfin je dis je dit rien :? ) [quote="casiraufi88"] Oui mais je voulais dire par là qu'entre temps c'est moi qui en souffre d'avoir mal agis, lui s'en fiche de comment il a agit et s'en fiche de ne plus me voir apparement.[/quote] a toi maintenant :mrgreen: je te jure que si j'avais pas ce sentiment que tu n'atend qu'une chose c'est qu'il revienne et que tu vas complètement passé à coté de ce qu'il a fait, je serais vraiment là à t'aider, te dire que oui c'est dur, je te comprend, mais malheuresement, tu es consciente que lui se fou totalement de ce qu'il a fait mais pourtant...il n'aura aucun mal a revenir dans ton lit, tant que tu es dans cet esprit, je ne peux rien faire pour toi. Honnetement, le mien serait revenu, puis reparti, je te jure que j'aurai tout fait pour ne surtout pas refaire les même betises qu'à la première ruprture, j'aurai tt fait pr réussir celle ci (si on peut parler de réussir une rupture...), toi tu refais pareil qu'avant.[/quote] Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.[/quote] arrête avec tes "c'est trop tard", c'est jamais trop trad pour bien faire, le problème c'est que tu veux pas bien faire ! ca te tue qu'il te remette toute la faute dessus, MAIS CASI, tu te met toute la faite dessus, pourquoi n'en profiterai t-il pas, tt le monde en ferait autant, tu sais si moi ej fais une connerie, et que la personne d'en face, me dit dit fois au mon dieu c'est ma afute c'est ma faute, au bout d'un moment jvé dire ok c'est ta faute ! a toi d'inverser la vapeur, mais tu veux pas ! si vraiment ça te tue, alors fait quelque chose, mais j'ai plutot l'impression que ca te tue pas du tout tout ça, puisque tu t'enlises la dedans, inverse le truc et tu verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]hello tt le monde ! oui strass moi ca va, mon cou de mou est passé ! l'histoire de casi a le don de me remettre les idées en place et surtout tout faire pour ne pas etre une loque. pr ce que tu dis d'avancer, biensur que si tu as avancé, il me semble que tu disais qu'a cette rupture tu t'étais carrément rendu malade physiquement, ça c'est fini ? tu n'attends plus de ses nouvelles (meme si tu aimerais en avoir), tu ne pense pas tte les 2 minutes à la contacter, tu admet que c'est elle qui a foiré et non toi et le plus important, même si tu en souffre encore, meme si tu y penses encore, tout simplment tu sais que c'est fini et tu cherche pas tous les moyens non objectifs de la terre, à te convaincre et la convaincre que ce n'est pas fini. moi aussi j'y pense encore ts les jours mais plus dans le même esprit, mes sentimenst st tjrs là, mais je ne l'attends plus, et honnetement il reviendrai, pt etre que je reviendrai, je dis pas le contraire, mais yaurait une sacrée discussion, faudrait qu'il soit très convaincant et se serait pas de la stratégie de ma part. (et pourtant il n'a jaamis été violent ni physiquement ni même verbalement...enfin je dis je dit rien :? ) [/quote] Tant mieux si ton coup de mou est passé :) Tu as raison, je n'attends plus de ses nouvelles, je sais comment elle fonctionne, elle ne m'en donnera plus jamais, sauf si c'est moi qui fait le premier pas. C'est vrai, quelque part j'ai avancé, mais je t'assure que parfois je me demande si je ne vais pas à reculons, parfois les sentiments ressurgissent, je comprends pas pourquoi, et là dans ces moments là j'ai envie de lui écrire. J'ai l'impression que ça, ça ne passera jamais, et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :| Tu es bien plus forte que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.[/quote] arrête avec tes "c'est trop tard", c'est jamais trop trad pour bien faire, le problème c'est que tu veux pas bien faire ! ca te tue qu'il te remette toute la faute dessus, MAIS CASI, tu te met toute la faite dessus, pourquoi n'en profiterai t-il pas, tt le monde en ferait autant, tu sais si moi ej fais une connerie, et que la personne d'en face, me dit dit fois au mon dieu c'est ma afute c'est ma faute, au bout d'un moment jvé dire ok c'est ta faute ! a toi d'inverser la vapeur, mais tu veux pas ! si vraiment ça te tue, alors fait quelque chose, mais j'ai plutot l'impression que ca te tue pas du tout tout ça, puisque tu t'enlises la dedans, inverse le truc et tu verra ![/quote] Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Oui Nyf, donc je donne plus de nouvelles. Là ça me tue qu'il me remette toute la faute dessus et qu'il ne regrette pas un instant son comportement. En même temps tu vas me dire que j'ai rien fais pour qu'il le regrette, mais bon... c'est trop tard de toute.[/quote] arrête avec tes "c'est trop tard", c'est jamais trop trad pour bien faire, le problème c'est que tu veux pas bien faire ! ca te tue qu'il te remette toute la faute dessus, MAIS CASI, tu te met toute la faite dessus, pourquoi n'en profiterai t-il pas, tt le monde en ferait autant, tu sais si moi ej fais une connerie, et que la personne d'en face, me dit dit fois au mon dieu c'est ma afute c'est ma faute, au bout d'un moment jvé dire ok c'est ta faute ! a toi d'inverser la vapeur, mais tu veux pas ! si vraiment ça te tue, alors fait quelque chose, mais j'ai plutot l'impression que ca te tue pas du tout tout ça, puisque tu t'enlises la dedans, inverse le truc et tu verra ![/quote] Je suis d'accord Casi, faut que t'arrêtes de t'appitoyer sur ton sort, ça change rien ! De toute façon on a bien compris que tu voulais à tout prix le récupérer et ça me laisse :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?[/quote] :lol: Casi tu me fais rire ...... si on avait la réponse on serait plus sur JRME ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"] Tant mieux si ton coup de mou est passé :) Tu as raison, je n'attends plus de ses nouvelles, je sais comment elle fonctionne, elle ne m'en donnera plus jamais, sauf si c'est moi qui fait le premier pas. C'est vrai, quelque part j'ai avancé, mais je t'assure que parfois je me demande si je ne vais pas à reculons, parfois les sentiments ressurgissent, je comprends pas pourquoi, et là dans ces moments là j'ai envie de lui écrire. J'ai l'impression que ça, ça ne passera jamais, et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :| Tu es bien plus forte que moi ;)[/quote] non je ne crois pas etre plus forte, mais je crois que je suis moins exigeante envers moi même que toi, toi tu t'en veux d'y penser encore et dc tu te mine, moi faut pas croire, j'y pense encore ts les jours, j'ai tjrs des sentimenst, mais au lieu de me détester pour ça, jme dit que c'est normal, je l'ai tellement aimé, et c'était un mec bien, crois moi encore l'autre jour j'vais envie de lui écrire, et je regrette vraiment cette relation d'étranger qu'on a maintenant, mais c'est juste que ca m'empeche plus de dormir quoi, jme dit que tt ca c'est sa faute, c'est pour ça que j'insiste tant avec casi, je pense vraiment que quand on inverse la vapeur sur qui doit en vouloir a qui, ca change la façon de voir les choses et le moral avec... moi il a fallu qu'il ne réponde pas une fois de plus à mes messages, pour que je me dise que maintenant c t moi qui lui en voualit et ne voulait plus le contacter, pr casi je sais pas ce qu'il faudra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?[/quote] :lol: Casi tu me fais rire ...... si on avait la réponse on serait plus sur JRME ! :D[/quote] ba si j'ai la réponse, je te dis absolument pas de lui écrire, mais si lui vient à técrire ou si il revenait de ne pas la laisser revenir aussi facilemnt que tu l'as tjrs fait. de l'envoyer chier si jamais il te remet encore sa violence sur le dos, jté mis un truc à dire hier, si il redisait ça. mais tu le fera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"]ha oui et si il te redit que c ta faute que c'est toi qui le pousse à la violence, tu réponds : "non [prénom] ! arrete avec ça, rien absolument rien ne justifie la violence, si j'étais insuportable, t'avais cas me quitter et te barrer chez toi ! plutot que de rester rien que pour continuer à minsulter et m'humilier et tout détruire comme un espèce de bourin ! t un sadique et n'essai pas de me foutre ca sur le dos !"[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Comment? J'ai pas envie de lui écrire en disant que c'est un gros con etc. Mais comment puis-je inverser ça v-à-v de lui? le faire regretter ses paroles? et ses gestes?[/quote] :lol: Casi tu me fais rire ...... si on avait la réponse on serait plus sur JRME ! :D[/quote] ba si j'ai la réponse, je te dis absolument pas de lui écrire, mais si lui vient à técrire ou si il revenait de ne pas la laisser revenir aussi facilemnt que tu l'as tjrs fait. de l'envoyer chier si jamais il te remet encore sa violence sur le dos, jté mis un truc à dire hier, si il redisait ça. mais tu le fera pas..[/quote] Hier soir il m'a répondu à mon sms de l'aprem là, que je vous avais dis, "laisse moi tout seul jusque vendredi, j'ai besoin de me couper de toi". Je sais pas comment réagir par rapport à ça. Ni quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="nyf"][quote="nyf"]ha oui et si il te redit que c ta faute que c'est toi qui le pousse à la violence, tu réponds : "non [prénom] ! arrete avec ça, rien absolument rien ne justifie la violence, si j'étais insuportable, t'avais cas me quitter et te barrer chez toi ! plutot que de rester rien que pour continuer à minsulter et m'humilier et tout détruire comme un espèce de bourin ! t un sadique et n'essai pas de me foutre ca sur le dos !"[/quote][/quote] Ok. Et si il en reparle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés