Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ha mais ça tu ne peux pas revenir en arrière, crois moi, par contre tu peux limiter les dégats a l'avenir, mais tu ne fait rien pour ça non plus,
non excuse pas si dur que ça vu la relation que vous aviez,
mais comme je viens de dire, j'arrete,tu ne veux pas t'en sortir, jamais tu essaira de nous écouter, et votre relation sera de pire en pire, je ne sais pas quel sera son prochain coup mais ca fera très mal, il n'a aucn respect pour toi, et n'en aura jaamis, je n'ai jamais vu de tte ma vie un mec respecter une fille aussi faible.
comme dit strass, tu vas accourir au premier de ses textos et tu penses que tu vas finir par avoir ce que tu veux, c'est tout le contraire, tu vas ne faire qu'empirer une relation qui n'était déjà pas très brillante.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"] J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...[/quote] Sans déconner Casi ??? Mais tu crois qu'on fait quoi nous ? Tu crois qu'on sait pas que c'est dûr ?????? Non mais franchement à croire que tu te fous de notre gueule !!!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...[/quote] Sans déconner Casi ??? Mais tu crois qu'on fait quoi nous ? Tu crois qu'on sait pas que c'est dûr ?????? Non mais franchement à croire que tu te fous de notre gueule !!![/quote] c'est calir casi, je vais encore le répeter, mon ex c t tout pour moi, l'homme de ma vie et je vis sans lui...alors crois l'enorme vide dans le coeur je connais, moi quand il y en aura une autre, je sais que se sera une fille heureuse avec un mec qui la chouchoutera, toi tu pourra te dire que finalement elle a pas tant de chance que ça de se faire traiter comme uen merde, (mais aucune autre fille que toi n'acceptera ça), alors non casi moi je sais a quel point c'est dur, toi tu sais pas.

[quote]J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place.. [/quote] Casi quand bien mm tu pouvais remonter le temps, ce qui s'est passé hier devait fatalement arrivé, ct une question de temps, car toi tu es "trop" et lui "pas assez" vous n'avez pas les mm attentes, vous n'avez pas la mm conception du couple, bref tout vous oppose.

Et oui tu as raison une autre viendra à ta place, et un autre viendra à sa place, ojd ça te fait mal de t'imaginer cela, mais c'est la vie, et au vu du délire dans le quel vous étiez, c'est mieux pour vous deux.

[quote="lola94"][quote]J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place.. [/quote] Casi quand bien mm tu pouvais remonter le temps, ce qui s'est passé hier devait fatalement arrivé, ct une question de temps, car toi tu es "trop" et lui "pas assez" vous n'avez pas les mm attentes, vous n'avez pas la mm conception du couple, bref tout vous oppose.

Et oui tu as raison une autre viendra à ta place, et un autre viendra à sa place, ojd ça te fait mal de t'imaginer cela, mais c'est la vie, et au vu du délire dans le quel vous étiez, c'est mieux pour vous deux.[/quote]
J'ai plus qu'à essayer d'aller de l'avant, pas le choix. Pourtant je croyais qu'il s'accrochait à moi...

[quote="nyf"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place...[/quote] Sans déconner Casi ??? Mais tu crois qu'on fait quoi nous ? Tu crois qu'on sait pas que c'est dûr ?????? Non mais franchement à croire que tu te fous de notre gueule !!![/quote] c'est calir casi, je vais encore le répeter, mon ex c t tout pour moi, l'homme de ma vie et je vis sans lui...alors crois l'enorme vide dans le coeur je connais, moi quand il y en aura une autre, je sais que se sera une fille heureuse avec un mec qui la chouchoutera, toi tu pourra te dire que finalement elle a pas tant de chance que ça de se faire traiter comme uen merde, (mais aucune autre fille que toi n'acceptera ça), alors non casi moi je sais a quel point c'est dur, toi tu sais pas.[/quote] Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur!

[quote="casiraufi88"]Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur![/quote] ha mais justement faut pas ! parce que malgré ça, j'ai quand même l'impression de bien mieux gérer ma vie que toi et d'être plus heureuse dans mon célibat que toi dans ton couple et toutes vos crises...ca été très dur, mais ojd, a pars mon coup de mou de début de semaine, je vais mieux, mais je m'en suis donné les moyens.
et si il était revenu on aurait pu recommencer sur de bonne bases, et là je sais qu'il reviendra plus, mais je pourrais recommencer avec un autre et je sais ce que je ne devrais plus faire, j'ai pas mal avancer sur moi ces derniers mois, faut etre un minimum fort, tu n'arrivera a rien comme ça dans la vie.

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"]Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur![/quote] ha mais justement faut pas ! parce que malgré ça, j'ai quand même l'impression de bien mieux gérer ma vie que toi et d'être plus heureuse dans mon célibat que toi dans ton couple et toutes vos crises...ca été très dur, mais ojd, a pars mon coup de mou de début de semaine, je vais mieux, mais je m'en suis donné les moyens.
et si il était revenu on aurait pu recommencer sur de bonne bases, et là je sais qu'il reviendra plus, mais je pourrais recommencer avec un autre et je sais ce que je ne devrais plus faire, j'ai pas mal avancer sur moi ces derniers mois, faut etre un minimum fort, tu n'arrivera a rien comme ça dans la vie.[/quote]
Cette fois, je crois que j'ai plus le choix de toute façon. Lola l'avait dit une fois 'la deuxième et la dernière chance' et lui même me l'a répéter maintes fois... donc là j'ai plus le choix...

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"][quote="casiraufi88"]Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur![/quote] ha mais justement faut pas ! parce que malgré ça, j'ai quand même l'impression de bien mieux gérer ma vie que toi et d'être plus heureuse dans mon célibat que toi dans ton couple et toutes vos crises...ca été très dur, mais ojd, a pars mon coup de mou de début de semaine, je vais mieux, mais je m'en suis donné les moyens.
et si il était revenu on aurait pu recommencer sur de bonne bases, et là je sais qu'il reviendra plus, mais je pourrais recommencer avec un autre et je sais ce que je ne devrais plus faire, j'ai pas mal avancer sur moi ces derniers mois, faut etre un minimum fort, tu n'arrivera a rien comme ça dans la vie.[/quote]
Cette fois, je crois que j'ai plus le choix de toute façon. Lola l'avait dit une fois 'la deuxième et la dernière chance' et lui même me l'a répéter maintes fois... donc là j'ai plus le choix...[/quote]
si ta un choix, de le subir ou de le décider, la tu subis, tu t'en sortira pas comme ça, alors que t'a les moyens d'y mettre un terme ! la des qu'il repointe son nez tu accoures et c'est mort pour toi

[quote="nyf"] si ta un choix, de le subir ou de le décider, la tu subis, tu t'en sortira pas comme ça, alors que t'a les moyens d'y mettre un terme ! la des qu'il repointe son nez tu accoures et c'est mort pour toi[/quote] Là je réalise encore pas du tout que c'est fini... je crois qu'au soir je réaliserai mieux quand je serai toute seule dans ma chambre face à cette armoire... je suis même pas rentrée chez moi à midi de peur de craquer...

[quote]Je dis pas que tu ne sais pas à quel point c'est dur, idem pour Strass, je le sais et justement j'en ai peur![/quote] Casi à te lire ta vie se résume à la PEUR, tu étais avec lui tu avais peur de le perdre, tu n'es plus avec lui tu as peur, peur de quoi d'ailleurs ? de ne jamais t'en remettre ? tu t'en remettras ! de ne pas retrouver un mec ? tu en trouveras un ! d'en mourir ? tu n'en mourras pas !
C'est un cap à passer Casi, parfois c'est long, d'autre fois moins long, et comme le dit Nyf, il faut que tu le veuilles aussi, qui faut que tu aies envie d'avancer pour pouvoir avancer !

Sur ce bonne soirée à toute, et pour celles qui sont motivés bonne fête de la musique :-Party :-Party :-Party

@ demain !

Hello les filles,

Ca va?

Hier, je suis rentrée je me suis endormie direct et je me suis seulement réveillée ce matin... Il me manque déjà... Si seulement j'avais été plus "cool" de le laisser un jour bah je serai avec lui ajd, j'en paie le prix...

Au soir je dois aller passer des tests à la clinique, manquerait plus qu'une mauvaise nouvelle de plus et ça serait le top.

Soit.

Et vous la soirée?

Bisous les filles

Coucou les filles !

Casi, j'ai pas envie d'être méchante mais là dès le matin je pourrais m'arracher les cheveux en te lisant !!! Non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ?! QUI a été insultant ? QUI a été violent ? Bordel de merde ARRETE DE TE FOUTRE TOUT SUR LE DOS SANS ARRET, t'es gonflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon avec des "si" tu feras pas avancer le schmilblick ! :-Uzi Vous n'êtes plus ensemble, point barre !!! Tu survivras, tu seras bien obligée !

Par contre lola ... pour ce qui est de "vouloir" avancer ... moi ça fait des mois que je "veux" avancer, mais j'y arrive pas franchement, donc après je dois faire quoi ? :x

Nyf, ça va toi ?