lola94 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote]Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin. [/quote] Encore une fois j'ai l'impression d'être en décalage av vous :? Mais là dans ce que tu as écris Casi, on voit bien a quelle point tu a un sérieux problème :shock: :shock: :shock: :shock: quand je te dis que tu dois être douer pour pousser ton ex à bout (ça n'excuse pas son comportement, mais franchement je sais pas commetn tu fais pour être aussi chiante) Le mec en partant ce matin te dit "j'en sais rien laisse moi réfléchir" et TOI tu envoies un msg dès le matin pour savoir ce qu'il en est, mais attend et tu comprends pas pourquoi il réagit comme il le fait, ton ex hier le seule tord qu'il a eut c'est de s'exciter, j'aurais été lui je t'aurais dis bye bye calmement et à vieeeeeee !!!!! tu es impatiences, jalouse, égoiste, sangsue il n'y a que TOI et TOI et encore toi, alors oui ton ex c'est un con, en mm temps il l'a tjr été, mais toi Casi je t'assure tu n'esp as mieux que lui, ton comportement laisse vraiment à désiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin. [/quote] Encore une fois j'ai l'impression d'être en décalage av vous :? Mais là dans ce que tu as écris Casi, on voit bien a quelle point tu a un sérieux problème :shock: :shock: :shock: :shock: quand je te dis que tu dois être douer pour pousser ton ex à bout (ça n'excuse pas son comportement, mais franchement je sais pas commetn tu fais pour être aussi chiante) Le mec en partant ce matin te dit "j'en sais rien laisse moi réfléchir" et TOI tu envoies un msg dès le matin pour savoir ce qu'il en est, mais attend et tu comprends pas pourquoi il réagit comme il le fait, ton ex hier le seule tord qu'il a eut c'est de s'exciter, j'aurais été lui je t'aurais dis bye bye calmement et à vieeeeeee !!!!! tu es impatiences, jalouse, égoiste, sangsue il n'y a que TOI et TOI et encore toi, alors oui ton ex c'est un con, en mm temps il l'a tjr été, mais toi Casi je t'assure tu n'esp as mieux que lui, ton comportement laisse vraiment à désiré ![/quote] c'est pas que je suis en décalage avec toi la dessus, j'ai toujours dit aussi que casi n'a pas du tput un bon comportement, desfois je voudrais qu emon ex tombe sur une casi, pour qu'il se rende compte de la chance qu'il avait :mrgreen: lol, mais maintenant, je suis désolé, chiante, égoiste, tout ce que tu veux, moi je le repète rien de tout ça ne justifie ses colères à lui, insultes et coup de sang comme ça, et quand tu dit ça lola, casi ne s'en sert pas pour remettre en question le couple, elle saute sur l'occasion de ce que tu idt pour lui trouver tte les excuses du monde et dire ha mais oui c'est ma faute et du coup lui pardonner...limite elle n'atend que ça, que tu arrives et defende le mec comme ça, ça lui fait une bonne excuse pour rester avec lui, mais elle ne change pas pour autant et lui non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote]c'est pas que je suis en décalage avec toi la dessus, j'ai toujours dit aussi que casi n'a pas du tput un bon comportement, desfois je voudrais qu emon ex tombe sur une casi, pour qu'il se rende compte de la chance qu'il avait :mrgreen: lol, [/quote] Lol grave ! [quote]mais maintenant, je suis désolé, chiante, égoiste, tout ce que tu veux, moi je le repète rien de tout ça ne justifie ses colères à lui, insultes et coup de sang comme ça, et quand tu dit ça lola, casi ne s'en sert pas pour remettre en question le couple, elle saute sur l'occasion de ce que tu idt pour lui trouver tte les excuses du monde et dire ha mais oui c'est ma faute et du coup lui pardonner...limite elle n'atend que ça, que tu arrives et defende le mec comme ça, ça lui fait une bonne excuse pour rester avec lui, mais elle ne change pas pour autant et lui non plus. [/quote] Casi n'a pas besoin de moi ni de personne pour trouver des excuses à son ex et vouloir se remettre av ! Mais y'a un moment faut appeler un chat un chat, Casi n'est pas victime, ou plutôt si elle est victime d'elle mm et de ses problème psy ! D'ailleurs j'ai bien précisé que le comportement de son ex était débile, il aurait du prendre ses clic et ses clac et se casser ! Je suis désolé on est entre nanas, y'a des connard c'est clair, mais des nanas qui arriveraient à faire perdre leur sang froid à un moine bouddhiste y'en a aussi, et Casi en fait partie. Et je n'ai pas attendu que ça pète entre eux pour lui tenir ce discours, je trouve que son mec a été bien patient. P***** quand on relit les dernier mois de l'histoire de Casi, les embrouilles sont tt dues au fait qu'elle aurait aimé être H24 avec lui, et maintenant elle chiale parce que son mec à péter les plombs, et pourquoi ? ha oui ben parce qu'elle allait pas passer une soirée avec lui pendant et ça pendant "5 jours" faut arrêté aussi de la positionner en victime, ça l'aide pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Qui est la victime, qui est le bourreau, plus personne ne le sait, ce que l on sait toutes c'est: ces deux la n'ont rien a faire ensemble lui le savait mais a voulu retenter Casi ne veut pas le savoir et espère coute que coute qu'ils ne feront qu'un un jour Y a un soucis de compatibilité grave entre eux et il faudrait que Casi se rentre dans le crane que ce mec ne l'aime pas et ne l'aimera jamais et que ça empirera toujours désormais Ici on est la pour aider a recuperer son ex, pour Casi, le taf est de l'empecher de vouloir recuprerer son ex, c est chaud parce que perso, je ne sais plus quoi dire, je me sens frustrée de voir un tel carnage et de ne pouvoir empecher Casi de faire n importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ha mais je la pose pas en victime, et dailleur même si pour moi c'est pas forcément elle qui le pousse à etre violent, car c'est je pense au fond de lui, en attendant, c'est à force de s'être laissé faire, qu'il n'a maintenant aucune limite envers elle. pour moi ca fait longtps que ces 2 là ne devrait plus etre ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="strass"]Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer[/quote] Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]mais justement casi, j'essai au mximum de te comprendre, et je me doute que tu vas mal, mais si tu n'en puex vraiment plus alors fait quelque chose, arrete d'vaoir peur comme ça, rien n'est irréversible, tu dois mettre un terme à tout par toi même, arrete d'attendre que ce soit lui qui le fasse. Je veux bien t'aider, mais je ne peux rien faire à ta place. tu recommence excatment comme avant, et docn tu en connais l'issu, tu vas dan le mur, je le répète, il faut savoir prendre des décisions difficile pour arrnger les choses à long terme, toi au contraire tu t'enlises de plus, pour ne surtout pas le froisser, mais au final ses crise sont de pires en pires ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer[/quote] Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.[/quote] Je comprends bien que tu n'aies pas le moral Casi, c'est plus que normal ! Seulement tu vas rentrer, et suffit qu'il t'envoie un texto pour que tu flanches, tout ça parce-que tu as un sérieux problème de dépendance affective quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer[/quote] Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.[/quote] elle n'a pas dit que tu t'en foutai mais que tu n'en fera qu'a ta tête, et pr l'instant c'est excatement ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer[/quote] Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.[/quote] elle n'a pas dit que tu t'en foutai mais que tu n'en fera qu'a ta tête, et pr l'instant c'est excatement ce que tu fais[/quote] J'ai pas envoyé le sms mais je ne fais rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Les filles pourquoi on s'obstine à lui dire tout ça en fait ? Toute manière elle n'en fera qu'à sa tête puisque tout ce qui l'intéresse c'est le récupérer[/quote] Je m'en fou pas de ce que vous dites strass, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'absolument rien faire. j'ai vraiment pas le moral, je suis désolée.[/quote] elle n'a pas dit que tu t'en foutai mais que tu n'en fera qu'a ta tête, et pr l'instant c'est excatement ce que tu fais[/quote] Merci nyf ;) Franchement chapeau à toi :-Blue Tu as dû lui répéter une quinzaine de fois que tu veux l'aider, et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle veuille de notre aide (pour pas changer lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"]J'ai pas envoyé le sms mais je ne fais rien non plus...[/quote] Je te parle pas de là, maintenant, tout de suite. Je dis que SI ce soir ou demain ou je sais pas quand il t'écrit, ben toi tu vas forcément lui répondre tout ça parce-que t'es aveugle ! Franchement Casi jveux pas être méchante mais heureusement que la connerie ne tue pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="strass"]Merci nyf ;) Franchement chapeau à toi :-Blue Tu as dû lui répéter une quinzaine de fois que tu veux l'aider, et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle veuille de notre aide (pour pas changer lol)[/quote] c'est vrai j'arrête, se sera de pire en pire et on peut rien faire, après tout moi aucun mec n'a jamais été violent avec moi car je ne me suis jamais laissé mettre dans cette position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"][quote="nyf"]mais justement casi, j'essai au mximum de te comprendre, et je me doute que tu vas mal, mais si tu n'en puex vraiment plus alors fait quelque chose, arrete d'vaoir peur comme ça, rien n'est irréversible, tu dois mettre un terme à tout par toi même, arrete d'attendre que ce soit lui qui le fasse. Je veux bien t'aider, mais je ne peux rien faire à ta place. tu recommence excatment comme avant, et docn tu en connais l'issu, tu vas dan le mur, je le répète, il faut savoir prendre des décisions difficile pour arrnger les choses à long terme, toi au contraire tu t'enlises de plus, pour ne surtout pas le froisser, mais au final ses crise sont de pires en pires ![/quote][/quote] J'avais lu Nyf. Si je pouvais juste remonter 24h en arrière pour éviter le vacarme d'hier, je le ferai. C'est franchement dur de se dire qu'on a pas d'avenir avec la personne qu'on aime. C'est franchement dur et encore plus de se dire qu'une autre viendra à ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés