LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Hallucinant Incompréhensif Pathétique Je crois Casi que t en un grain autant que lui...désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]tu vas tout faire pour qu'il revienne c'est hallucinant...[/quote] Pour l'instant je suis incapable de faire quoi que ce soit. J'ai juste envie de me coucher et d'arrêter de penser à ça. J'ai même pas envie de rentrer chez moi pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 mais tu ne ressens aucun énervement contre lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout? et qui a commencé a envoyer des sms ce matin, toi ou lui? toi je paries, tu culpabilisais trop??[/quote] Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.[/quote] Ah ok le mec est violent et le matin c'est à LUI de prendre la décision de son hypothétique retour ? :o Il t'a dit : j'en sais rien donc conclusion, tu as mendié son retour ? ben avec ton comportement, y a fort à parier qu' il ne prenne l'habitude de t'en mettre une. Psssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]mais tu ne ressens aucun énervement contre lui ?[/quote] Si parce que jamais je me serai permise de lui dire ce qu'il m'a dit, de faire ce qu'il a fait alors oui je suis en colère. Il savait que j'ai du épargner pour mes meubles et il a tout bousillé. je mérite pas qu'il me traite comme ça alors que je fais tout pour lui quand il a besoin de qqch. Et à côté de ça j'ai mes sentiments qui me font mal le coeur. Et la peur de me dire que oui c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 vous avez arreter les textos là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]vous avez arreter les textos là ?[/quote] Oui oui... J'ai plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 c'est lui qui ne devrait ne plus avoir de nouvelles, bon sang mais t tétu hein ! c t koi le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]c'est lui qui ne devrait ne plus avoir de nouvelles, bon sang mais t tétu hein ! c t koi le dernier ?[/quote] Le dernier il m'a mis "je veux plus qu'on se voit pour le moment". j'ai demandé ce que ca voulait dire. et il m'a mis "on laisse tomber ca n'ira jamais" et j'ai répondu "c fou à quel point tu tenais à moi". C'est tout c'était le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 La ou on voit que t es a sa disposition c est quand tu dis "je n'ai plus de ses nouvelles" alors que tu devrais dire "oui oui, j ai décidé d arreter de lui donner des nouvelles" t attends quoi pour l envoyer se faire foutre lui et ses insultes et sa main lourde??? t es en demande, t es en attente, t es un pti toutou, voila! comme le dit Choupette, ne soit pas étonné le jour ou te mettras une claque dans la gueule quel pauvre type, j'y mettrais bien un coup de genoux dans ses couilles et une grosse baffe dans sa gueule moi t as de la chance Casi que j habites super loin de chez toi parce que crois moi, que meme si on ne s est jamais vu, j aurais réussi a te trouver (en recoupant ce que tu as écris un peu partout) et crois moi que je serais venu te secouer les puces bien comme il faut les sentiments, l amour mais c est pas de l amour, toi tu es crois que tu l aimes parce que t es une nevrosé de l abandon, le mec est super insecure avec toi et ca t attire et lui il est complétement fêlé dans sa tete et il est attiré par tes névroses, vla le couple super glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 c'est toi qui aurait du dire ça, et la il t'écrirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 mais tu crois pas de toi même, que quand on dit " ta gueule ou tu veux mon poing dans la gueule", c'est qu'on a atteint un point de non retour ? tu vas retourner dans son lit après ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]c'est lui qui ne devrait ne plus avoir de nouvelles, bon sang mais t tétu hein ! c t koi le dernier ?[/quote] Le dernier il m'a mis "je veux plus qu'on se voit pour le moment". j'ai demandé ce que ca voulait dire. et il m'a mis "on laisse tomber ca n'ira jamais" et j'ai répondu "c fou à quel point tu tenais à moi". C'est tout c'était le dernier.[/quote] et ba c est bien comme ça c est encore lui qui part avec le "beau role" et toi tu vas passer des mois a te morfondre en disant que c est de ta faute et gnagnagna alors qu en vrai, il a trop les boules de son comportement d hier et de te voir, ça va lui renvoyé a la face a quel point il est couille molle, et en prime, je pense que l'embrouille d hier soir lui a donné une bonne occaz de te larguer , parce qu il en mourrait d envie mais ne savais comment faire t es pas prete de te remettre avec ET TANMIEUX je t en pries, ne lui cours plus jamais après, respectes toi nom d'une pipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'espere qu'un jour que tu te diras mais merde j'ai ete conne de courir apres un con pareil pour le moment c trop frais tu n'es pas assez en colere sinon tu ne repondrais meme pas avec ses sms pourquoi tu ne veux pas ecouter les autres filles suivre les conseils ? pourquoi es-tu autant aveuglee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 surtout que tu as assez dit à chloe, qu'il ne fallait pas se laisser faire, et que tu regrettais bien comment tu était avant, ba ta une deuxième chance de montrer que t'as du bide ! et tu sais quoi le mec de chloe c'est juste un abruti fini qui se foutait de sa gueule, mais pas violent...et pourtant tu l'a bien secouée ! moi là j'enverrai, unt trcu du genre, "plus je reprends mes esprits, plus je réalise comment tu as été cette nuit, je voulais pas l'admettre car je t'aimais, et que j'aurai tout fait pour toi, mais cette fois c'est fini, tu n'es absolument pas ce que je croyais, toutes les erruers que j'ai commises c t par amour, je sais pas si un jour tu trouvera quelqu'un aussi prête que moi a s'investir pour toi, mais moi je trouverai quelqu'un qui me respectera et qui ne lèvera jamais la main sur moi, j'ai voulu essayer à tout prix, mais je ne serais jamais heureuse avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés