Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que tu soit paumé et malheureuse c'est normal, que tu l'aime encore, malheuresement, c'est connu, l'amour est la chose la plus illogique au monde parfois, mais tout ça ne t'oblige pas a vouloir le récuperer à tout prix ! reste dans le silence pour au moins y voir plus clair, pour au moins calmer les choses !

ba tu fais rien

TU ETEINS TON PUTAIN DE TEL ET TU LUI COLLES UN BON SR A TON EX A LA MORD MOI LE NOEUD!!!

non mais je reve

tu ne lui adresses plus jamais la parole ni en live ni en sms tant qu il continuera avec ses "c est de ta faute blablabla" et SURTOUT tant qu il ne t as pas dis "EXCUSE MOI" sincèrement, et j espere bien que tu ne caresses pas l espoir de ressortir avec ce trou du cul cette fois ci parce que sinon, crois moi, je te prédit une déposition dans 6 mois au comico pour coups!!!

nan mais ho, bouge toi un peu la Casi, merde alors!!!

[quote="BigSister"]ba tu fais rien

TU ETEINS TON PUTAIN DE TEL ET TU LUI COLLES UN BON SR A TON EX A LA MORD MOI LE NOEUD!!!

non mais je reve

tu ne lui adresses plus jamais la parole ni en live ni en sms tant qu il continuera avec ses "c est de ta faute blablabla" et SURTOUT tant qu il ne t as pas dis "EXCUSE MOI" sincèrement, et j espere bien que tu ne caresses pas l espoir de ressortir avec ce trou du cul cette fois ci parce que sinon, crois moi, je te prédit une déposition dans 6 mois au comico pour coups!!!

nan mais ho, bouge toi un peu la Casi, merde alors!!![/quote]
Encore tantot pour l'armoire la seule chose qu'il a trouver à me dire mis à part qu'il la repayerai c'st qu'il avait juste mis son poignet sans faire exprès et qu'il se doutait pas que c'était du carton de chez ikea. Vaut mieux que je fasse plus rien en effet... et lui ne fera rien envers moi non plus je crains, il en vraiment rien a foutre de moi.

Mais tant mieux qu il en a plus rien a foutre de toi, comme ça, il ira rendre une autre nana malheureuse

nan mais honnetement Casi, un mec qui a voulu te taper, qui tas insulté des pires choses, t as encore envie qu'il en ai quelque chose a faire de toi?

si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"

typique des mecs violents ça de tout remettre sur le dos de la nana, typique et toi je vois gros comme une maison que tu vas tomber dans le panneau

[quote="BigSister"]Mais tant mieux qu il en a plus rien a foutre de toi, comme ça, il ira rendre une autre nana malheureuse

nan mais honnetement Casi, un mec qui a voulu te taper, qui tas insulté des pires choses, t as encore envie qu'il en ai quelque chose a faire de toi?

si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"

typique des mecs violents ça de tout remettre sur le dos de la nana, typique et toi je vois gros comme une maison que tu vas tomber dans le panneau[/quote]
Il le fera pas, faut pas rêver, première fois que ça c'était fini c'était identiquement le même scénario à 2-3 choses près. Encore tout à l'heure il s'est inquiété que je m'empresse d'aller le raconter...

[quote="BigSister"]si il vient s excuser sans en profiter pr te culpabiliser, j espere bien que tu vas retrouver tes esprits et lui dire:"bon, j attendais cela, très bien, n'en parlons plus, je ne veux plus te voir, ne m appelle plus jamais, ne viens pas cheez moi, tu n existes plus"
[/quote]
et là tout le monde te respectera, lui le premier !

[quote="casiraufi88"] Il le fera pas, faut pas rêver, première fois que ça c'était fini c'était identiquement le même scénario à 2-3 choses près. Encore tout à l'heure il s'est inquiété que je m'empresse d'aller le raconter...[/quote] oh arrete avec tes "il le fera pas", tu disais tjrs ca pdt la rupture, et puis ca montre que t'atend que ça, c'est pas possible, faut qu'il fasse quoi de plus ?

mais putain meme si il s excuse pas, c est pas grave, continue ta vie sans cet abruti, zappe le pour de bon cette fois ci, tu te rend compte ou pas de la gravitée de son geste et ses paroles???

holalalala, Casi mais tu n apprend jamais des erreurs de la vie , de tes mauvaises experiences??

mais garder un sale con comme ça dans ta vie cest l assurance meme d etre malheureuse encore pour pas mal d'années quoi, parles en a tes copines, tu vas voir qu elles vont te dire comme nous

va voir ta psy, fais quelque chose mais t es flippante comme nana quand meme!!!

Casi, fais moi plaisir et lis bien ceci, je viens de le trouver sur Internet, je l'ai pas inventé, médite bien sur ce qui est en gras surtout!!:

Caractéristiques des hommes violents

Égoïsme et égocentrisme

La personne s'attend à toujours être le centre d'intérêt et exige que ses besoins soient anticipés. Souvent, il n'appuie pas les personnes qui l'entourent ou ne les écoute pas.
[b]
Supériorité

L'homme fait preuve de dédain envers la femme qu'il considère stupide, méprisable, un objet sexuel ou simplement une servante.[/b]

Instinct de possession

Il considère sa femme et ses enfants comme lui appartenant.

Confusion entre amour et maltraitance

Il explique la violence comme une expression de son amour profond.
[b]
Capacité manipulatrice

Une tactique de confusion, de déformation et de mensonges. Il peut tenter de projeter une image de bonté et de présenter la femme comme étant folle ou même violente.[/b]
[color=#400000](rappelle toi quand dans le village il se faisait passer pour un brave gars et te faisait passer toi pour une grosse tarée)[/color]

Comportements et déclarations contradictoires

Il dit une chose et en fait une autre. En public, il lui arrive de critiquer les hommes qui maltraitent les femmes.
[b]
Externalisation de la responsabilité

Il rejette le blâme pour ses actions et leurs effets sur d'autres, particulièrement sur la femme, ou sur des facteurs externes comme le stress au travail.[/b]

[b]
Dénégation, minimisation et attribution du blâme à la victime

Il refuse de reconnaître son comportement violent (par ex. "elle est tombée"); il n'admet pas la gravité de son comportement et ses effets (par ex. "c'est simplement une éraflure"); il blâme la victime (par ex. "elle m'a poussé à le faire; elle a tout inventé parce que j'ai rencontré une autre femme").[/b]

Agressions en série

Il y a des hommes qui récidivent d'une femme à l'autre

sa fait partie de son délire de toujours tout te mettre sur le dos, meme si des fois t abuses ++++, ça n est en aucun cas une raison pour te parler super mal et etre violent sur toi ou tes affaires, bordel de chiotte!!! :-Bam

[quote="BigSister"]Casi, fais moi plaisir et lis bien ceci, je viens de le trouver sur Internet, je l'ai pas inventé, médite bien sur ce qui est en gras surtout!!:

Caractéristiques des hommes violents

Égoïsme et égocentrisme

La personne s'attend à toujours être le centre d'intérêt et exige que ses besoins soient anticipés. Souvent, il n'appuie pas les personnes qui l'entourent ou ne les écoute pas.
[b]
Supériorité

L'homme fait preuve de dédain envers la femme qu'il considère stupide, méprisable, un objet sexuel ou simplement une servante.[/b]

Instinct de possession

Il considère sa femme et ses enfants comme lui appartenant.

Confusion entre amour et maltraitance

Il explique la violence comme une expression de son amour profond.
[b]
Capacité manipulatrice

Une tactique de confusion, de déformation et de mensonges. Il peut tenter de projeter une image de bonté et de présenter la femme comme étant folle ou même violente.[/b]
[color=#400000](rappelle toi quand dans le village il se faisait passer pour un brave gars et te faisait passer toi pour une grosse tarée)[/color]

Comportements et déclarations contradictoires

Il dit une chose et en fait une autre. En public, il lui arrive de critiquer les hommes qui maltraitent les femmes.
[b]
Externalisation de la responsabilité

Il rejette le blâme pour ses actions et leurs effets sur d'autres, particulièrement sur la femme, ou sur des facteurs externes comme le stress au travail.[/b]

[b]
Dénégation, minimisation et attribution du blâme à la victime

Il refuse de reconnaître son comportement violent (par ex. "elle est tombée"); il n'admet pas la gravité de son comportement et ses effets (par ex. "c'est simplement une éraflure"); il blâme la victime (par ex. "elle m'a poussé à le faire; elle a tout inventé parce que j'ai rencontré une autre femme").[/b]

Agressions en série

Il y a des hommes qui récidivent d'une femme à l'autre

sa fait partie de son délire de toujours tout te mettre sur le dos, meme si des fois t abuses ++++, ça n est en aucun cas une raison pour te parler super mal et etre violent sur toi ou tes affaires, bordel de chiotte!!! :-Bam[/quote]
C'est vrai qu'en lisant ça, y'a pas mal de caractéristiques. Ce matin j'ai plus le sms mais il m'avait mis "jamais au grand jamais j'ai été violent, c'est toi qui me pousse à y être".

>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout?

et qui a commencé a envoyer des sms ce matin, toi ou lui? toi je paries, tu culpabilisais trop??

[quote="BigSister"]>Ba oui il va tout te mettre sur le dos et un jour quand il te mettra une baffe dans la gueule, tu feras quoi, tu lui trouveras encore des excuses parce qu il dira que tu l as poussé a bout?

et qui a commencé a envoyer des sms ce matin, toi ou lui? toi je paries, tu culpabilisais trop??[/quote]
Moi, parce qu'il est parti en me disant "j'en sais rien, laisse moi réflechir" alors je lui ai demandé de me dire les choses où elles en étaient. Oui vous allez me dire que j'aurai du prendre le pas de dire "tu sais pas? bah c moi qui me barre" mais j'étais sous le choc ce matin.