nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 il t'a dit que t'allais prendre son poing dans la gueule, c'est foutu de ta gueule quand tu pleurais, et toi tu lui dit etre blessée ???????? :shock: ce que tu comprend pas c'est qu'une fille normal, l'aurai viré de chez lui, ojd ne lui adressait la parole seulement pour lui dire que maintenant IL l'a perdue définitivement et que c'était qu'un pauvre mec, et tu sais, ba le mec ils serait déjà entrain de pleurer à ses pieds de lui pardonner, or toi c'est tout le contraire, mais j'hallucine ! tu lui donne raison :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Casi à aucun moment ton ex a voulu partir hier soir ? ok il était tard, mais vu dans quel délire vous étiez, comment se fait t-il qu'il soit ps parti ? tu l'a retenu ? il est rester de lui mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 completement d'accord avec nyf!!! ouvres les yeux casi !! il a pas un comportement d'amoureux !!! et toi tu es trop aveuglée !!!! dis lui que maintenant ca suffit !!! qu'il a ete trop loin lui!!! qu'il t'a humilie, qu'il a ete violent que ca suffit tu arretes les frais!!!! fais le casi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Je mérite sans doute autre chose oui parce que j'aurai été prête à tout donner pour lui. Et ok on se voyait souvent mais pas une fois il a pris le devant en disant à ses potes "les gars ajd je passe la soirée avec casi". Non lui c'est je passe la soirée avec les potes et ça dépendra de l'heure pour voir casi ou non. Je comprend pas comment il peut m'en vouloir à ce point là à moi alors que je l'ai jamais insulté, j'ai jamais rien cassé de ce qui lui appartenait absolument rien. [/quote] Je vais pas accabler ton ex, il a eut un comportement de merde certes, il aurait été bien plus intelligent de se casser avant que la sauce monte, mais Casi je te vois bien aussi excellente dans l'art de le pousser à bout ! Me hué pas les filles mais bordel, comment TU as pu appeler les flics et à côté de cela le laisser dormir chez toi, excuse mais ça dépasse l'entendement, la nana qui appelle les flics mais qui laisse le gars dormir chez elle :shock: :shock: :shock: Casi ton mec il a un souci, mais excuse tu es à mettre dans le mm sac ![/quote] Oh que non je ne vais pas te huer car pour moi aussi, c'est de la folie et je vais aller plus loin.....soit hier, tu allais jusqu'au bout donc les flics et mister un tit tour au poste soit ben te plains pas de ces gestes car tu veux tjs être avec lui. J'ai été avant mon mari avec un homme violent et j'ai vécu avec la trouille dans le bide, now un homme qui retenterait de lever la main sur moi,wahou un coup dans ses bijoux de famille crois moi...il aura trop à faire avec son zkègue pour me retaper dessus et la sortie c'est immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="mili"] dis lui que maintenant ca suffit !!! qu'il a ete trop loin lui!!! qu'il t'a humilie, qu'il a ete violent que ca suffit tu arretes les frais!!!! fais le casi !!!![/quote] il n'y a que comme ça que tu arretera les dégats, je t'en supplie arrete de t'humilier comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 t'as seule chance d'aller mieux casi c'est de te faire respecter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="mili"]t'as seule chance d'aller mieux casi c'est de te faire respecter !!!![/quote] Me faire respecter? C'est fini quand même.. là il m'a juste dis qu'il me rembourserait l'armoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Me faire respecter? C'est fini quand même.. quote] mais ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote]il n'y a que comme ça que tu arretera les dégats, je t'en supplie arrete de t'humilier comme ça ! [/quote] Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut les filles ma parole comment je suis outrée, en colère, revoltée de lire tout ça et pire de voir que Casi en redemande MAIS CASI REVEILLE TOI!!! tu connais le syndrome de stockholm? Les victimes qui restent avec leurs bourreaux? tu as cesser de t humilier quand? QUAND? QUAND TU AURAS UN OEIL AU BEURRE NOIR? LA GUEULE EN SANG? tu sais quoi, au lieu de chialer, de culpabiliser ou que sais je encore tu devrais lui dire par sms et après arreter tout va te faire enculer espece de gros batard qui n est tellement pas une homme qu il a besoin de frapper non mais je reve tiens j ai meme plus envie de continuer tellement tu m enerves deja parce que je sais deja que tu vas te laissé faire comme une grosse pigeonne c est innacceptable ce qu il a fait hier, innacceptable!!! nan mais parles en a tes parents, tes amis, qu ils te remettent les idées en place, qu ils te confisquent ton tel, je sais pas, mais ho, il est ou ton cerveau la??? envoi le se faire enculer pour toujours!! haaaaa je suis en colère!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="lola94"][quote]il n'y a que comme ça que tu arretera les dégats, je t'en supplie arrete de t'humilier comme ça ! [/quote] Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça"[/quote] alors elle est perdue...on peut etre amoureuse et lucide sur la gravité de certaine chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oui te faire respecter !!! tu te plainds qu'il t'insultes qu'il soit violent mais tu le laisses faire aussi et ca ton probleme tu te ferais respecter le mec serait peut etre un peu amoureux et ferait plus d'efforts pour toi c'est ce que les filles t'ont tjs dit depuis le debut mais maintenant c fini comme tu dis bien il te rembourse mais franchement moi je prefererais des excuses de sa part qu'il pleurniche de ce qu'il t'a fait endurer et pour ca il faut se faire respecter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]t'as seule chance d'aller mieux casi c'est de te faire respecter !!!![/quote] Me faire respecter? C'est fini quand même.. là il m'a juste dis qu'il me rembourserait l'armoire.[/quote] Mais me dis pas que tu veux le recuperer alors qu il tas montré hier soir a quel point pour lui tu n etais rien d'autre que de LA MERDE!! :shock: :o :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]il t'a dit que t'allais prendre son poing dans la gueule, c'est foutu de ta gueule quand tu pleurais, et toi tu lui dit etre blessée ???????? :shock: ce que tu comprend pas c'est q[b]u'une fille normal, l'aurai viré de chez lui, ojd ne lui adressait la parole seulement pour lui dire que maintenant IL l'a perdue définitivement et que c'était qu'un pauvre mec, et tu sais, ba le mec ils serait déjà entrain de pleurer à ses pieds de lui pardonner,[/b] or toi c'est tout le contraire, mais j'hallucine ! tu lui donne raison :shock:[/quote] Mais c est clair!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="lola94"] Casi est tellement obséder par ce mec, qu'elle trouvera tjr des excuses, non pas à son ex, mais des excuses pour continué à croire en ct histoire :? la par exemple avec un peu de "chance" ben elle va se dire " bon ça aurait pu être pire, il aurait pu me taper moi, donc c'est pas si grave que ça"[/quote] Grave, ça me fout trop les nerfs tout ce que je lis de Casi depuis tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés