nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oh mais c'est pas possible ça, mais qu'est ce que vous vous racontez ?? ta pas a dit à chloe recemment que pas un seul jour ne passe sans que tu ne regrette ton attitude pendant al rupture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) [quote="nyf"]oh mais c'est pas possible ça, mais qu'est ce que vous vous racontez ?? ta pas a dit à chloe recemment que pas un seul jour ne passe sans que tu ne regrette ton attitude pendant al rupture ??[/quote] Si... :? Rien il me dit encore que tout est de ma faute, que j'ai pas changer, que je le surveille, que je fais des reflxions sur ses potes et qu'il peut pas accepter ca. Modifié le 21 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 tiens, tiré d'un article d'un mec sur les relatiosn qui foirent, [color=#000080]"[i]Non, personne n'est vraiment fautif à proprement parler. En fait, la « coupable »,c'est plutôt la mauvaise attitude qu'ont certaines femmes. Leur attitude envers elles-mêmes. Celle des femmes qui AUTORISENT les hommes à les traiter ainsi. [/i]"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"][quote="casiraufi88"] "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:[/quote] :shock: :shock: :shock: , ba cette fois ma boule au ventre est revenu mais pour toi pas pour moi ! mais quelle horreur, mais faut vraiment se prendre pour qui pour dire ça ? tu vas me faire le plair casi, de rebondir très vite et te sentir supérieur, mais bon sang si tu le croise j'espère que tu vas l'ignorer et lui faire comprendre, que la tu viens de réaliser qui il était, et que jamais il n'aurait mérité une fille comme toi et que jamais il ne retrouvera une fille qui veut s'investir pour lui ! bon sang casi j'espère tellement que tu puisse leui faire ressentir ça au lieu de t'écraser, de tps en tps il a des lueures de gentillesses, crois moi si tu te comporte comme ça, il va se sentir tout petit ![/quote] c'est déjà trop tard, là on se parle par sms depuis ce matin et je suis loin de me sentir supérieure :( Fais chier...[/quote] C'est fou ce que tu ACCEPTES avec ce mec 1- il est violent et tu le laisses tranquillement dormir dans TON LIT 2- tu pleures, pas trop pour ces gestes d'encul** mais parce que tu n'es plus avec 3- tu dois encore t'expliquer, t'humilier par SMS Et même avec l'histoire d'hier soir, tu ne vois pas que c'est un lascar qu'il faut immédiatement zapper de ta vie ? Non ? il te faut quoi encore ? qu'il te savate par terre en se refoutant de ta goule parce que tu pleures ? C'est fou, c'est fou!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour les filles, bonjour Casi ... J'arrive à l'instant et je suis totalement outrée : Casi, comment une personne qui est censée t'avoir aimée peut-elle se permettre de te parler ou d'agir comme ça avec toi ??? :shock: Pose-toi la question, est-ce que c'est ça l'amour ? Etre insultant, et violent ? Certainement pas ! Tu sais, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir dû passer au-delà d'une rupture, à avoir morflé, pleuré toutes les larmes de notre corps pour une personne qui ne le méritait sans doute pas. On leur a cherché des excuses, aveuglés par l'amour qu'on leur portait. Mais là Casi, la façon dont il t'a parlé, la façon dont il t'a traitée, il n'a aucune excuse ! Je sais qu'on pourra te dire mille fois de rebondir, tu nous répèteras mille fois "et si ceci", "et si cela" ... mais avec des "si", on referait le monde, et malheureusement parfois, dans la vie, on n'a pas le choix que de laisser partir la personne qu'on aime parce-qu'elle n'a pas été correcte ni respectueuse envers nous. Casi, ton mec est un bourrin, il ne te mérite pas, et toi, toi tu mérite cent fois mieux que ce genre d'individu qui se croit tout permis ! Tu pleureras, il te faudra du courage, mais tu t'en sortiras, ça passera, comme dit toujours ma maman "avec le temps, tout passe". Et c'est vrai Casi, la douleur s'atténuera, crois moi, crois nous : on est passées par là ! Ne le laisse pas t'anéantir, prend du recul par rapport à tout ça, et surtout, surtout n'essaie plus de le contacter maintenant, et ARRETE LES SMS !!! Ne crois pas que tu iras mieux en lui parlant, souviens-toi que CELUI QUI TE FAIT SOUFFRIR NE PEUT PAS T'AIDER ! Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, ne le laisse pas te détruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Casi arretes tout !!!! il veut te faire culpabiliser pour qu'il se dise qu'il a rien avoir la dedans mais merde c lui qui te manipule!!!!!!!!! arretes , eteins ce tel et fous le dans le bureau d'une collegue !!!!! pour une fois bats toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 mais vous vous dites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="strass"]Bonjour les filles, bonjour Casi ... J'arrive à l'instant et je suis totalement outrée : Casi, comment une personne qui est censée t'avoir aimée peut-elle se permettre de te parler ou d'agir comme ça avec toi ??? :shock: Pose-toi la question, est-ce que c'est ça l'amour ? Etre insultant, et violent ? Certainement pas ! Tu sais, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir dû passer au-delà d'une rupture, à avoir morflé, pleuré toutes les larmes de notre corps pour une personne qui ne le méritait sans doute pas. On leur a cherché des excuses, aveuglés par l'amour qu'on leur portait. Mais là Casi, la façon dont il t'a parlé, la façon dont il t'a traitée, il n'a aucune excuse ! Je sais qu'on pourra te dire mille fois de rebondir, tu nous répèteras mille fois "et si ceci", "et si cela" ... mais avec des "si", on referait le monde, et malheureusement parfois, dans la vie, on n'a pas le choix que de laisser partir la personne qu'on aime parce-qu'elle n'a pas été correcte ni respectueuse envers nous. Casi, ton mec est un bourrin, il ne te mérite pas, et toi, toi tu mérite cent fois mieux que ce genre d'individu qui se croit tout permis ! Tu pleureras, il te faudra du courage, mais tu t'en sortiras, ça passera, comme dit toujours ma maman "avec le temps, tout passe". Et c'est vrai Casi, la douleur s'atténuera, crois moi, crois nous : on est passées par là ! Ne le laisse pas t'anéantir, prend du recul par rapport à tout ça, et surtout, surtout n'essaie plus de le contacter maintenant, et ARRETE LES SMS !!! Ne crois pas que tu iras mieux en lui parlant, souviens-toi que CELUI QUI TE FAIT SOUFFRIR NE PEUT PAS T'AIDER ! Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, ne le laisse pas te détruire ![/quote] Le pire c'est que ce matin tout ce qu'il avait retenu c'est de me dire "putain t'as voulu appeler les flics pour MOI". Mais j'étais vraiment à deux doigts de le faire, c'est seulement quand il s'est calmé que j'ai raccroché, et du coup ils ont rappelés. Je mérite sans doute autre chose oui parce que j'aurai été prête à tout donner pour lui. Et ok on se voyait souvent mais pas une fois il a pris le devant en disant à ses potes "les gars ajd je passe la soirée avec casi". Non lui c'est je passe la soirée avec les potes et ça dépendra de l'heure pour voir casi ou non. Je comprend pas comment il peut m'en vouloir à ce point là à moi alors que je l'ai jamais insulté, j'ai jamais rien cassé de ce qui lui appartenait absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"]mais vous vous dites quoi ?[/quote] Bah comme je te disais, il dit que j'ai été bcp trop loin, qu'il ne me croit plus, qu'il n'a plus le temps d'attendre que je change, qu'il compte bien en profiter mtn, que c'est pas moi qui lui dira quoi faire ou non, que j'ai pas changé, que je lui pourri la vie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais vous vous dites quoi ?[/quote] Bah comme je te disais, il dit que j'ai été bcp trop loin, qu'il ne me croit plus, qu'il n'a plus le temps d'attendre que je change, qu'il compte bien en profiter mtn, que c'est pas moi qui lui dira quoi faire ou non, que j'ai pas changé, que je lui pourri la vie etc[/quote] ouai ok, ca c'est son discours depuis 6 mois, on a compris, mais toi tu dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais vous vous dites quoi ?[/quote] Bah comme je te disais, il dit que j'ai été bcp trop loin, qu'il ne me croit plus, qu'il n'a plus le temps d'attendre que je change, qu'il compte bien en profiter mtn, que c'est pas moi qui lui dira quoi faire ou non, que j'ai pas changé, que je lui pourri la vie etc[/quote] ouai ok, ca c'est son discours depuis 6 mois, on a compris, mais toi tu dis quoi ?[/quote] Je lui ai dit qu'on avait eu une attitude inacceptable hier tous les deux, et que ces propos m'avait blessés. Je lui ai dis qu'il m'accusais à tort de certains trucs qui sont pas vrai et qu'il pouvait pas tout laissé tombé comme ça (oui je sais... :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote]Je mérite sans doute autre chose oui parce que j'aurai été prête à tout donner pour lui. Et ok on se voyait souvent mais pas une fois il a pris le devant en disant à ses potes "les gars ajd je passe la soirée avec casi". Non lui c'est je passe la soirée avec les potes et ça dépendra de l'heure pour voir casi ou non. Je comprend pas comment il peut m'en vouloir à ce point là à moi alors que je l'ai jamais insulté, j'ai jamais rien cassé de ce qui lui appartenait absolument rien. [/quote] Je vais pas accabler ton ex, il a eut un comportement de merde certes, il aurait été bien plus intelligent de se casser avant que la sauce monte, mais Casi je te vois bien aussi excellente dans l'art de le pousser à bout ! Me hué pas les filles mais bordel, comment TU as pu appeler les flics et à côté de cela le laisser dormir chez toi, excuse mais ça dépasse l'entendement, la nana qui appelle les flics mais qui laisse le gars dormir chez elle :shock: :shock: :shock: Casi ton mec il a un souci, mais excuse tu es à mettre dans le mm sac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ok donc casi, soyons clairs, tu n'as aucune intention de te battre pour t'en sortir, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Et oui Casi, tu vas repartir dans les éternels SMS alors que là LE SEUL ET UNIQUE COMPORTEMENT NORMAL serait d'éteindre ce téléphone et ne plus lui répondre. [b]Silence total[/b] qui lui montrerait que non et non ça a été trop loin et que c'est TOI qui ne veut plus de lui........enfin pas sur que cela soit ta décision :? Tu veux être avec un homme comme ça ? dès qu'il y aura embrouilles, il élèvera te ton, te bousculera et tu flipperas grave ? Ah et puis, il va te faire son cinéma et ses blablablas : c'est pô de ma faute, c'est que tu m'as poussé etc.......et comme toutes les femmes maltraitées, tu te diras que oui, tu l'as poussé etc....mais même si c'est vrai, cela ne justifie pas la violence :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="choupetteseb"]Et oui Casi, tu vas repartir dans les éternels SMS alors que là LE SEUL ET UNIQUE COMPORTEMENT NORMAL serait d'éteindre ce téléphone et ne plus lui répondre. [b]Silence total[/b] qui lui montrerait que non et non ça a été trop loin et que c'est TOI qui ne veut plus de lui........enfin pas sur que cela soit ta décision :? Tu veux être avec un homme comme ça ? dès qu'il y aura embrouilles, il élèvera te ton, te bousculera et tu flipperas grave ? Ah et puis, il va te faire son cinéma et ses blablablas : c'est pô de ma faute, c'est que tu m'as poussé etc.......et comme toutes les femmes maltraitées, tu te diras que oui, tu l'as poussé etc....mais même si c'est vrai, cela ne justifie pas la violence :-Uzi[/quote] C'est ce qu'il a dit. Il m'a dit que c'est moi qui était venu vers lui alors qu'il voulait pas et que du coup c'est ma faute si il broyé l'armoire. J'ai aucune décision claire dans ma tête la, oui Nyf je veux m'en sortir, mais je voulais pas de cette issue là... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés