Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

je sais, mais la seule chose que je peux te dire, c'est de ne surtout pas laissé passé ça, même si il revient qu'il se calme, si tu laisse passer en admettant que tt est ta faute et que c'est pas grave, il recommencera et tout repartira encore et encore comme ça,
même si c'est toi qui a commencé, la façon dont ça a dégénérer fait qu'aujourd'hui la décision de tout arrêter et de se barrer, doit absolument venir des 2 cotés...la comme tu parles, on voit que c'est une décision unilatérale, or tu devarsi etre dans le meme état que lui, et crois moi ca changera la donne, autant dans ton esprit que dans le tiens...

il est est temps d'arreter de chouiner et de t'affirmer, reprendre ta vie en main, c'est l'occasion de ne plus etre cette fille qui se laisse faire, apprend a vivre célibataire, vis cette décision comme si c'est toi aussi qui la prenait !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes.

Casi tu sais au fond de toi que ct rupture n'a rien à voir av le fait que tu "voulais juste une soirée" c'est un ensemble de choses qui ont fait que...
Mm si là tu ne le vois pas comme ça, c'est un mal pour un bien, votre relation était voué à l'échec, comme l'a dit Nyf les bases de votre relation était pourries, pire il y en avait aucunes :?
Concernant l'excès de violence de ton mec, elle est inexcusable, il aurait du prendre ses affaires et partir, à côté de ça je vois la scène d'ici, tu as due faire ta victime, comme dab, essayer de lui expliquer par a+b que tu avais raison, lui pète son boulon, et toi à ce
moment là tu as flippé, tu as sentie la fin, et je pense que tu as due vouloir rattraper le coup, limite en voulant le prendre dans tes bras... trop tard...

Bref quoi qu'il l'en soit, ton mec, suite à son attitude, tu aurais due le outre dehors direct, et mm si c'est parce que tu avais été une fois de trop, trop casse couille, ceci n'excuse pas cela, Casi j'espère vraiment pour toi que tu vas continuer ta thérapie, parce ce que après ce qui s'est passé hier, comment as tu accepté qu'il dorme sous ton toit ? alors qu'il habite à 2min de chez toi (d'ailleurs mm si ça n'avait pas été le cas dehors !) enfin je suppose que tu as espéré qu'au réveil, les choses se seraient calmé, et tu aurais certainement aimé faire comme si de rien était...

Pour ta santé mental Casi, ne lui recours plus après, visiblement vous n'êtes pas compatible, du moins pas pour le moment comme le dit Nyf, prend ta vie en main, prends toi en mains.

[quote="lola94"]Bonjour à toutes.

Casi tu sais au fond de toi que ct rupture n'a rien à voir av le fait que tu "voulais juste une soirée" c'est un ensemble de choses qui ont fait que...
Mm si là tu ne le vois pas comme ça, c'est un mal pour un bien, votre relation était voué à l'échec, comme l'a dit Nyf les bases de votre relation était pourries, pire il y en avait aucunes :?
Concernant l'excès de violence de ton mec, elle est inexcusable, il aurait du prendre ses affaires et partir, à côté de ça je vois la scène d'ici, tu as due faire ta victime, comme dab, essayer de lui expliquer par a+b que tu avais raison, lui pète son boulon, et toi à ce
moment là tu as flippé, tu as sentie la fin, et je pense que tu as due vouloir rattraper le coup, limite en voulant le prendre dans tes bras... trop tard...

Bref quoi qu'il l'en soit, ton mec, suite à son attitude, tu aurais due le outre dehors direct, et mm si c'est parce que tu avais été une fois de trop, trop casse couille, ceci n'excuse pas cela, Casi j'espère vraiment pour toi que tu vas continuer ta thérapie, parce ce que après ce qui s'est passé hier, comment as tu accepté qu'il dorme sous ton toit ? alors qu'il habite à 2min de chez toi (d'ailleurs mm si ça n'avait pas été le cas dehors !) enfin je suppose que tu as espéré qu'au réveil, les choses se seraient calmé, et tu aurais certainement aimé faire comme si de rien était...

Pour ta santé mental Casi, ne lui recours plus après, visiblement vous n'êtes pas compatible, du moins pas pour le moment comme le dit Nyf, prend ta vie en main, prends toi en mains.[/quote]
Je l'ai perdu pour du bon cette fois Lola... Et je sais pas comment je vais devoir affronter ça. Il ne veut rien entendre, il me dit que je ne changerai jamais que pour lui c'est fini. J'arrive pas comme dit Nyf a entrer dans le même état d'esprit. Je suis dévastée, j'ai l'impression que ma vie va être encore plus pourrie qu'avant.

écoute casi, faut juste s'en donner les moyens, choses que toi tu n'as jamais fait, désolé,
je vais pas refaire mon histoire en long et en large, mais tu crois quoi, j'étais dévasté, j'ai pleuré tous les jours pendant 6-7 mois et jusqu'a un an de rupture meme si je pleurais pas ts les jours, j'vais cetet foutue boule à la gorge, qui revient à ce moment précis rien que de t'en parler; je l'aimais comme jamais j'ai aimé, jme voyais l'épouser ce mec ! et je pleurais pas sur un mec qui haussait le ton sur moi, jamais jamais jamais il ne m'a manqué de respect pendant notre relation, mais il faut se donner du temps, il faut admettre l'echec une bonne fois pour toute !
ca été la pire torture de ma vie de le laisser partir, alors qu'en plus pendant notre relation, il n'arretait pas de me répéter, que ce soit de vive voix, ou message ou chanson qui avait ces paroles : "never let me go", toi les seules réponses que t'avait c'était "ba ta qu'a te casser si tu veux",
mais ya un moment ta pas le choix ! moi j'ai du laisser partir un mec bien, avait je vivia sexctement le genre de relation dont je revais depuis tjrs, toi il ne t'apporte absolument pas ce que tu voulais, vous ne vouliez absolument pas la même chose, tu le disais toi même, il n'y avait rien d'épanouissant dans cette relation, alors bon sang rebondit !!

t'étais la première à secouer chloé, alors secoue toi à ton tour !

[quote]Je l'ai perdu pour du bon cette fois Lola... Et je sais pas comment je vais devoir affronter ça. Il ne veut rien entendre, il me dit que je ne changerai jamais que pour lui c'est fini. J'arrive pas comme dit Nyf a entrer dans le même état d'esprit. Je suis dévastée, j'ai l'impression que ma vie va être encore plus pourrie qu'avant. [/quote] Je ne sais pas si tu l'as perdu pour de bon, comme on dit on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je pense que pour le moment, qu'importe, mm si je sais que là tu as l'impression de mourir, comme déjà dit c'est un mal pour un bien.

J'ai une ami qui était dans un style de relation comme la tienne, son mec (ou plutôt ex) lui a dit " ce qui compte pour toi c'est qu'on soit ensemble, qu'importe si on est pas heureux" et je crois que tu étais dans le mm état d'esprit, la seule chose qui comptait pour toi ct LUI d'être av lui.

Il ne veut rien entendre, tant mieux il te rend service, ou plutôt il vous rend service !
Il faut vraiment que tu acceptes la rupture, comme la dit Nyf, bien sûr c'est pas facile, bien sûr que tu vas pleurer, mais là tu n'as pas/plus le choix, tu peux donné autre autre direction à ta vie.
Tu n'es pas rien sans lui et ta vie ne s'arrête pas là sans lui !

[quote="lola94"][quote]Je l'ai perdu pour du bon cette fois Lola... Et je sais pas comment je vais devoir affronter ça. Il ne veut rien entendre, il me dit que je ne changerai jamais que pour lui c'est fini. J'arrive pas comme dit Nyf a entrer dans le même état d'esprit. Je suis dévastée, j'ai l'impression que ma vie va être encore plus pourrie qu'avant. [/quote] Je ne sais pas si tu l'as perdu pour de bon, comme on dit on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, mais je pense que pour le moment, qu'importe, mm si je sais que là tu as l'impression de mourir, comme déjà dit c'est un mal pour un bien.

J'ai une ami qui était dans un style de relation comme la tienne, son mec (ou plutôt ex) lui a dit " ce qui compte pour toi c'est qu'on soit ensemble, qu'importe si on est pas heureux" et je crois que tu étais dans le mm état d'esprit, la seule chose qui comptait pour toi ct LUI d'être av lui.

Il ne veut rien entendre, tant mieux il te rend service, ou plutôt il vous rend service !
Il faut vraiment que tu acceptes la rupture, comme la dit Nyf, bien sûr c'est pas facile, bien sûr que tu vas pleurer, mais là tu n'as pas/plus le choix, tu peux donné autre autre direction à ta vie.
Tu n'es pas rien sans lui et ta vie ne s'arrête pas là sans lui ![/quote]
Je sais mais ça va être à nouveau tout le bordel dans nos sorties, le tri à nouveau dans les amis, les jugements des gens j'ai pas envie de devoir affronter ça une nouvelle fois. Tout est une fois de plus ma faute, j'aurai pas du raler hier parce qu'il prévoyait sa semaine sans moi, j'aurai du me taire et ajd j'en serai pas la...

[quote="nyf"]écoute casi, faut juste s'en donner les moyens, choses que toi tu n'as jamais fait, désolé,
je vais pas refaire mon histoire en long et en large, mais tu crois quoi, j'étais dévasté, j'ai pleuré tous les jours pendant 6-7 mois et jusqu'a un an de rupture meme si je pleurais pas ts les jours, j'vais cetet foutue boule à la gorge, qui revient à ce moment précis rien que de t'en parler; je l'aimais comme jamais j'ai aimé, jme voyais l'épouser ce mec ! et je pleurais pas sur un mec qui haussait le ton sur moi, jamais jamais jamais il ne m'a manqué de respect pendant notre relation, mais il faut se donner du temps, il faut admettre l'echec une bonne fois pour toute !
ca été la pire torture de ma vie de le laisser partir, alors qu'en plus pendant notre relation, il n'arretait pas de me répéter, que ce soit de vive voix, ou message ou chanson qui avait ces paroles : "never let me go", toi les seules réponses que t'avait c'était "ba ta qu'a te casser si tu veux",
mais ya un moment ta pas le choix ! moi j'ai du laisser partir un mec bien, avait je vivia sexctement le genre de relation dont je revais depuis tjrs, toi il ne t'apporte absolument pas ce que tu voulais, vous ne vouliez absolument pas la même chose, tu le disais toi même, il n'y avait rien d'épanouissant dans cette relation, alors bon sang rebondit !!

t'étais la première à secouer chloé, alors secoue toi à ton tour ![/quote]
Je sais Nyf... J'ai peur de la suite, je te jure j'ai peur... En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :(

[quote="casiraufi88"] Je sais mais ça va être à nouveau tout le bordel dans nos sorties, le tri à nouveau dans les amis, les jugements des gens j'ai pas envie de devoir affronter ça une nouvelle fois. Tout est une fois de plus ma faute, j'aurai pas du raler hier parce qu'il prévoyait sa semaine sans moi, j'aurai du me taire et ajd j'en serai pas la...[/quote] ha non, tout ne tiens qu'a toi pour que ca ne reparte pas comme avant, il suffit de te prendre en main, ne pas le poursuivre, garder la tete haute avec la décision que maintenant lui il a été trop loin, et crois moi il se sentira pas si supérieur, si tu ne lui en donne pas l'occasion !
arrete avec tes "j'aurais pas du, j'aurai du fermer ma gueule"...mais tu crois qu'une relation ca marche comme ça, fermer sa gueule ?? mais temps que tu penses comme ça, vous irez droit dans le mur !
honnetement, pour moi tu ne la pas perdu, car ne l'a jamais vraiement eu depusi votre 1ere rupture...tu la perdu a ce moment là, pour moi tu ne l'as jamais vraiment récupérer; tu as préferer faire l'autruche mais dans le fond c'était bien trop fragile, et pourquoi tu ne l'a jamais vraiment récupérer sur de bonne base, a cause de la façon dont tu as mené ta reconquete et la deuxième relation, et avec ce genre de discours, je te vois venir de loin, tu t'apprte a refaire excatement pareil, et tu ne t'en sortira jamais !

Bonjour a vous
je me permets de reagir sur votre post

Casi j'ai lu ton histoire depuis que je suis inscrite sur ce site
et je n'ai jamais reagi parce que je me disais que tu avais qd meme conscience de tes erreurs
et quand tu as recupere ton homme j'ai vu que tu voulais faire des efforts meme si c'etait dur pour toi
je me suis dit que un moment ca l'allait s'arranger

mais desolée je suis choquée :o :o :o :o
ton homme ou plutot ton ex a un grain
et personne reagit sur ca il a frappe ta garde robe
et si ca n'avait pas ete ca mais toi!!!!!

tu veux vraiment d'un mec qui sait pas se controler ni discuter !!!! il etait violent dans ses paroles et maintenant c'est les gestes !!!
tu peux pleurer !! mais franchement tu n'es pas la cause de tout dans cette histoire !!

réflichis bien !!!!
courage a toi!!!

[quote="mili"]Bonjour a vous
je me permets de reagir sur votre post

Casi j'ai lu ton histoire depuis que je suis inscrite sur ce site
et je n'ai jamais reagi parce que je me disais que tu avais qd meme conscience de tes erreurs
et quand tu as recupere ton homme j'ai vu que tu voulais faire des efforts meme si c'etait dur pour toi
je me suis dit que un moment ca l'allait s'arranger

mais desolée je suis choquée :o :o :o :o
ton homme ou plutot ton ex a un grain
et personne reagit sur ca il a frappe ta garde robe
et si ca n'avait pas ete ca mais toi!!!!!

tu veux vraiment d'un mec qui sait pas se controler ni discuter !!!! il etait violent dans ses paroles et maintenant c'est les gestes !!!
tu peux pleurer !! mais franchement tu n'es pas la cause de tout dans cette histoire !!

réflichis bien !!!!
courage a toi!!![/quote]
ce qui m'a fait le plus mal vis a vis de ca c'est que c'est des sous que j'ai mis de côté et jamais je me serai permise de casser qqch lui appartenant. Et il me l'a dit clairement si ca n'avait pas été mon armoire ca aurait été moi. Même encore dans le lit j'essayais de lui parler il me sortait "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:

[quote="casiraufi88"] En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :([/quote] :shock: non mais tu te rend compte ??????? tu vas de détruire pour un mec comme ça ?? mais putain ca me fait mal pour toi, ce mec n'aurait déjà jamais du avoir la chance de t'avoir, et maintenant tu vas te laisser humilier !! bon sang, tu as eu tellement d'occasion de rester digne et le faire regretter, ce mec il aurait pu te manger dans la main, si tu nous écoutais bon sang !

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"] En plus hier je pleurais et tout ce qu'il trouvait àfaire c'était m'imiter quand je pleurais et se moquer :([/quote] :shock: non mais tu te rend compte ??????? tu vas de détruire pour un mec comme ça ?? mais putain ca me fait mal pour toi, ce mec n'aurait déjà jamais du avoir la chance de t'avoir, et maintenant tu vas te laisser humilier !! bon sang, tu as eu tellement d'occasion de rester digne et le faire regretter, ce mec il aurait pu te manger dans la main, si tu nous écoutais bon sang ![/quote] Je sais ça m'a fait super mal parce qu'il sait que je pleure parce que j'ai des sentiments et que je l'aime et qu'il se moque comme ça, franchement j'ai eu mal. Alors je disais que j'arriverai pas à dormir et ce qu'il trouvait à me dire c'est "tracasse moi ca m'empechera pas"
je voulais pas en arriver la :(

[quote="casiraufi88"] "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:[/quote] :shock: :shock: :shock: , ba cette fois ma boule au ventre est revenu mais pour toi pas pour moi ! mais quelle horreur, mais faut vraiment se prendre pour qui pour dire ça ?
tu vas me faire le plair casi, de rebondir très vite et te sentir supérieur, mais bon sang si tu le croise j'espère que tu vas l'ignorer et lui faire comprendre, que la tu viens de réaliser qui il était, et que jamais il n'aurait mérité une fille comme toi et que jamais il ne retrouvera une fille qui veut s'investir pour lui !
bon sang casi j'espère tellement que tu puisse leui faire ressentir ça au lieu de t'écraser, de tps en tps il a des lueures de gentillesses, crois moi si tu te comporte comme ça, il va se sentir tout petit !

ecoutes pleures pdt plusieurs jours mais il va falloir que tu montres que t'as une dignite casi
que tu ne refasses pas comme avant courir apres et essaies d'arranger les choses

parce que la y'a plus rien a arranger
il voulait te frapper casi!!!!
il se moque de toi!!!!

mais ce mec a aucun respect pour toi!!!

ouvres les yeux !!!!

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"] "ta gueule ou tu veux mon point ds ta gueule", je suis choquée d'y repenser... :cry:[/quote] :shock: :shock: :shock: , ba cette fois ma boule au ventre est revenu mais pour toi pas pour moi ! mais quelle horreur, mais faut vraiment se prendre pour qui pour dire ça ?
tu vas me faire le plair casi, de rebondir très vite et te sentir supérieur, mais bon sang si tu le croise j'espère que tu vas l'ignorer et lui faire comprendre, que la tu viens de réaliser qui il était, et que jamais il n'aurait mérité une fille comme toi et que jamais il ne retrouvera une fille qui veut s'investir pour lui !
bon sang casi j'espère tellement que tu puisse leui faire ressentir ça au lieu de t'écraser, de tps en tps il a des lueures de gentillesses, crois moi si tu te comporte comme ça, il va se sentir tout petit ![/quote]
c'est déjà trop tard, là on se parle par sms depuis ce matin et je suis loin de me sentir supérieure :( Fais chier...