Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Moi j'ai eu l'impression que tu boudais ouais parce-que tu t'adresses plus à moi :D Enfin bon en même temps c'est stupide puisque je ne suis pas le centre du monde et que ma vie n'est pas transcendante en ce moment lol Donc FORGET :lol: [/quote] ah bon pourtant ton sujet séries était super transcendant j'y ais pris part :D après c'est clair pour les sujet qui fâche mieux vaut s'abstenir ;)

Sur ce bonne soirée à toi et à toutes @ demain je vais la savourer ma soirée film+couette lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]hello !

casi ?? comment ca c'est fini ? avec monsieur ?[/quote]
Bah si tu veux hier il me sonne pour me dire qu'il vient le soir. Je dis que ok que je suis chez mes parents. Puis il me dit je sais pas à quelle heure je viendrai. Je dis ok qu'il ya pas de prob qu'il peut venir quand il veut. Puis il m'annonce qu'ajd soir il allait faire du vélo toute la soirée, que mercredi il a répet, que jeudi il a un souper où je suis pas invité et vendredi un annif. Donc j'ai commencé à lui dire que j'étais malheureuse que j'avais l'impression de passer après tout. Puis ça a plutôt dégénéré au point qu'il a foutu son poing dans ma garde robe, elle est foutue. Et j'ai eu tellement peur que j'étais à deux doigts d'appeler les flics. Et il s'est barré ce matin avec toutes ces affaires en me disant que tout était de ma faute et qu'il ne reviendrait plus jamais.

mouai...comme tu te doutes, je sais pas du tout quoi te dire, a pars que je suis désolé, car je me doute l'état dans lequel tu es, mais si seulement il y en avait vraiment un de fautif...vous êtes ts les 2 à part égales fautifs, il n'y avait aucune base saine dans votre relation, c'était un chantier monstre qu'il aurait fallu déblayer dès le début de votre deuxième relation.
je sais que tu vas repartir dans une énième croisade de reconquête, mais je crois que pour l'instant vous êtes complètement incompatible, je te dis pas que se sera jamais possible, mais honnetement maintenant, avec vos 2 caractères, tout ce que vous pourrez construire sera un chateau de carte qui ne fera que s'écrouler.
vu la manière dont cela s'est terminé, j'espère que tu vas laissé passé du tps et ne surtout pas refaire ta casi de la dernière rupture...

[quote="nyf"]mouai...comme tu te doutes, je sais pas du tout quoi te dire, a pars que je suis désolé, car je me doute l'état dans lequel tu es, mais si seulement il y en avait vraiment un de fautif...vous êtes ts les 2 à part égales fautifs, il n'y avait aucune base saine dans votre relation, c'était un chantier monstre qu'il aurait fallu déblayer dès le début de votre deuxième relation.
je sais que tu vas repartir dans une énième croisade de reconquête, mais je crois que pour l'instant vous êtes complètement incompatible, je te dis pas que se sera jamais possible, mais honnetement maintenant, avec vos 2 caractères, tout ce que vous pourrez construire sera un chateau de carte qui ne fera que s'écrouler.
vu la manière dont cela s'est terminé, j'espère que tu vas laissé passé du tps et ne surtout pas refaire ta casi de la dernière rupture...[/quote]
J'ai l'impression d'être encore plus mal que la dernière fois... Il a été super méchant hier, j'ai eu des ta gueule à la pelle, que j'étais une charogne, une tarée, qu'il me détestait...

oui mais ça même si tu es fautive sur bcp de choses, tu n'aurais jamais du le laisser commencer un jour à te parler comme ça, jamais... et je sais bien que si imaginons, dans la journée il se calme et te rappelle, tu vas accourir.
tu es casse couilles, mais lui pètes les plombs bcp trop vite et bcp trop fort, il faut vraiment resté éloigné un bout de tps là maintenant !

[quote="nyf"]oui mais ça même si tu es fautive sur bcp de choses, tu n'aurais jamais du le laisser commencer un jour à te parler comme ça, jamais... et je sais bien que si imaginons, dans la journée il se calme et te rappelle, tu vas accourir.
tu es casse couilles, mais lui pètes les plombs bcp trop vite et bcp trop fort, il faut vraiment resté éloigné un bout de tps là maintenant ![/quote]
Il le fera pas, il veut plus entendre parler de moi. Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...

[quote="casiraufi88"] Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...[/quote] mais j'espère que tu vas pas laissé passé ça casi ? on est bien d'accord que je le répète tu es casse couilles, mais rien ne mérite de s'énerver comme ça, dans ce cas il se barre et puis c'est tout, il y a pas de violnece qui tienne. la peur et l'amour c'est pas compatible

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Hier j'ai vraiment eu super peur, je voulais l'approcher, il me tordait le poignet, me poussait puis quand il a peté ma garde-robe j'ai pris peur comme jamais. Et toutes ces insultes...[/quote] mais j'espère que tu vas pas laissé passé ça casi ? on est bien d'accord que je le répète tu es casse couilles, mais rien ne mérite de s'énerver comme ça, dans ce cas il se barre et puis c'est tout, il y a pas de violnece qui tienne. la peur et l'amour c'est pas compatible[/quote] Je te dis j'ai même composé le numéro d'urgence tellement j'ai eu peur que ça dégénère et c'est seulement là qu'il s'est calmé. Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin... Je demandais juste une soirée cette semaine, c'est tout... :(

[quote="casiraufi88"] Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin...[/quote] mais j'espère que tu pense pareil de ton côté... toi aussi tu devrais ne plus rien vouloir entendre, comprendre que tu ne peux rien tirer de lui sans que ça dégénère et qu'il est lui aussi aller trop loin.
J'avoue casi, j'ai l'impression que tu es à 2 doigts de lui trouver tte les excuses du monde, moi qui n'est jamais laissé un mec haussé le ton sur moi, je epux pas comprendre ça.
tu devrais etre dans l'état d'esprit, de "je l'aime mais la c'est plus possible"

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Mais il veut rien entendre, sa décision est ferme et pour lui c'est moi qui suis aller trop loin...[/quote] mais j'espère que tu pense pareil de ton côté... toi aussi tu devrais ne plus rien vouloir entendre, comprendre que tu ne peux rien tirer de lui sans que ça dégénère et qu'il est lui aussi aller trop loin.
J'avoue casi, j'ai l'impression que tu es à 2 doigts de lui trouver tte les excuses du monde, moi qui n'est jamais laissé un mec haussé le ton sur moi, je epux pas comprendre ça.
tu devrais etre dans l'état d'esprit, de "je l'aime mais la c'est plus possible"[/quote]
Je suis au boulot et je crois que je suis même pas regardable avec les cernes que j'ai. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Tout ce qu'il a trouvé à me dire par rapport à ces gestes, c'est que c'est moi qui l'ait poussé à faire ça. Que tout est de ma faute.
Je sais plus quoi penser mais j'ai super mal là. J'ai qu'une envie c'est de rentrer me coucher.