strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casi :mrgreen: Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casi :mrgreen: Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi[/quote] Moi aussi en plus je suis à l'aaaagonie là... J'ai un de ses maux de craaaane :-Uzi Et j'en ai marre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casi :mrgreen: Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi[/quote] Tu me vouvoies mtn 8-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Tu me vouvoies mtn 8-) ?[/quote] :lol: non mais tu m'as comprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Punaise moi aussi faudrait que je fasse un peu de rangement :? Et dans ma vie en mêmetemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...[/quote] ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...[/quote] ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille ![/quote] Hahaha... quand j'habitais encore à la maison ma chambre, mes parents l(appelaient "la cabane" tellement c'était le bordel. :mrgreen: Je rêve d'un mégaaaa bon lit aussi, mais j'ai le matelas super dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote][/quote] Lol moi bouder et pourquoi donc ? :mrgreen: j'ai passer l'age de bouger, par contre j'ai atteint l'age de plus me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote]nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] [/quote] Tu as l'impression que je boude ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] [/quote] Je pense avoir le mm programme ce soir :mrgreen: enfin il manquera juste le tout nouveaux tout beau linge de lit :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote][/quote] Lol moi bouder et pourquoi donc ? :mrgreen: j'ai passer l'age de bouger, par contre j'ai atteint l'age de plus me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine :mrgreen:[/quote] Ah ok :mrgreen: Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 casi tu pars dans 2 minutes je suppose ??? :D Puuuuuuuuuutain encore 2h à tirer :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="lola94"][quote]nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] [/quote] Tu as l'impression que je boude ? :mrgreen:[/quote] Moi j'ai eu l'impression que tu boudais ouais parce-que tu t'adresses plus à moi :D Enfin bon en même temps c'est stupide puisque je ne suis pas le centre du monde et que ma vie n'est pas transcendante en ce moment lol Donc FORGET :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés