Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen:

nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote]
Lola boudait?[/quote]
lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casi :mrgreen:

Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen:

nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote]
Lola boudait?[/quote]
lol ben je sais pas c'est pour ça que je pose la question. Mais rien à voir avec vous Casi :mrgreen:

Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi[/quote]
Moi aussi en plus je suis à l'aaaagonie là... J'ai un de ses maux de craaaane :-Uzi
Et j'en ai marre :mrgreen:

moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen:

Lola boudait?[/quote]

Pfiouuuuuuuuuuuuu trop MAAAAAAAAAARRE de travailler :-Uzi[/quote]
Tu me vouvoies mtn 8-) ?

[quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Punaise moi aussi faudrait que je fasse un peu de rangement :? Et dans ma vie en mêmetemps :lol:

[quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart

Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart

Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...[/quote]
ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille !

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] Hahaha... ça me fait penser aux lits qu'on voit à la télé, dans les feuilletons et dans les film, ils ont l'air tjs mééééééééga plus confortable que celui qu'on a :-Heart

Parlé de grignoter je crois que je vais me prendre une petite saloperie au magasin en allant chez mes parents ce soir...[/quote]
ha ba en ce moment ma chambre, c tout à fait ça !! sauf que ca ne dure jamais très longtemps, on m'appelle le tsunami dans la famille ![/quote]
Hahaha... quand j'habitais encore à la maison ma chambre, mes parents l(appelaient "la cabane" tellement c'était le bordel. :mrgreen: Je rêve d'un mégaaaa bon lit aussi, mais j'ai le matelas super dur :(

[quote][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen:

[/quote]
Lol moi bouder et pourquoi donc ? :mrgreen: j'ai passer l'age de bouger, par contre j'ai atteint l'age de plus me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine :mrgreen:

[quote][quote="nyf"]moi aussi, trop marre, l'orage commence à gronder en plus,trop envie de rentrer et de me mettre sous ma couette avec un bon dvd et grignoter ! en plus je me suis acheté des tous nouveaux et tout beau linge de lit ce week end et a fait un grand rangement de chambre, elle est toute douillette ![/quote] [/quote] Je pense avoir le mm programme ce soir :mrgreen: enfin il manquera juste le tout nouveaux tout beau linge de lit :cry:

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen:

[/quote]
Lol moi bouder et pourquoi donc ? :mrgreen: j'ai passer l'age de bouger, par contre j'ai atteint l'age de plus me prendre la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine :mrgreen:[/quote]
Ah ok :mrgreen: Tant mieux

[quote="lola94"][quote]nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait?[/quote] [/quote]

Tu as l'impression que je boude ? :mrgreen:[/quote]

Moi j'ai eu l'impression que tu boudais ouais parce-que tu t'adresses plus à moi :D Enfin bon en même temps c'est stupide puisque je ne suis pas le centre du monde et que ma vie n'est pas transcendante en ce moment lol Donc FORGET :lol: