LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) :lol: :lol: ok, je veux bien :arrow: si c'est pour rejoindre un homme, un vrai... Justin Timberlake :-Heart [img]http://www.alex-blog.net/wp-content/uploads/2011/03/Justin-Timberlake-2.jpg[/img] [img]http://vexking.files.wordpress.com/2009/03/justin-timberlake-2.jpg[/img] La classe, la sensualitée, le talent, le style, l'humour, je l'aime c't'homme la :-Lov , j'aimerais bien lui faire pleins de trucs :-Coch ... (Une fois, [size=50]j'ai même fais un bisous a mon écran de TV [/size][size=85]alors qu'un clip de lui passait,je sais pas c'qui m'a pris..la honte:|[/size] ) Modifié le 21 avril 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="BigSister"] (Une fois, [size=50]j'ai même fais un bisous a mon écran de TV [/size][size=85]alors qu'un clip de lui passait, [size=85]je sais pas c'qui m'a pris[/size]..la honte[/size] [size=85]:|[/size] )[/quote] Mon Dieu... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Oh merde JUSTIN :-Heart :-Heart :-Heart Je kiiiiiiiiiiiiiiffe ce mec putain il est TROP canon :-Lov Bref c'était une parenthèse :lol: Comment ça va les filles ? Bigsister je vois que tu es une lève-tôt ! J'ai eu du mal moi ce matin, je sais pas comment j'ai fait pour me transporter du lit à la salle de bain puis au bureau, je suis KOOOOOOOOOOOOOO :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Coucou les filles, Ah non moi le "canon de mes rêves" ressemble plus à du bon Collin Fareeeeeel! Sinon ça va j'ai des bleus partout du foot et j'ai un genre d'avertissement au boulot, la joie pour bien commencer la journée! Nyf ça doit être la forme le reeeaaaal a gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut à toute !! Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen: Sinon pourquoi un avertissement ?? :shock: Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="nyf"]Salut à toute !! Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen: Sinon pourquoi un avertissement ?? :shock: Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P[/quote] Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]Salut à toute !! Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen: Sinon pourquoi un avertissement ?? :shock: Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P[/quote] Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)[/quote] Euh... du moment que tu fais ton boulot il est où le problème ? T'as pas le droit de manger chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]Salut à toute !! Hehe justin et colin !! pas mal non plus ! je l’ai laisserai pas dormir dans la baignoire ça c’est sur ! :-Heart He oui madrid à gagner !! il a du passer une sale soirée !!! bien fait :mrgreen: Sinon pourquoi un avertissement ?? :shock: Moi ce soir c’est coiffeur et demain soir départ en week end de 4 jours, j’ai hate :P[/quote] Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)[/quote] Euh... du moment que tu fais ton boulot il est où le problème ? T'as pas le droit de manger chez toi ?[/quote] Ouai chez moi c’est un peu pareil… je suis pas du genre à manger ts les jours avec les collègues, desfois je rentre aussi et desfois je mange tte seule ds mon bureau, j’ai internet je fais mes affaires quoi, et je sais que mon patron l’a déjà remarqué et il a demandé aux collègues si j’étais dépressive et si je m’intégrais… débile !!! heuresement ils lui ont dit que tt allait bien ! c con, même si tu t’entend avec les collègues c pas pr ça que ça devient tes meilleurs potes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="nyf"] Ouai chez moi c’est un peu pareil… je suis pas du genre à manger ts les jours avec les collègues, desfois je rentre aussi et desfois je mange tte seule ds mon bureau, j’ai internet je fais mes affaires quoi, et je sais que mon patron l’a déjà remarqué et il a demandé aux collègues si j’étais dépressive et si je m’intégrais… débile !!! heuresement ils lui ont dit que tt allait bien ! c con, même si tu t’entend avec les collègues c pas pr ça que ça devient tes meilleurs potes…[/quote] On est peut être pas obligé de vivre 24h/24 avec eux non plus. Sur la pause dej on est sensé être libre quand même !! Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote]bonne soirée !! et bon foot je serais donc pr madrid, mon ex doit dc etre dvt la télé ce soir, il est a fond pr barça! pour la peine de me laisser dans le silence autant qu'il passe une mauvaise soirée :mrgreen: ) [/quote] Hello Nyf, bonjour à toutes :D Quelle idée de supporter le Barça :evil: lol je confirme ton ex a du passer une sale soirée :mrgreen: Hala Madrid :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote][quote="BigSister"]LOL vous me faites rire avec Shemar, on croirait entendre ma pote réunionnaise dont je parlais quelques pages avant et ses soeurs, elles sont dingue de lui, je me souviens surtout de lui en Malcom dans les feux de l'amour mais, et la, je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King[/quote] [/quote] Bonjour, Ah ben moi je suis plutôt style "manouche" mais j'avoue je le trouve beau gosse :-Heart :-Heart enfin je dirais pas non quoi :lol: pour le coup c'est lui qui dirait non lol ! Ben moi j'ai passé ma soirée à mater de la bonne cuisse de footballeurs lol, mais je kiffe esprit criminel, mais pas le poids face à un Barça/Real :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ouais nyf pareil... dans le mail j'ai eu droit à "J'espère que ce malaise va se dissiper", "Tu ne partages plus bcp avec tes collègues" "Veux-tu m'en parler", "J'espère qu'il n'y a rien de grave". Là je suis à 200-300 m de chez moi donc du coup je rentre à midi pour manger chaud le midi par ex, ou j'reste au bureau à fouiller sur internet... et le vendredi je mange avec eux... mais bon c'est pas pour ça qu'il y'a qqch... c'est débile mais bon j'irai tous leur taper la bise demain et ça sera réglé va.. Mais sur le coup ce matin ça m'a quand même un peu fait ch... moi qui m'inquiète vite pour tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Hello les girls ! J'ai savouré ma soirée avec Shemar moore :-Heart Et pour la première fois depuis des mois je me suis levé à 10h30 8-) J'ai besoin à toutes de vos avis ! B. m'a appelé hier car il me sentait froide,il m'a dit pourquoi les choses étaient si louches : Son ex le traque constamment. Il a préféré être sincère dès le départ. On a beaucoup parlé et il m'a dit que donc ça serait mademoiselle qui m'aurait viré de son compte Facebook car ne pensant pas qu'elle se soucierai encore de cette histoire, il n'avait pas changé son mot de passe mais apparemment, étant de nouveau célibataire, la miss reviendrai à la charge en lui faisant des menaces et chantages au suicide... Puis il a raccroché en me disant qu'il l'allait l'appeler pour règler les comptes. Bref, ça m'a refroidie à bloc, il la bien vu et m'a bien dit qu'il voulait trouver une solution avec elle, retrouver sa tranquilité avant de me voir, pour que tout se passe " dans de bonnes conditions ", je lui ai dis que je ne souhaitais pas être sa roue de secours et il m'a dit qu'il voulait bien regler ça avant pour que je n'en vienne justement jamais à penser ça :twisted: mais qu'il voulait à tout prix me voir malgré tout. Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, que je ne le jugeais pas, mais que je prefèrais que l'on se recontacte le jour ou il serait plus clair dans ses relations et j'ai arrêter de répondres à ses nombreux sms. Au bout d'un moment, vu que je ne répondais plus, il m'a rappeler en me disant qu'il avait appelé son ex pour la calmer, qu'il a du également appeler sa mère (avec qui il est en bon termes) pour lui dire ce qu'elle lui faisait... qu'il commencait a en avoir marre de son harcelement et que merde, il comptait plus s'empecher de me voir pour elle :shock: Qu'il allait donc tout faire pour venir me voir samedi soir... Puis on a raccroché. Il m'a envoyé plusieurs textos en s'excusant de tout ça et en me complimentant sur mon calme et ma maturité face à la situation. Il m'a dit que la façon dont j'avais agit lui donnait beaucoup plus envie de me voir car il voyait que j'étais une fille posé, contrairement à son hystérique d'ex. Puis il ma complimenter sur ma voix "très douce" également... Il m'a dit qu'il n'aimait réellement plus son ex, qu'il voulait réellement passer à autre chose et que la façon dont j'avais réagis hier, sans jugement et enervement lui donne beaucoup plus envie de me connaître... Qu'en pensez-vous les girls ? :? Moi je comptais laisser faire les choses, le laisser régler son histoire, répondre si il m'envoi des SMS mais SR de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Hello Aka je persiste, mefiance, le gars se justifie trop alors que vous ne vous connaissez pas, il se projete trop, il parait trop quoi, too much Il traine encore une big casserole, c est le genre de mec qui les 2/3 premiers mois sera a fond dans votre relation et qui te larguera pour son ex qu il aura pourtant critiqué comme jamais, encore un grand classique je te dis et tu sais, je te disais, je me trompe rarement, hier je t ai dis que je sentais quelque chose de louche, j avais raison, fais comme tu as dis, le gars il a rien reglé, il peux te dire qu il a appellé son ex et son ex belle mere, tu etais avec lui? T avais mis un micro et une cam pr le voir? non, tout ce qu il te dit ne prouvent rien, ca prouve juste que le mec a trop envie de te voir et c est pas le fait que tu ai pris les choses avec intelligence qui le font courir encore plus, c est le fait que tu lui sois moins accessiblke, plus froide d un coup, son instinc de chasseur lui dit "ça ne va pas se passer comme ça" fais le donc ramer encore un pti peu, jusqu a ce que tu le sentes clair de chez clair, et bien sur, terminé les appels a minuit maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu entends quoi par le faire ramer un peu BigSister ? Des conseils ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés