casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]pas mal ouai ! en meme tps c'est pas évident de manger léger le midi au boulot... si je mange qu'une soupe, l'aprme j'ai trop faim et je grignote en rentrant le soir ! pourtant je suis pas une grande mangeuse ![/quote] Moi je mange comme un homme donc ça ne m'arrange pas :mrgreen: Non je rigole, mais j'ai un bon appétit quand même. Par contre j'ai été en France samedi je me suis pris une rafale de danettes au cora :-Heart Vivement la fin d'aprem... ce soir je vais conduire avec mon père, mais vu comme il pleut, je sais pas trop si je vais risquer... quoi de prévu au soir vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 rien pour moi ce soir ! je vais bosser un peu tard, rentrer télé, bouquiner... je me suis motivé pr aller au sport 3 fois par semaine mais le lundi c'est trop dur :mrgreen: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Re ! Oh ben moi je vais manger avec les copines ... casi la pluie t'empêche de conduire ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"]Re ! Oh ben moi je vais manger avec les copines ... casi la pluie t'empêche de conduire ? :lol:[/quote] Bah non mais comme j'apprends, j'appréhende un peu la pluie parce que je suis super distraite d'avance... avec le moniteur d'auto école je me sentais rassurée vu qu'il avait une pédale de frein de son coté, mais là si je fais une casse, je me fais tuer :mrgreen: fin bon on verra bien ce qu'il me dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]rien pour moi ce soir ! je vais bosser un peu tard, rentrer télé, bouquiner... je me suis motivé pr aller au sport 3 fois par semaine mais le lundi c'est trop dur :mrgreen: !!!![/quote] Hahaha tu m'étonnes... mais bon moi c'est tout les jours. J'attends le retour des entrainements pour me rebooster à bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote][quote="nyf"]voilà je me suis vengée sur un mcdo :mrgreen:[/quote] [/quote] Hum hum j'en avais aussi :P mais j'ai opté pour la soupe aussi :D Pour ton petit coup de moue, il y a un événement particulier qui a fait que... ou pas spécialement ? ça peut effectivement être passager, du moins je l'espère pour toi, et puis replonger de temps en temps c'est normal, le tout c'est que ça ne t'empêche pas de vivre à long terme. Tu penses sincèrement que ce msg que tu as envies d'envoyer serait juste pour un lien amical, ou plutôt une dernière branche à laquelle t'accrocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote]Je sais je te contredis pas, et sur le coup je m'en rend absolument pas compte mais par après en réflechissant je me dis pareil que tu viens de me dire, mais trop tard quoi... :/[/quote] [/quote] casi oui tu sais, mais tu ne fais rien pour améliorer la situation. Le pire c'est que tu vies av la peur au ventre qu'il te quitte, alors que c'est toi mm par ton attitude qui génère ct peur :( et puis tu sais si un jour ça doit finir, ça finira, et du aura beau être la nana "parfaite" s'il vient un jour ou il ne veut plus de toi, tu n'auras pas le choix, donc pourquoi tu vies av ct peur, comme on dit avoir peur, n'empêche pas le danger ! Après tu peux au moins essayer de vivre plus sereinement ct relation, ça ne tient qu'à toi. Alors certes tu ne vas pas devenir une personne ultra indépendante du jour au lendemain, mais donne toi des "défis", comme quand tu lui dit "va boire ton verre" prends sur toi pour ne pas l'appeler, ça sera un bon début ! pour le coup c'est lui qui sera surprit et c'est lui qui t'appellera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="lola94"] Tu penses sincèrement que ce msg que tu as envies d'envoyer serait juste pour un lien amical, ou plutôt une dernière branche à laquelle t'accrocher ?[/quote] honnetemtn j'en sais rien, ojd il me manque, mais franchement ces derniers temps, au contraire, quand je m'imaginais qu'il revenait, je me disait "ba vaut mieux pas que ca arrive, parce que j'en ai pas tant que ça envie, le seul truc qui ferait que je dirais oui, c'est le fait d'avoir autant attendu ça et donc de me trouver bete à dire non" et ducout limite j'èspérais que ca n'arrive plus pour ne pas me retrouver dans cette situation, mais ojd je sais pas jme sens vraiment bizarre. je pense si je savais qu'il y avait ne serais-ce qu'un lien amicale entre nous, je me sentirai mieux, c'est cette distance qui me met mal par rapport à lui, mais c'est lui qui l'imose dc je ne peux rien y faire. Non ya pas vraiment eu quelque chose particulier, mis a part, peut etre que physiquement il y avait un mec qui me plaisait, et ca faisait très longtemps que ca n'était pas arrivé, c t que physique car je ne le connais pas, mais ducout je m'étais comemcné a me faire des films pour une fois avec un autre mec que mon ex, et puis finalement j'ai su que ce mec était marié et venait d'avoir un bébé, ducout le seul échapatoire tombait à l'eau, c pt etre ça qui me ramène a mon ex... attention, c t pas du tout sentimental, docn je suis pas triste par rapport au mec, mais ca me faisait pensé à autre chose et je voyais que finalement j'étais capable d'avoir de l'attirance pr quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Nyf, tu lui dirais quoi si tu lui écrivais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"]Nyf, tu lui dirais quoi si tu lui écrivais ?[/quote] aucune idée, se serait pour prendre des nouvelles, juste papoter et avoir l'impression qu'on s'entend bien. mais je le ferai pas, je supportrai pas un silence de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"][quote="strass"]Nyf, tu lui dirais quoi si tu lui écrivais ?[/quote] aucune idée, se serait pour prendre des nouvelles, juste papoter et avoir l'impression qu'on s'entend bien. mais je le ferai pas, je supportrai pas un silence de plus.[/quote] Je crois que t'as raison. Si c'est pour te faire plus de mal qu'autre chose ... pas la peine d'insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ha oui c'est sur, mais en fait j'en avait pas du tout l'intention de le faire, ct juste vous dire que jusque là, j'en avait même pas envie, mais que ojd, j'aurai voulu qu'on soit des ex qui garde contact et qui s'envoi de tps à autre des messages sympa. en plus depuis un moment il met jamais de statuts msn, donc je sais vraiment rien de sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Effectivement Nyf, je crois que ct histoire de mec à été le déclencheur :? Enfin tu arrives à regarder un mec avec "envie" à te faire des "films" whouaaaa ça faisait bien longtemps que cela ne t'était arrivé, et bang tu apprends que le gars est caser clic clac fin du "film" retour à la réalité et fatalement bha puisqu'il n'est plus possible de "fantasmer" sur un autre gars, retour au source donc ex... si c'est cela je pense que tu vas reprendre le dessus assez rapidement, du moins je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"]Au fait lola tu boudes encore ? :mrgreen: nyf, t'en fais pas va, ça va sans doute passer. Ca finit toujours par passer :)[/quote] Lola boudait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés