strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de mer :mrgreen: Puis on a fait nos études de 12 à 18 dans la même école mais on se cotoyait pas vraiment, puis à l'époque il était avec une fille. On joue dans le même club de foot, c'est aussi le cousin d'une de mes meilleures potes et via via j'avais entendu que je lui plaisais pas mal, qu'il osait pas m'aborder etc... et comme il me plaisait pas mal non plus, j'ai pris les devants! J'ai pris son numéro, on a discuté une ou deux semaines par sms puis on est sorti à une même soirée. Et c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble. D'ailleurs ça faisait pile un an hier! lol[/quote] Ah ouais d'accord ça remonte à la nuit des temps quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de mer :mrgreen: Puis on a fait nos études de 12 à 18 dans la même école mais on se cotoyait pas vraiment, puis à l'époque il était avec une fille. On joue dans le même club de foot, c'est aussi le cousin d'une de mes meilleures potes et via via j'avais entendu que je lui plaisais pas mal, qu'il osait pas m'aborder etc... et comme il me plaisait pas mal non plus, j'ai pris les devants! J'ai pris son numéro, on a discuté une ou deux semaines par sms puis on est sorti à une même soirée. Et c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble. D'ailleurs ça faisait pile un an hier! lol[/quote] Ah ouais d'accord ça remonte à la nuit des temps quoi :D[/quote] Je dirais pas ça, mais on se croise depuis longtemps quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]ba dites donc je sais que je viens pas souvent, mon bonjour est carrement passé inapercu :-(, moi aussi je commence a etre malade... Et je menerve ojd !!! Jallais vraiment mieux depuis un moment, jy pensais vraiment de moins en moins, commecait a trouver des mecs pas mal, me disait que finalemt il me manquait plus tant que ca et n'avait plus ce sentiment de vouloir qu'il revienne, bref jetais en bonne voie, meme si je pensais quand meme a lui, et la depuis ce matin, grosse nostalgie et grosse envie de lui envoyer un message, mais ds le fond pas pr reveneir mais vraiment pr avoir un lien amical, un pti echange sympa, ca magace que se soit si impossible ![/quote] Bonjour nyf ... désolée j'avais pas vu ton post :( Je vais radoter, mais je te comprends. Tiens on devrait ptetre leur envoyer un message et se prendre un vent en même temps :lol: (je ris jaune là hein lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]ba dites donc je sais que je viens pas souvent, mon bonjour est carrement passé inapercu :-(, moi aussi je commence a etre malade... Et je menerve ojd !!! Jallais vraiment mieux depuis un moment, jy pensais vraiment de moins en moins, commecait a trouver des mecs pas mal, me disait que finalemt il me manquait plus tant que ca et n'avait plus ce sentiment de vouloir qu'il revienne, bref jetais en bonne voie, meme si je pensais quand meme a lui, et la depuis ce matin, grosse nostalgie et grosse envie de lui envoyer un message, mais ds le fond pas pr reveneir mais vraiment pr avoir un lien amical, un pti echange sympa, ca magace que se soit si impossible ![/quote] Coucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorge :mrgreen: Si t'allais mieux, c'est p-e juste une petite passe là, demain est un autre jour, en esperant que ca aille à nouveau mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Coucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorge :mrgreen: Si t'allais mieux, c'est p-e juste une petite passe là, demain est un autre jour, en esperant que ca aille à nouveau mieux :)[/quote] Casi, est-ce que t'allais mieux toi ? Excuse moi mais t'as même pas tenu 3 jours sans lui envoyer de texto :mrgreen: Nous on s'efforce de garder nos distances avec, et pourtant ils en ont rien à secouer. C'est ça qui est chiant, d'avoir l'impression d'être mortes pour eux alors qu'à une époque ils étaient censés nous aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou Nyf! Le rhume aussi? Moi, nez bouché, mal de tête et boule dans a gorge :mrgreen: Si t'allais mieux, c'est p-e juste une petite passe là, demain est un autre jour, en esperant que ca aille à nouveau mieux :)[/quote] Casi, est-ce que t'allais mieux toi ? Excuse moi mais t'as même pas tenu 3 jours sans lui envoyer de texto :mrgreen: Nous on s'efforce de garder nos distances avec, et pourtant ils en ont rien à secouer. C'est ça qui est chiant, d'avoir l'impression d'être mortes pour eux alors qu'à une époque ils étaient censés nous aimer.[/quote] Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pas :mrgreen: Je me doute que c'est pas facile, crois moi, j'y arrivais pas moi même. Je disais juste que si ça commencait à aller mieux, que c'est p-e juste un creu ajd et que demain ça irait p-e mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pas :mrgreen: Je me doute que c'est pas facile, crois moi, j'y arrivais pas moi même. Je disais juste que si ça commencait à aller mieux, que c'est p-e juste un creu ajd et que demain ça irait p-e mieux...[/quote] Ok ok Casi :D Sur ce, bon appétit à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah mais je ne disais rien de tout ça... je disais juste que j'espèrais que ça irait mieux demain... ne m'attaques pas :mrgreen: Je me doute que c'est pas facile, crois moi, j'y arrivais pas moi même. Je disais juste que si ça commencait à aller mieux, que c'est p-e juste un creu ajd et que demain ça irait p-e mieux...[/quote] Ok ok Casi :D Sur ce, bon appétit à toutes ![/quote] Bon app Strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 jespere que ce nest qu'un creu, on verra... Bon app, je vais aller me goinfrer pt etre ca aidera :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]jespere que ce nest qu'un creu, on verra... Bon app, je vais aller me goinfrer pt etre ca aidera :-)[/quote] J'espère aussi... Bon app! Encore 10 minutes et je vais me gooooinfrer aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 voilà je me suis vengée sur un mcdo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]voilà je me suis vengée sur un mcdo :mrgreen:[/quote] Ca c'est de la vengeance :mrgreen: Moi j'ai manger ma petite soupe... faut bien que je fasse un minimum gaffe la semaine parce que le we, c'est l'horreur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 oh ba voila tu vas me culpabiliser avec ta soupe !! moi aussi j'ai bien trop mangé ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="nyf"]oh ba voila tu vas me culpabiliser avec ta soupe !! moi aussi j'ai bien trop mangé ce week end ![/quote] Moi, vendredi soir j'ai été me chercher un paquet de frites à la friterie, samedi après-midi on s'est arrêté au mac do, samedi soir pizza et hier raclette le midi et pilons de poulets le soir :mrgreen: D'ailleurs ne prenez jamais de pilons de poulet marinés barbecue parce qu'au four ça rend l'appart orange de fumée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 pas mal ouai ! en meme tps c'est pas évident de manger léger le midi au boulot... si je mange qu'une soupe, l'aprme j'ai trop faim et je grignote en rentrant le soir ! pourtant je suis pas une grande mangeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés