chloe83 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Coucou les filles j’espère que vous allez bien ... Moi j'en suis a mon 7 eme jours sans nouvelles ... Dure dure !!! Voili Voila !! Gros bisous a vous .. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Coucou les filles, ça va ? Casi ? T'oses plus te prononcer ? :lol: Comment fut ton week-end ? chloe, 7 jours ? Ah ouais ... trop dur ...... Tiens 7 mois et on en reparlera ;) Trop de boulot et pas envie de bosser, enfin ... comme un lundi quoi ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 coucou tout le monde !!! Comment vous allez ? Moi le week end ca été, un peu frisquet... Fete des peres, shopping deco, et pas envie de bosser ojd, prtant plein de boulot... Et tps de merde ! La semaine va etre longue et en plus je bosse samedi, c trop nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Si si me voilà, j'attendais que quelqu'un arrive avant moi :mrgreen: . Bah pour ce qui est du weekend, vendredi a été plutot critique... En gros il avait fini à 16h, donc le matin il me dit "je passe direct chez toi en rentrant", je lui rép que si il veut aller boire son verre qu'il aille et qu'il peut repasser après si il veut. Bon je rentre après le boulot, je lui sonne alors il me dit "Ah si le club est fermé, je viendrai chez toi (ça je l'ai pris déjà mal parce que ça fait limite bouchetrou) puis après je vais chercher mon vélo, je mange, je me lave et je viendrai." Bon le club était pas fermé. Alors je lui demande si je vais avec pour son vélo, non qu'il me dit. Puis je le vois passer 3x devant chez moi et j'ai piqué ma crise... Après coup, je me suis dis que j'avais encore exagéré et je m'en veux pcq ça a bien failli être la fin tout ça. Il était à deux doigts de me quitter. Sinon le reste du we, s'est passé normalement. Enfin voila... Sinon temps de meeerde à fond! Un petit rhume pour saupoudrer le tout. Géééniaaaal :mrgreen: Et toi Strass, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Me parle pas de crève, le boss aussi en a une et s'il me la refile je viens plus bosser !!!!!!!! :mrgreen: Hum :? Je vois pour ton week-end ... en même temps c'est dans ton caractère de faire chier le monde ;) Et on change pas un caractère comme ça. Par contre arrête de t'en vouloir bordel !!! C'est lui qui te prend pour une crétine, pas l'inverse ! Toi, t'as pas envie de le perdre, ok. Mais à quel prix Casi ? Tu crois vraiment que tu peux envisager une relation durable avec ce type ? Toi tu veux le voir tout le temps, lui ça semble être le cadet de ses soucis ! Oh ben moi j'ai passé vendredi soir avec une ex avec qui je m'entends pas mal. Y a juste eu un hic : j'ai eu droit à une déclaration d'amour par texto après l'avoir ramenée chez sa copine :shock: mdr Du coup, sachant qu'elles sont pacsées, je pense que je vais me faire voir moins souvent (surtout que sa copine me fusille des yeux à chaque fois qu'elle me voit :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"]Me parle pas de crève, le boss aussi en a une et s'il me la refile je viens plus bosser !!!!!!!! :mrgreen: Hum :? Je vois pour ton week-end ... en même temps c'est dans ton caractère de faire chier le monde ;) Et on change pas un caractère comme ça. Par contre arrête de t'en vouloir bordel !!! C'est lui qui te prend pour une crétine, pas l'inverse ! Toi, t'as pas envie de le perdre, ok. Mais à quel prix Casi ? Tu crois vraiment que tu peux envisager une relation durable avec ce type ? Toi tu veux le voir tout le temps, lui ça semble être le cadet de ses soucis ! Oh ben moi j'ai passé vendredi soir avec une ex avec qui je m'entends pas mal. Y a juste eu un hic : j'ai eu droit à une déclaration d'amour par texto après l'avoir ramenée chez sa copine :shock: mdr Du coup, sachant qu'elles sont pacsées, je pense que je vais me faire voir moins souvent (surtout que sa copine me fusille des yeux à chaque fois qu'elle me voit :lol: )[/quote] Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu? :mrgreen: Bah je m'en veux d'avoir encore fait tout un foin pour rien et que c'était limite cette fois. Mais dans ma tête c'était j'ai fini tot, lui aussi et que s'arrêter 30 sec près de moi ça aurait évité la merde... puis le matin j'avais fait "l'effort" de lui dire "vas-y" et finalement bah il était près de 20h quand il est rentré. C'est juste que ça m'énerve de devoir l'attendre. Alors comme lui vous allez me dire "bah occupes toi entre temps". Mais bon voilà je rentre de ma journée, je sais que lui aussi alors d'office j'ai envie de le voir. Enfin bref. Samedi soir on est sorti, mais j'étais vraiment pas bien du tout, alors je lui dis "écoute je vais remonter, restes si tu veux pcq je vais quand même dormir". Alors là il m'a quand même surpris en me disant "nan si tu retournes je retournes avec, sinon je vais être la et je serai pas bien sachant que tu seras au lit". Ah oui et sinon bah samedi après-midi, il devait aller voir pour sa tente etc pour le festival, je me dis chouette une sortie nous deux... non on s'est encore retrouvé à 4 :mrgreen: Bref j'arrête, parce que je me plains encore... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu? :mrgreen: Bah je m'en veux d'avoir encore fait tout un foin pour rien et que c'était limite cette fois. Mais dans ma tête c'était j'ai fini tot, lui aussi et que s'arrêter 30 sec près de moi ça aurait évité la merde... puis le matin j'avais fait "l'effort" de lui dire "vas-y" et finalement bah il était près de 20h quand il est rentré. C'est juste que ça m'énerve de devoir l'attendre. Alors comme lui vous allez me dire "bah occupes toi entre temps". Mais bon voilà je rentre de ma journée, je sais que lui aussi alors d'office j'ai envie de le voir. Enfin bref. Samedi soir on est sorti, mais j'étais vraiment pas bien du tout, alors je lui dis "écoute je vais remonter, restes si tu veux pcq je vais quand même dormir". Alors là il m'a quand même surpris en me disant "nan si tu retournes je retournes avec, sinon je vais être la et je serai pas bien sachant que tu seras au lit". Ah oui et sinon bah samedi après-midi, il devait aller voir pour sa tente etc pour le festival, je me dis chouette une sortie nous deux... non on s'est encore retrouvé à 4 :mrgreen: Bref j'arrête, parce que je me plains encore... :mrgreen:[/quote] Bien sûr que je lui ai répondu, tu me prends pour qui ? :mrgreen: J'ai essayé de lui expliquer qu'elle avait une copine, qu'elle l'aimait, et que je ne la rendrais pas heureuse de toute façon (ce qui est vrai puisqu'au fond je suis une loque lol) Enfin bref, j'aime pas faire ça :roll: Ouais tu te plains mais tu crois qu'il va changer ton mec ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hahaha... genre tu sais plus où te mettre quand tu reçois un texto comme ça... tu lui as répondu? :mrgreen: Bah je m'en veux d'avoir encore fait tout un foin pour rien et que c'était limite cette fois. Mais dans ma tête c'était j'ai fini tot, lui aussi et que s'arrêter 30 sec près de moi ça aurait évité la merde... puis le matin j'avais fait "l'effort" de lui dire "vas-y" et finalement bah il était près de 20h quand il est rentré. C'est juste que ça m'énerve de devoir l'attendre. Alors comme lui vous allez me dire "bah occupes toi entre temps". Mais bon voilà je rentre de ma journée, je sais que lui aussi alors d'office j'ai envie de le voir. Enfin bref. Samedi soir on est sorti, mais j'étais vraiment pas bien du tout, alors je lui dis "écoute je vais remonter, restes si tu veux pcq je vais quand même dormir". Alors là il m'a quand même surpris en me disant "nan si tu retournes je retournes avec, sinon je vais être la et je serai pas bien sachant que tu seras au lit". Ah oui et sinon bah samedi après-midi, il devait aller voir pour sa tente etc pour le festival, je me dis chouette une sortie nous deux... non on s'est encore retrouvé à 4 :mrgreen: Bref j'arrête, parce que je me plains encore... :mrgreen:[/quote] Bien sûr que je lui ai répondu, tu me prends pour qui ? :mrgreen: J'ai essayé de lui expliquer qu'elle avait une copine, qu'elle l'aimait, et que je ne la rendrais pas heureuse de toute façon (ce qui est vrai puisqu'au fond je suis une loque lol) Enfin bref, j'aime pas faire ça :roll: Ouais tu te plains mais tu crois qu'il va changer ton mec ? Sérieusement ?[/quote] Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref. Tu m'étonnes c'est jamais facile de répondre à ce genre de truc, et bonjour le malaise que ça fou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref. Tu m'étonnes c'est jamais facile de répondre à ce genre de truc, et bonjour le malaise que ça fou quoi...[/quote] Casi je pense que tu peux trouver beaucoup mieux qu'un mec comme ça. Et puis à ce qu'on dit personne n'est irremplaçable ;) Ouais ben elle veut quand même me parler, soi-disant elle en a besoin :roll: Ca craint je vois ça d'ici, je vais pas savoir quoi répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Non il m'a clairement dit que non... Vendredi quand c'était limite là, il m'a dit "A mon avis je suis pas prêt". Bref. Tu m'étonnes c'est jamais facile de répondre à ce genre de truc, et bonjour le malaise que ça fou quoi...[/quote] Casi je pense que tu peux trouver beaucoup mieux qu'un mec comme ça. Et puis à ce qu'on dit personne n'est irremplaçable ;) Ouais ben elle veut quand même me parler, soi-disant elle en a besoin :roll: Ca craint je vois ça d'ici, je vais pas savoir quoi répondre ![/quote] Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va dire :mrgreen: Je sais que personne est irremplaçable, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va dire :mrgreen: Je sais que personne est irremplaçable, mais bon...[/quote] Oui oui je vous raconterai t'inquiètes :mrgreen: Au fait tu nous as jamais dit, tu l'avais rencontré comment ton mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Rolalala... comme je disais c'est le genre de situation où tu sais plus où te mettre... Ma foi tu nous raconteras la suite, si t'as encore des nouvelles... je suis curieuse de savoir ce qu'elle va dire :mrgreen: Je sais que personne est irremplaçable, mais bon...[/quote] Oui oui je vous raconterai t'inquiètes :mrgreen: Au fait tu nous as jamais dit, tu l'avais rencontré comment ton mec ?[/quote] La toute première fois? Je crois qu'on avait 12 ans en classe de mer :mrgreen: Puis on a fait nos études de 12 à 18 dans la même école mais on se cotoyait pas vraiment, puis à l'époque il était avec une fille. On joue dans le même club de foot, c'est aussi le cousin d'une de mes meilleures potes et via via j'avais entendu que je lui plaisais pas mal, qu'il osait pas m'aborder etc... et comme il me plaisait pas mal non plus, j'ai pris les devants! J'ai pris son numéro, on a discuté une ou deux semaines par sms puis on est sorti à une même soirée. Et c'est ce soir là qu'on est sorti ensemble. D'ailleurs ça faisait pile un an hier! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à toutes :D En ce qui me concerne weekend bien chargé, résultat des courses je suis H.S :( Par ici temps de merde ojd et visiblement pour tt la semaine ! Casi, je vais encore faire l'avocat du "diable" Mais explique moi un truc... TU lui dis ben si tu veux aller boire ton verre blablabla, la logique voudrait tu rentres tu fais ce que tu as à faire (ha oui merde à part harceler ton ex visiblement tu n'as pas grand chose à faire de ta vie, c'est triste au passage :twisted: ) donc comme dab tu fais la nana OP, mais dès que tu rentres tu le sonnes, mais y'a pas un soucis là ? Ensuite et la c'est le pompon, et te dis que finalement le club est fermé donc il viendra, et toi , lol tu vois rouge parce que tu te sens comme un bouche trou :shock: :shock: :shock: mais il aurait très bien pu prendre l'option d'aller voir ses potes ou autres... Mais le pire dans tout cela, c'est que si il t'avait dit "le club est fermé donc je vais passé voir bidule machin" lol tu aurais fais ta crise en disant "ben à partir du moment ou le club était fermé tu aurais pu venir me voir" et là il y aurait pas eut d'histoire de bouche trou ! Casi ton mec il va être tellement saoulé que tu sois une éternelle insatisfaite, que finalement oué il va te dire bye bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D En ce qui me concerne weekend bien chargé, résultat des courses je suis H.S :( Par ici temps de merde ojd et visiblement pour tt la semaine ! Casi, je vais encore faire l'avocat du "diable" Mais explique moi un truc... TU lui dis ben si tu veux aller boire ton verre blablabla, la logique voudrait tu rentres tu fais ce que tu as à faire (ha oui merde à part harceler ton ex visiblement tu n'as pas grand chose à faire de ta vie, c'est triste au passage :twisted: ) donc comme dab tu fais la nana OP, mais dès que tu rentres tu le sonnes, mais y'a pas un soucis là ? Ensuite et la c'est le pompon, et te dis que finalement le club est fermé donc il viendra, et toi , lol tu vois rouge parce que tu te sens comme un bouche trou :shock: :shock: :shock: mais il aurait très bien pu prendre l'option d'aller voir ses potes ou autres... Mais le pire dans tout cela, c'est que si il t'avait dit "le club est fermé donc je vais passé voir bidule machin" lol tu aurais fais ta crise en disant "ben à partir du moment ou le club était fermé tu aurais pu venir me voir" et là il y aurait pas eut d'histoire de bouche trou ! Casi ton mec il va être tellement saoulé que tu sois une éternelle insatisfaite, que finalement oué il va te dire bye bye ![/quote] Je sais je te contredis pas, et sur le coup je m'en rend absolument pas compte mais par après en réflechissant je me dis pareil que tu viens de me dire, mais trop tard quoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ba dites donc je sais que je viens pas souvent, mon bonjour est carrement passé inapercu :-(, moi aussi je commence a etre malade... Et je menerve ojd !!! Jallais vraiment mieux depuis un moment, jy pensais vraiment de moins en moins, commecait a trouver des mecs pas mal, me disait que finalemt il me manquait plus tant que ca et n'avait plus ce sentiment de vouloir qu'il revienne, bref jetais en bonne voie, meme si je pensais quand meme a lui, et la depuis ce matin, grosse nostalgie et grosse envie de lui envoyer un message, mais ds le fond pas pr reveneir mais vraiment pr avoir un lien amical, un pti echange sympa, ca magace que se soit si impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés