Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Hello les filles !

Bon je vois que Casi, ça va encore pas... Toujours et encore des prises de tête...
Strass ça va ?

Moi je réponds pas sur le sujet de Casi parce que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense et que hier j'ai pété mon cable avec une copine qui est exactement comme toi.
Toujours à réfléchir, toujours à se plaindre, jamais heureuse !

Alors je redis comme à ma copine. P*****de m**** y a personne qui peut être heureux à votre place alors bougez vous le cul pour avoir ce que vous voulez et arrêtez de vous plaindre sans arrêt des mêmes choses. Si vous faites rien pour que ça change, ça changera pas et vous aurez toujours les mêmes problèmes.[/quote]
Ca peut aller ... enfin coup-ci coup-ça lol Mais bon je me plains pas.
Et toi ma belle ?

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai déjà pété des câbles monstrueux avec certain(e)s copin(e)s ... alors certains l'acceptent et d'autres pas du tout, ils se voilent la face et du coup je peux te dire que j'ai fait le ménage dans ma vie, parce-que je supporte plus les personnes qui à la moindre critique font la tronche :-Uzi[/quote]
Ouais… franchement…
Hier je me suis prise la tête 3 heures avec elle parce que j’ai eu le malheur de dire que son meilleur pote a eu raison de lui dire qu’elle soule. Elle a passé 3 heures à bloquer sur une de mes phrases qui était que j’avais dit que ça faisait des mois qu’elle se plaignait tous les soirs de tout ce qui lui arrive et qu’elle répète les mêmes choses.
Pourtant, je lui ai expliqué en long, en large et en travers que je peux comprendre qu’elle aille pas bien et que c’est pas pour ça que c’est un boulet ou qu’elle doit arrêter de parler de ses problèmes. Simplement, il y a aussi la manière de le faire…
Mais je veux juste qu’elle positive un peu ! Un tout petit peu ! Qu’elle arrête de se prendre pour une victime de la méchanceté humaine et qu’elle comprenne qu’on y est tous confrontés tous les jours ! Et que se plaindre sans arrêt ne changera pas la face du monde et que ça ne la fait que déprimer !
Ben nan, mademoiselle reste bloquée sur le fait que ça fait mal d’entendre ça et qu’elle me parlera plus comme ça je serais tranquille.
Ben putain ! Si quand on passe des heures à expliquer à une copine pourquoi elle fait chier, elle comprend pas qu’on la prend pas pour un boulet mais qu’on veut la secouer un peu, je sais plus ce qu’il faut faire !

Et désolé casi d’être dur à force. Mais si tu choisis d’attendre, ben tu arrêtes de te plaindre qu’il avance pas ! Tu le feras pas aller plus vite de toute manière, vu son âge mental (chacun son rythme).
Donc le choix que tu as et qu’on t’as déjà dit : soit tu te casses et tu construis ce que tu veux et t’es heureuse. Soit tu restes et tu construis rien et t’attends en espérant que ça change. Mais tu t’en plains pas !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais marionette je pense juste que certaines personnes ne savent pas relativiser ou faire la part des choses. Enfin je dis ça en même temps je suis un peu pareille :lol:
Sauf que moi maintenant quand je dis à quelqu'un qu'il soule et que ça lui plaît pas, ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ... et surtout qu'il trouve quelqu'un d'autre qui supporte le mur des lamentations H24 :-Uzi
Merde à la fin, chacun a ses problèmes :-Uzi

[quote="strass"]Tu sais marionette je pense juste que certaines personnes ne savent pas relativiser ou faire la part des choses. Enfin je dis ça en même temps je suis un peu pareille :lol:
Sauf que moi maintenant quand je dis à quelqu'un qu'il soule et que ça lui plaît pas, ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ... et surtout qu'il trouve quelqu'un d'autre qui supporte le mur des lamentations H24 :-Uzi
Merde à la fin, chacun a ses problèmes :-Uzi[/quote]
Mais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... Je m'abstiendrai à l'avenir :mrgreen:

Bon sinon encore 45 min à tirer et retour maison! C'est le souk total je suis bonne à ranger pendant au mooooins 2h :-Ban lol

[quote="casiraufi88"]Mais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... [color=#FF0000]Je m'abstiendrai à l'avenir [/color]:mrgreen:

Bon sinon encore 45 min à tirer et retour maison! C'est le souk total je suis bonne à ranger pendant au mooooins 2h :-Ban lol[/quote]
Tu vois casi, c'est justement ce genre de phrase qui me gonfle lol On ne te demande pas de t'abstenir, mais de ne pas te répéter mille fois par jour ... si ça se passe pas comme tu veux, et bien agis !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mais j'accepte qu'on me dise que je suis gonflante hein les filles... et au départ j'ai pas écris ce matin pour me "plaindre" mais juste pour raconter les dernières nouvelles... Donc bon... [color=#FF0000]Je m'abstiendrai à l'avenir [/color]:mrgreen:

Bon sinon encore 45 min à tirer et retour maison! C'est le souk total je suis bonne à ranger pendant au mooooins 2h :-Ban lol[/quote]
Tu vois casi, c'est justement ce genre de phrase qui me gonfle lol On ne te demande pas de t'abstenir, mais de ne pas te répéter mille fois par jour ... si ça se passe pas comme tu veux, et bien agis ![/quote]
Oui mais que veux tu que je dise? Mon but n'était pas de me plaindre... et je me suis pas plains non plus, j'ai juste raconter ma soirée d'hier. Et d'hab quand je raconte rien, vous finissez par me demander quoi... donc bon... Passons.

Bonjour à toutes, enfin vendredi :-Ban :-Ban

Casi,

le problème est que tu étais prête à tout accepter à partir du moment ou tu te remettais avec !
Est ce que une de tes conditions quand tu t'es remis avec, était qu'il envisage de se mettre en "ménage" av toi rapidement ? dans les 1,2 ou trois ans ? que je sache NON, alors pourquoi tu lui prends la tête sur ça ? maintenant ma cocotte tu as juste à attendre qu'il daigne un jour se mettre en ménage av toi, et si ça te plait pas, ben mais un terme à la relation bordel ! tu lui casse les couilles pour des trucs sur laquelle tu connais très bien ses positions, que ça te paraisse gamin, Tanguy ou autre et alors !!!!!! d'ailleurs le mec à 23 ans moi ça me choque vraiment pas qu'il ne soit pressé de se mettre en ménage !

Ton problème c'est que tu aimeras le modelé à ta sauce, mais ça c'est pas possible, il est comme il est (du moins à l'heure actuelle)

Mais Casi vraiment je vais finir par croire que tu aimes te torturer l'esprit, je sais pas, hier tu vas chez lui donc chez EUX, je sais pas mais ça semble un peu logique qu'il veuille pas se calfeutrer dans sa chambre alors que les colocs sont en bas, on dirait que tu ne connais pas les mecs, c'est bizarre, c'est une attitude normal, c'est du style "non non c'estp as parce que y'a ma meuf que je vous laisse en plan" mais TOI si tu étais si fatigué, et si tu avais tant que ça envie de te mettre à l'aise, ben fallait pas aller chez lui, et fallait te
mettre à l'aise chez toi toute seule ! mais comme ça tu sais pas faire, ben tu fais chier ton mec, parce que tu veux le beurre, l'argent du beurre et le crémier av !

Sérieux je te trouve très égoïste dans ta façon de vivre ta relation, c'est toi, toi et encore toi :shock: bizarrement ces derniers temps tu parles plus planning pourquoi ? parce que tu le vois non stop, mais il suffirait qu'il te dise un "ah non pas ce soir, d'ailleurs le planning à la base ct pas ça" lol que tu viendrais ici crier au scandale "c'est quoi ct histoire de
planning"

Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que toi et ton bien être qui compte dans ta relation.

[quote="strass"]Tu sais marionette je pense juste que certaines personnes ne savent pas relativiser ou faire la part des choses. Enfin je dis ça en même temps je suis un peu pareille :lol:
Merde à la fin, chacun a ses problèmes :-Uzi[/quote]
Yep, d’autant qu’elle a eu le culot de me sortir que j’étais pas patiente. En gros, je sais pas écouter !
Elle m’a aussi sorti que j’acceptais de voir un boulet comme elle parce que j’ai personne d’autre.. Nan mais j’ai cru rêver…
Et aussi, « quand tout va bien tout le monde est là, mais quand je vais mal y a plus personne ». Mais ma cocotte, depuis 9 mois que je te connais j’ai pas l’impression que ça allait bien un seul instant !
Bref… Fini le mur des lamentations aussi. J’ai mes propres problèmes à gérer et je viens pas les gueuler sur tous les toits tous les jours. Je me débrouille avec.

[quote="marionette5901"] Yep, d’autant qu’elle a eu le culot de me sortir que j’étais pas patiente. En gros, je sais pas écouter !
Elle m’a aussi sorti que j’acceptais de voir un boulet comme elle parce que j’ai personne d’autre.. Nan mais j’ai cru rêver…
Et aussi, « quand tout va bien tout le monde est là, mais quand je vais mal y a plus personne ». Mais ma cocotte, depuis 9 mois que je te connais j’ai pas l’impression que ça allait bien un seul instant !
Bref… Fini le mur des lamentations aussi. J’ai mes propres problèmes à gérer et je viens pas les gueuler sur tous les toits tous les jours. Je me débrouille avec.[/quote]
Oui, révoltons nous !!! :-Uzi :D
Enfin euh ... tu lui en a pas foutu plein la gueule quand elle t'a dit que limite t'avais pas de potes ?! :-Uzi
En plus je suis certaine que c'est le genre de meuf quand tout va bien pour elle les autres elle s'en contrefout ... par contre quand c'est elle qui va mal tout le monde doit se prosterner devant elle pour l'aider, c'est tout à fait le style, non ?

[quote="lola94"]Je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que toi et ton bien être qui compte dans ta relation.[/quote] Ouais enfin excuse moi mais l'histoire du planning tu trouves ça normal à la base ? lol Ca donne un truc du genre : "aloooooooooors on se voit lundi et jeudi entre 15h et 23h, sinon le reste du temps c'est avec les potes que je le passe et puis peut-être qu'un dimanche sur 2 je veux bien que tu dormes avec moi mais pas sûr hein !"

:lol: Je crois que l'un est aussi égoïste que l'autre ...

Par contre c'est vrai que Casi savait très bien ce qui l'attendait en se remettant avec donc faut qu'elle arrête son char de temps en temps :D

[quote="strass"]Oui, révoltons nous !!! :-Uzi :D
Enfin euh ... tu lui en a pas foutu plein la gueule quand elle t'a dit que limite t'avais pas de potes ?! :-Uzi
En plus je suis certaine que c'est le genre de meuf quand tout va bien pour elle les autres elle s'en contrefout ... par contre quand c'est elle qui va mal tout le monde doit se prosterner devant elle pour l'aider, c'est tout à fait le style, non ?[/quote]
Nan je lui en avais déjà foutu pleins la gueule en lui disant le vérité mais j’ai pas relevé cette remarque sur le coup. Et puis je m’en fous, je sais que c’est faux.

Après elle m’a dit que tout allait mieux quand elle se connectait plus le soir sur msn en avril/mai et qu’elle gardait tout pour elle. Mais quelle excuse bidon et fausse ! Elle voyait un mec à ce moment là, c’est pour ça que j’avais plus de news pendant un mois !
Donc ouais, des fois, je me dis que c’est ce genre de fille…

[quote]Ouais enfin excuse moi mais l'histoire du planning tu trouves ça normal à la base ? lol Ca donne un truc du genre : "aloooooooooors on se voit lundi et jeudi entre 15h et 23h, sinon le reste du temps c'est avec les potes que je le passe et puis peut-être qu'un dimanche sur 2 je veux bien que tu dormes avec moi mais pas sûr hein !"

:lol: Je crois que l'un est aussi égoïste que l'autre ...
[/quote]
Lol ben dans ct situation OUI quand tu as une sangsue en face, tu es obligé de poser des limites, alors certes ça peut paraitre débile, d'ailleurs l'histoire du planning c'est de la connerie, la preuve il me semble que depuis lundi ils se sont vues tt les jours, donc il a due lui sortir ce planning histoire de calmer ses ardeurs, et de pouvoir le brandir quand Casi en demande tjr + !
S'il aurait pas "instauré" ça (d'ailleurs il est loin de le suivre) tu aurais eus d'un côté Casi qui aurait sortie tt les jours "on ce voit ce soir" et quand ça aurait été non, ben Casi aurait fait sa crise lol !

Lol je crois que là c'est plutôt "quand est ce que Casi ne voit pas son mec" ;)

[quote="lola94"] Lol ben dans ct situation OUI quand tu as une sangsue en face, tu es obligé de poser des limites, alors certes ça peut paraitre débile, d'ailleurs l'histoire du planning c'est de la connerie, la preuve il me semble que depuis lundi ils se sont vues tt les jours, donc il a due lui sortir ce planning histoire de calmer ses ardeurs, et de pouvoir le brandir quand Casi en demande tjr + !
S'il aurait pas "instauré" ça (d'ailleurs il est loin de le suivre) tu aurais eus d'un côté Casi qui aurait sortie tt les jours "on ce voit ce soir" et quand ça aurait été non, ben Casi aurait fait sa crise lol !

Lol je crois que là c'est plutôt "quand est ce que Casi ne voit pas son mec" ;)[/quote]
Tu crois qu'ils ont affiché le planning sur le frigo ? :mrgreen: mdr

casi je rigole hein ;)

[quote="marionette5901"]Nan je lui en avais déjà foutu pleins la gueule en lui disant le vérité mais j’ai pas relevé cette remarque sur le coup. Et puis je m’en fous, je sais que c’est faux.

Après elle m’a dit que tout allait mieux quand elle se connectait plus le soir sur msn en avril/mai et qu’elle gardait tout pour elle. Mais quelle excuse bidon et fausse ! Elle voyait un mec à ce moment là, c’est pour ça que j’avais plus de news pendant un mois !
Donc ouais, des fois, je me dis que c’est ce genre de fille…[/quote]
Ouais ben voilà, le genre de meuf qui pense qu'à sa gueule quoi. Franchement les nanas comme ça mais ça me déglingue quoi lol

Sur ce, bonne soirée à toutes ! Et bon week-end en espérant qu'il soit un minimum ensoleillé ! :D