Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,

Me voilà la première ce matin!

Ca va? Votre soirée s'est bien passée?

Moi je sais pas ce que j'avais hier mais j'étais pas en forme du tout, fatiguée et super pensive... et il l'a pas mal ressenti. Bon déjà j'y vais vers 18h30 après mon souper, il avait encore rien fait chez lui donc j'ai du attendre 21h avant qu'on puisse se poser tout les deux. Comme j'étais fatiguée j'avais qu'une envie c'est de me mettre à l'aise devant un film. Bon lui voulait regarder un film avec son colloc et sa copine. J'étais pas trop enchantée vu que comme c'est chez lui et au salon bah c'est pas comme si c'était chez moi ou dans sa chambre ou on peut se mettre à l'aise. Là dessus il me dit "tu recommnces comme avant a rien vouloir faire avec les autres". Bref ca passe parce que finalement la fille avait crevé un pneu donc on est monté quand même. Ah oui entre temps pendant qu'ils soupaient, un pote passe (le même qui m'avait dit que mon copain (merde il faut qu'on lui trouve un nom) avait pas mal été influencé pendant notre rupture) et il parlait de sa copine à lui, qu'elle avait fini ses études, qu'ils allaient se mettre en ménage etc et il dit au mien "alors bientot l'emmenagement à l'appart aussi?" (en gros chez moi, il disait ça un peu en blaguant mais sérieux quand même) direct le colloc qui lache "ouais hé non, on va prendre qui nous a la place???". Puis il commence tout un débat sur le fait qu'il croit pas à l'amour, qu'en construisant il faut mettre tout à son nom et rien au nom de la femme (le colloc hein tjs). Bref j'avais qu'une envie c'était d'exploser. Enfin après tout ça on va se coucher et je sais plus comment on en est venu à ça mais cette discu là est revenue sur le tapis, alors il me dit "oui faut que je fasse des concessions, j'espère que je suis prêt à les faire, faut que je supprime des trucs et j'ai franchement peur de retomber dans l'engrenage d'avant". Alors je dis "tu vois le raisonnement qu'il a pour un gars de notre age, pour moi c'est un raisonnement normal", sa réponse: "oui mais j'ai que 22 ans personne ne me fera changer d'avis (il oublie un peu que dans 2 sem il en a 23 mais ca l'arrange les 22) tu prends tjs exemple sur des autres etc". Ouais et lui prend exemple sur des gars de 18 ans. Bref autant dire que j'ai essayé de me contenir le plus que possible mais ma soirée était clairement plombée! Et ca me saoule de l'avoir encore fait chier avec ça...
Modifié par casiraufi88

Hello les filles, hello Casi !

Euh y a juste un truc que je pige pas Casi, et que je pigerai sans doute jamais : tu dis "Et ca me saoule de l'avoir encore fait chier avec ça..."
... mais bordel, POURQUOI faut toujours que tu culpabilises ?! Arrête d'avoir cette trouille qu'il te quitte sans arrêt ! T'es une personne à part entière, tu as TES opinions, TA façon de voir les choses ! Alors ok faut faire des concessions, mais ça se passe des 2 côtés ! Tu peux pas non plus toujours fermer ta gueule, ou agir en fonction de ce que Monsieur veut JUSTE parce-que t'as peur qu'il se barre !

Comprend le Casi, un couple est composé de 2 personnes, alors les efforts c'est pas à sens unique.

[quote="strass"]Hello les filles, hello Casi !

Euh y a juste un truc que je pige pas Casi, et que je pigerai sans doute jamais : tu dis "Et ca me saoule de l'avoir encore fait chier avec ça..."
... mais bordel, POURQUOI faut toujours que tu culpabilises ?! Arrête d'avoir cette trouille qu'il te quitte sans arrêt ! T'es une personne à part entière, tu as TES opinions, TA façon de voir les choses ! Alors ok faut faire des concessions, mais ça se passe des 2 côtés ! Tu peux pas non plus toujours fermer ta gueule, ou agir en fonction de ce que Monsieur veut JUSTE parce-que t'as peur qu'il se barre !

Comprend le Casi, un couple est composé de 2 personnes, alors les efforts c'est pas à sens unique.[/quote]
Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.
Et en plus il me lache "ouais bah t'aurais du aller avec ton X" en parlant du gars avec qui y'aurait pu avoir qqch là, je sais pas si tu te souviens...

Hello les filles !

Bon je vois que Casi, ça va encore pas... Toujours et encore des prises de tête...
Strass ça va ?

Moi je réponds pas sur le sujet de Casi parce que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense et que hier j'ai pété mon cable avec une copine qui est exactement comme toi.
Toujours à réfléchir, toujours à se plaindre, jamais heureuse !

Alors je redis comme à ma copine. P*****de m**** y a personne qui peut être heureux à votre place alors bougez vous le cul pour avoir ce que vous voulez et arrêtez de vous plaindre sans arrêt des mêmes choses. Si vous faites rien pour que ça change, ça changera pas et vous aurez toujours les mêmes problèmes.

[quote="casiraufi88"]Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.
Et en plus il me lache "ouais bah t'aurais du aller avec ton X" en parlant du gars avec qui y'aurait pu avoir qqch là, je sais pas si tu te souviens...[/quote]
Oui je me souviens ... enfin bon là c'est une réaction typique d'un mec qui n'a pas confiance en lui à 100% quoi.
Séieux Casi, lis ce qu'à écrit marionette, elle a raison, si tu fais rien pour faire bouger les choses t'en seras au même point dans 10 ans !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais mais c'est juste parce qu'on a encore abordé un sujet qui fache... Et que je sais qui fache mais que j'ai quand même abordé tu vois. Parce que je sais que ça l'énerve, je sais qu'il tiendra tjs la même version et que voilà.
Et en plus il me lache "ouais bah t'aurais du aller avec ton X" en parlant du gars avec qui y'aurait pu avoir qqch là, je sais pas si tu te souviens...[/quote]
Oui je me souviens ... enfin bon là c'est une réaction typique d'un mec qui n'a pas confiance en lui à 100% quoi.
Séieux Casi, lis ce qu'à écrit marionette, elle a raison, si tu fais rien pour faire bouger les choses t'en seras au même point dans 10 ans ![/quote]
Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.

[quote="marionette5901"]Hello les filles !

Bon je vois que Casi, ça va encore pas... Toujours et encore des prises de tête...
Strass ça va ?

Moi je réponds pas sur le sujet de Casi parce que tout le monde commence à savoir ce que j'en pense et que hier j'ai pété mon cable avec une copine qui est exactement comme toi.
Toujours à réfléchir, toujours à se plaindre, jamais heureuse !

Alors je redis comme à ma copine. P*****de m**** y a personne qui peut être heureux à votre place alors bougez vous le cul pour avoir ce que vous voulez et arrêtez de vous plaindre sans arrêt des mêmes choses. Si vous faites rien pour que ça change, ça changera pas et vous aurez toujours les mêmes problèmes.[/quote]
Ca peut aller ... enfin coup-ci coup-ça lol Mais bon je me plains pas.
Et toi ma belle ?

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai déjà pété des câbles monstrueux avec certain(e)s copin(e)s ... alors certains l'acceptent et d'autres pas du tout, ils se voilent la face et du coup je peux te dire que j'ai fait le ménage dans ma vie, parce-que je supporte plus les personnes qui à la moindre critique font la tronche :-Uzi

[quote="casiraufi88"]Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.[/quote] casi on te demande pas de tout plaquer, mais clairement tu te plainds sans arrêt pour des conneries !
Je te l'ai dit et répété, met toi à la place de toutes ces filles qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex. T'y penses à ça parfois ? Mais en râlant sans arrêt, en n'étant jamais satisfaite quoique ton mec dise ou fasse, c'est te foutre de leur gueule à ces nanas !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah d'office qu'elle a raison, et c'est bien ça qui me fiche la trouille, me retrouver au même point dans 10 ans, je ne veux pas envisager un autre que lui malgré tout mais je crève de trouille de pas avancer dans la vie. Tu vois je comprends ce que marionette veut dire, si moi à 23 ans j'ai envie de me mettre en ménage etc, faut que je trouve qqun qui a les mêmes envies etc que moi et je suis tout à fait d'accord. Mais c'est con à dire mais c'est avec lui que je veux ça... Alors quoi je dois tout plaquer parce que si ça se trouve je perd mon temps et qu'il ne sera jamais prêt ou je dois attendre et avoir celui que je veux? J'arrête de me plaindre mais c'est pas évident.[/quote] casi on te demande pas de tout plaquer, mais clairement tu te plainds sans arrêt pour des conneries !
Je te l'ai dit et répété, met toi à la place de toutes ces filles qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex. T'y penses à ça parfois ? Mais en râlant sans arrêt, en n'étant jamais satisfaite quoique ton mec dise ou fasse, c'est te foutre de leur gueule à ces nanas ![/quote]
Beh non pas du tout.

Enfin c'est pas grave, j'aborderai plus ce sujet là.

Boulot jusque quelle heure ajd?

[quote="casiraufi88"]Beh non pas du tout.

Boulot jusque quelle heure ajd?[/quote]
lol tout de suite les grands mots ...
Le truc avec toi Casi, c'est que tu te plainds pour des choses sans importance ... alors ok pour toi ça en a mais ton mec lui il se dit "je suis jeune, j'ai le temps"... et ça va falloir que tu l'acceptes pour le moment, tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis comme ça en un claquement de doigts, Paris ne s'est pas fait un un jour ;)

Moi je pense 17h30, il fait beau par chez moi je veux profiter un peu du soleil 8-)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Beh non pas du tout.

Boulot jusque quelle heure ajd?[/quote]
lol tout de suite les grands mots ...
Le truc avec toi Casi, c'est que tu te plainds pour des choses sans importance ... alors ok pour toi ça en a mais ton mec lui il se dit "je suis jeune, j'ai le temps"... et ça va falloir que tu l'acceptes pour le moment, tu ne peux pas faire changer quelqu'un d'avis comme ça en un claquement de doigts, Paris ne s'est pas fait un un jour ;)

Moi je pense 17h30, il fait beau par chez moi je veux profiter un peu du soleil 8-)[/quote]
15h moi :mrgreen: il fait beau mais quand même froid ici...

Je sais que je peux rien exiger en si peu de temps, et ça je lui demande pas non plus mais quand je l'entend parler, j'ai l'impression qu'à chaque année il en rajoutera une. Parler de maison, appart, famille, ménage j'ai beau lui dire que c'est pas pour tout de suite, bah c'est sujet tabou alors qu'autour de nous tous les jeunes de notre age commencent à y penser, sauf ces potes Tanguy!