marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"]Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin ! :o[/quote] Oh meeeeeeeeeerde !!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bon raconte !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Les filles ! Y a un mec des presses universitaires européennes qui vient de m'écrire pour publier mon mémoire dans un bouquin ! :o[/quote] Oh meeeeeeeeeerde !!! :shock:[/quote] Oooooh coooool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) PS: j'eeeen peeeux plus de la journée! Encore une put*** d'heure :shock: Modifié le 16 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Casi t'étais passée où ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"]Casi t'étais passée où ? :mrgreen:[/quote] Je faisais des petits concours sur internet :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi t'étais passée où ? :mrgreen:[/quote] Je faisais des petits concours sur internet :mrgreen: mdr[/quote] Quel genre de concours ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ben j'ai écris mon mémoire l'année dernière comme tous les étudiants de mon école. J'avais choisi de le faire sur l'européanisation de la Défense. Je l'ai soutenu l'année dernière tout ça... On en parlait plus :) Et là, je vais voir mes mails fb rapidement sur mon tél. Ben j'avais un mail d'un monsieur se présentant comme travaillant aux presses universitaires européennes. Il a trouvé mon mémoire sur le site de la bibliothèque de mon école et il voudrait le publier dans un livre sur le thème de l'européanisation de la Défense. Et ensuite, le bouquin serait vendu sur Amazon et en librairie. Il me propose de m'envoyer une brochure qui explique ce qu'ils veulent faire et ce que sont les presses universitaires européennes, et de me renseigner un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Purée c'est fou tout ce qui m'arrive en ce moment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Alors la chapeau Marionnette, tu peux être super fière de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"] Et ensuite, le bouquin serait vendu sur Amazon et en librairie. [/quote] Yeaaaaaaaaaah 8-) Tu m'enverras un exemplaire dédicacé hein ??! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais pas de problème strass :mrgreen: C'est dingue... New York qui me propose un entretien... Maintenant ça ! Pour l'instant rien de concret mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que notre travail intéresse ! (D'ailleurs, ça serait marrant de dire ça aux profs qui ne m'avaient mis que 13,5 :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi t'étais passée où ? :mrgreen:[/quote] Je faisais des petits concours sur internet :mrgreen: mdr[/quote] Quel genre de concours ? :mrgreen:[/quote] Pour gagner des places de concert, des vaaaaaacances etc... Mais je gagne jamais rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ouais pas de problème strass :mrgreen: C'est dingue... New York qui me propose un entretien... Maintenant ça ! Pour l'instant rien de concret mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que notre travail intéresse ! (D'ailleurs, ça serait marrant de dire ça aux profs qui ne m'avaient mis que 13,5 :twisted: )[/quote] C'est super pour toi !!! :P Et en guise de dédicace, tu pourras mettre : "A Strass ... on se comprend 8-) " mdrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés