Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'ai écris mon mémoire l'année dernière comme tous les étudiants de mon école.
J'avais choisi de le faire sur l'européanisation de la Défense.
Je l'ai soutenu l'année dernière tout ça... On en parlait plus :)

Et là, je vais voir mes mails fb rapidement sur mon tél. Ben j'avais un mail d'un monsieur se présentant comme travaillant aux presses universitaires européennes. Il a trouvé mon mémoire sur le site de la bibliothèque de mon école et il voudrait le publier dans un livre sur le thème de l'européanisation de la Défense. Et ensuite, le bouquin serait vendu sur Amazon et en librairie.
Il me propose de m'envoyer une brochure qui explique ce qu'ils veulent faire et ce que sont les presses universitaires européennes, et de me renseigner un peu plus.

Ouais pas de problème strass :mrgreen:
C'est dingue... New York qui me propose un entretien... Maintenant ça !
Pour l'instant rien de concret mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que notre travail intéresse ! (D'ailleurs, ça serait marrant de dire ça aux profs qui ne m'avaient mis que 13,5 :twisted: )

[quote="marionette5901"]Ouais pas de problème strass :mrgreen:
C'est dingue... New York qui me propose un entretien... Maintenant ça !
Pour l'instant rien de concret mais qu'est ce que ça fait du bien de voir que notre travail intéresse ! (D'ailleurs, ça serait marrant de dire ça aux profs qui ne m'avaient mis que 13,5 :twisted: )[/quote]
C'est super pour toi !!! :P
Et en guise de dédicace, tu pourras mettre : "A Strass ... on se comprend 8-) " mdrrrr :D