LaBrune Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Hello Girls! Bon Casi, pas si pire, ça va mais je suis dac encore une fois avec Lola Marionnette, t'as géré aussi (quel penible ton ex aussi) ;) moi aussi mon Ex le Terrible et moi sommes dans nos bons jours, j'ai décidé de faire comme lui, l'amnesique, de toujours zapper les reproches rapport au passé et me contenter de lui parler façon "pote", vu que quoi que je dise, il perd la memoire, a quoi ça sert hein? tant qu'il a capté qu il ne doit plus essayé de me joindre la nuit ou quand il est pété...a voir...m'en fout au fond... marre de lutter pr faire rentrer quoi que ce soit dans sa caboche :lol: (rien d'ambigüe entre nous hein, j'veux pas le récup' ;) ) je me suis connecté juste pour donner mon top des séries en fait ptdr 1/ Desperate Housewives Forever, fan de la première heure ici! 2/La petite maison dans la prairie (Charles = :-Heart ) et 3/ How I met your mother (Ted = :-Heart , c est un mec tout a fait comme lui physiquement et mentalement que je veux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"]Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ... Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol[/quote] Lol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^[/quote] ha ben oui sans hesiter, vu que avec son "tu avais dit que tu ne me parlerais plus aussi" montre qu'il ne te prend toujours pas au serieux dans tes prerogatives , tant qu il aura rien capté, soit tu fais comme moi, tu cherches plus a comprendre et tu t en fous de sa gueule, soit ce mec la compte pr toi et du coup, tu le fous dans le vent jusqu a ce que t ai reussi a lui dresser la couenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne app à toutes, pour changer j'ai faim :mrgreen: @ toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 :lol: Bigsister t'es sérieuse pour la petite maison dans la prairie ??? Bon pourquoi pas hein ! lol :mrgreen: Ah oui l'amnésie ... vaste sujet :D Bon app à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais, j’ai pas fait de bêtises pour une fois :lol : Je sais que je tiens à lui… Après… je sais pas ce que je dois en faire de ça. Parce que je sais aussi qu’il aime bien en profiter et c’est pas normal…On profite pas des gens qui nous aime, c’est pas un comportement normal. Donc j’ai pas envie de me laisser faire. Sinon, comment on sait qu’on a réussi à dresser la couenne de son ex ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="lola94"]Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:[/quote] Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen: Après mon top 3 des séries c'est : 3) Friends 2) Dexter 1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D Bon je raconte ma life lol[/quote] Mon top 3 à moi: 1) Desperate housewives 2) Grey's anatomy 3) How I met your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure! [/quote] Casi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule. Mais bon on en est pas là, ce n'est pas demain la veille que tu auras vraiment envie dep asser une soirée pépère chez toi seule ;)[/quote] Ca arrivera bien un jour va... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bon app à toutes! A toute à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"]:lol: Bigsister t'es sérieuse pour la petite maison dans la prairie ??? Bon pourquoi pas hein ! lol :mrgreen: ![/quote] Je ne me lasserai jamais de la maison dans la prairie, n'en déplaise aux gens de ma generation lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"]Sinon, comment on sait qu’on a réussi à dresser la couenne de son ex ? mdr[/quote] Ba, quand il ne fait plus des choses qui nous horripile, quand il SAIT que ces choses nous horripile et s'abstient de le faire car on l'a mis en garde par exemple? tu sais, c est peine perdue Marionnette, de faire en sorte qu'un ex nous vois autrement que comme il nous a toujours vu, t auras beau tout faire pour qu'il remarque qu'il fais fausse route, il verra jamais rien le gars tant qu'on est pas déterminée et intransigeante sur ce qu'on a décidé, quand il comprendra que tu plaisantes pas, peux etre t envisagera t il autrement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais ben là, je plaisante pas du tout. Je mérite pas qu'on se moque de moi comme ça et qu'on profite de ma gentillesse de cette manière. Je m'emploie fortement à m'entourer de personnes qui me rendent bien l'attention que je leur porte. S'il décide de rentrer dans ce type de relation, je veux bien l'envisager. Sinon, il ira se faire cuire un oeuf. Ma seule crainte c'est qu'il me mente pour me faire croire des trucs. Du style qu'il s'excuse juste pour m'amadouer... Bon sinon, pendant que je vous écris, encore un appel inconnu ! :-Uzi :-Uzi Cette fois j'ai décroché mais pas de réponse quand je parle ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mais tu crois savoir qui c'est l'appel masqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là... Je pensais à des gens pour du boulot au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là... Je pensais à des gens pour du boulot au départ.[/quote] Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Ben nan je sais pas... Ca fait deux semaines là... Je pensais à des gens pour du boulot au départ.[/quote] Au fait, t'as eu des nouvelles pour NY?[/quote] Nan :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés