strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour les filles ! 8-) Ca va ? Alors Casi ... les nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"]Bonjour les filles ! 8-) Ca va ? Alors Casi ... les nouvelles ?[/quote] Hello les filles, Ca va... Bah écoute j'ai écouté Lola.. je l'ai eu au tel un peu avant 18h hier puis il me dit "je passerai te chercher après le foot". Donc je lui rep que si il avait envie de rester un peu seul ce soir, moi y'avait pas de souci. Il m'a rep "non non je passerai te chercher, on fera ça la semaine prochaine". Et en plus il a pas exagéré sur l'heure... Pas de douche de 30 min... lol Il m'a aussi dit qu'il partait un jour plus tot à leur festival pour tout installer, alors j'ai pas pu cacher qq part que j'étais un peu décue, en gros ils partent le mercredi, le mardi il a repet, le lundi il doit ranger la maison avec les autres, donc du coup on aura que la soirée du dimanche. Alors il me fait "tu commences déjà, tu rales?", je dis "Non c'est pas raler du tout, je pensais qu'on avait la soirée du mercredi vu que les concerts commencnet le jeudi après-midi, mais c'est pas grave". Puis voilà... le reste de la soirée était cool... Et toi ta soirée avec Derrik? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ah bon ben ça va, c'est pas catastrophique ;) lol ma soirée, finalement j'ai regardé Esprits criminels, j'adore cette série, je trouve que ça vaut mille fois mieux que les Experts 8-) A part ça, pas mal de boulot, mais pas envie de bosser du tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"]Ah bon ben ça va, c'est pas catastrophique ;) lol ma soirée, finalement j'ai regardé Esprits criminels, j'adore cette série, je trouve que ça vaut mille fois mieux que les Experts 8-) A part ça, pas mal de boulot, mais pas envie de bosser du tout :mrgreen:[/quote] Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure! Moi dans ce genre là, celui que j'ai horreur c'est les experts version française, je trouve ça merdique à mort! Pas mal de boulot non plus, puis qq traduc pour l'exam d'une pote... mais j'ai rien envie de glandeeeer c'est horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure! Moi dans ce genre là, celui que j'ai horreur c'est les experts version française, je trouve ça merdique à mort! Pas mal de boulot non plus, puis qq traduc pour l'exam d'une pote... mais j'ai rien envie de glandeeeer c'est horrible![/quote] AH tu parles de R.I.S. (pseudo) police scientifique ! :lol: De toute façon les séries françaises dans ce genre là ça vole pas haut ! Ouais lola est parfois de bons conseils ;) En même temps tu aurais pu trouver toi-même ce qu'il y avait de mieux à faire pour éviter les embrouilles tu crois pas ? lol Sinon pour le fait qu'il soit plus attentionné ... fais gaffe si ça se toruve il a quelque chose à se faire pardonner :mrgreen: Je déconne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Hello à toutes Comment ça va en ce jeudi ensoleillé ? lol je déconne temps pourri pas ici :evil: Je vais de ce pas lire les dernières nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut les filles, Finalement Casi, t’as su pas trop mal gérer. Mais c’est vrai qu’au bout de deux mois, tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule (surtout après 6 mois d’explications de nous sur le comportement à avoir). Sinon, ma soirée à moi… Ben tranquille… A part qu’après presque 3 semaines de SR, mon ex est venu aux nouvelles… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="marionette5901"]Salut les filles, Finalement Casi, t’as su pas trop mal gérer. Mais c’est vrai qu’au bout de deux mois, tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule (surtout après 6 mois d’explications de nous sur le comportement à avoir). Sinon, ma soirée à moi… Ben tranquille… A part qu’après presque 3 semaines de SR, mon ex est venu aux nouvelles…[/quote] Hello marionette ! Raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote]Non rien de catastrophique, je pensais passer ma soirée du mercredi avec, j'étais un peu décue, mais c'est tout... j'ai pas fait un plat là dessus... Et pour hier bah j'ai fait comme lola a dit :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il a mais je le sens vraiment plus attention cette semaine... Pourvu que ça dure! [/quote] Casi, en partant du principe que de toute façon toi tu avais envies de le voir, ça va, par contre, le jour ou tu arriveras enfin à vraiment pas avoir envie de le voir, et quand tu lui diras "non pas ce soir" hheu faudrait pas qu'il te sorte comme là "non on fera ça la semaine prochaine" il faudrait pas qu'il rentre dans le délire, c'est quand JE veux, parce que pour le moment étant donné que toi tu es tjr OP on peut pas trop se rendre compte, s'il respecterait ton choix le jour ou toi tu aurais de passer une soirée pépère chez toi seule. Mais bon on en est pas là, ce n'est pas demain la veille que tu auras vraiment envie dep asser une soirée pépère chez toi seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="lola94"]Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:[/quote] Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen: Après mon top 3 des séries c'est : 3) Friends 2) Dexter 1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D Bon je raconte ma life lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="lola94"]Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:[/quote] Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen: Après mon top 3 des séries c'est : 3) Friends 2) Dexter 1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D Bon je raconte ma life lol[/quote] Strass ! J’ai presque le même top 3 que toi ! Sauf qu’en 2 je mettrais « How I met your mother ». Ben sinon en fait hier il m’a demandé si je lui faisais toujours la tête, si ça allait. J’ai répondu que je ne faisais pas la tête. Donc il répond « ben tu m’as viré de facebook ». J’ai répondu que j’avais fais ce que j’avais dit que je devrais faire. Donc il a dit « tu devrais pas me parler alors »… Crétin… J’ai répondu qu’il avait de la chance, que j’étais dans un bon jour. Et il a demandé des nouvelles par rapport à New York, mes études (dernière semaine de cours la semaine prochaine !),… J’ai répondu, j’ai dit que je devais le laisser et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="lola94"]Sinon questions séries je kiffe aussi esprit criminel, de loin devant les experts de toute sorte :mrgreen:[/quote] Je sais pas si t'as déjà matté "Les bleus premiers pas dans la police" ? :lol: Ca par contre c'est tellement crétin (français !) que ça me fait marrer :mrgreen: Après mon top 3 des séries c'est : 3) Friends 2) Dexter 1) Desperate Housewives --> franchement ce truc là mais TROP bien quoi, le scénario est top :D Bon je raconte ma life lol[/quote] ah ben moi la même N°1 Desperate y'a pas photo !!!!!!! N°2 esprits criminel J'aime bien aussi New York unité spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ... Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"]Ah ouais NY unité spéciale c'est cool aussi 8-) How I met j'aime moins ... Sinon marionette ... j'ai envie de dire que quoiqu'on fasse ce sont des éternels insatisfaits lol[/quote] Lol ouais… De toute façon, je suppose que je dois le laisser mariner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés