lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Bref je ferai jamais rien bien... Je me sens nulle en permanence avec tout ca. Moi mon envie c'est de le voir, résultat je l'étouffe, je fais mal et il va se barrer quoi. :( [/quote] P***** arrête de faire ta victime :evil: :evil: :evil: ça ne tient qu'à toi de ne pas l'étouffer bordel, apprends à le faire, ça sera difficile au début, pas il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Après je ne suis pas en train de dire que ton mec deviendra le prince charmant, ça se trouve il sera tjr aussi con, mais au moins il ne pourra plus dire que c'est de TA faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="lola94"]Casi, tu n'es pas indépendante comme personne, donc pour le devenir faudra bien te forcer au début, donc oui faire semblant. Et pourquoi, tu lui dirais pas tot simplement la vérité du style "ben ce soir moi ça me dirait comme dab lol, mais en mm temps je pense que tu as besoin d'un peu d'aire" s'il te dis oui c'est mieux, bha voilà tu vais ta soirée chez toi, et s'il te dit "non vas y viens" bha tu y vas ! Mais, parce que y'a tjr un mais av toi lol, s'il te dit "c'est mieux" fais pas la tronche parce que tu ne comprends pas qu'il veuille pas dormir av toi !!!! Voilà petit à petit il faut lui donné de l'air, mais le pire c'est que mm à toi ça te fera du bien de te sentir moins dépendante de lui, et avec le temps ça se fera naturellement, Casi ton mec il va pas s'envoler ou plus t'aimer si vous vous voyez pas 1,2 ou mm 5 jours, zen, j'arr^te pas de te dire que c'est toi qui pourrit votre relation, tu te rends compte que tu t'empêche de vivre ct relation sereinement ? tu te rends compte que le moindre petit truc devient une mission pour toi ? hé ho zen, tu vas finir par te faire un ulcère ![/quote] Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir". Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir". Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote][quote="chloe83"]les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant[/quote][/quote] Chloé j'ai une meilleur idée, je te donne mon RIB et tu me fais un virement :mrgreen: ben oué quoi ça serait un meilleur investissement ;) Plus sérieusement un voyant pour quoi faire ? te dire que ton mec était possédé lorsqu'il t'a traité de "chiennasse" ? pour te dire qu'il reviendra, alors qu'il ne reviendra peu e^tre jamais ? Utilise plutôt ct ton argent (à défaut de me faire un virement lol) pour te faire plaisir, fringues, coiffeur, resto av une amie, bref pour tout sauf pour savoir si ton ordure de mec reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir". Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir". [/quote] Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis. [quote]Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen". [/quote] Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais [b]déjà[/b] contente" Mais je te dis pas de te donné au rabais moi, c'est normal qu'il te donne des nouvelles, c'est mm une obligation lol, et tu n'as pas à lui dire que ça te fera plaisir, c'est juste NORMAL en tant que couple ! Je comprends pas Casi comment tu n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui est "normal" dans un couple et ce qui n'est pas acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je pige même pas ce qui te stresse Casi, sérieux lol Euh ... chloe ... Mme Irma c'est rien d'autre qu'un gouffre à fric hein, garde ton argent et paie toi des vacances avec plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Donc si il me dit "Je passe te chercher ce soir". Si je lui rép: "Lou, si t'as envie d'air on peut dormir chacun de son côté ce soir". Ca irait ça? Là il serait encore libre de me dire "ok" ou "beh non tu peux venir". [/quote] Répond lui que toi comme dab ça te dit, mais si lui préfère rester seul, il n'y a pas de soucis. [quote]Oh mais ça ira les 5 jours, je ne me tracasse pas, moi même je pars dans ma famille au nord 3-4 jours la même semaine... Je lui ai dis tant qu'il me donne de temps à autre des nouvelles, je serai déjà contente. Quand il était parti la semaine, je l'avais pas fait chier d'un poil et il me sonnait une fois voir 2 par jour... Donc j'étais "zen". [/quote] Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff comment ça tu lui as dis "qu'il donne de temps en temps des nouvelles, je serais [b]déjà[/b] contente" Mais je te dis pas de te donné au rabais moi, c'est normal qu'il te donne des nouvelles, c'est mm une obligation lol, et tu n'as pas à lui dire que ça te fera plaisir, c'est juste NORMAL en tant que couple ! Je comprends pas Casi comment tu n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui est "normal" dans un couple et ce qui n'est pas acceptable.[/quote] Oui fin c'est pas exactement comme ça que ça c'est passé... Il m'a juste demandé si ça irait... j'ai rep que oui et que je partais 3-4 jours aussi dans ma famille. Et il m'a dit je te sonnerai le matin et le soir, parce que la journée je laisserai mes trucs dans les coffres... Donc oui j'étais contente et que tant que j'avais des nouvelles ça irait. Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D.[/quote] mdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais ok pour ce soir, je dis ça. pas le "comme d'hab ca me dit" vu que c'est pas une proposition qu'il va me faire mais une affirmation. Alors je dirais "oki mais si tu préfères rester seul ce soir, lou, y'a pas de souci". je vais le noter sur un papier comme ça qd je l'aurai au tel tantot, je me garderai en tête de pas raler ni dévier :-D.[/quote] mdr Casi t'es sérieuse là ? T'as besoin d'un bloc-notes ? :lol:[/quote] Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol[/quote] Et elle est où la spontanéïté là dedans ? :D Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol[/quote] Et elle est où la spontanéïté là dedans ? :D Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs :lol: )[/quote] Je sais, mais je dois me forcer, sinon il va me dire "je passe te chercher" et je répondrai spontanément par "oki à tantot alors"'. Et pas le "mais si t'as envie de rester seul ce soir y'a pas de souci". Bien que je le sens quand même différent depuis quelques jours, encore ce midi j'ai eu droit à "Bon appetit ma loulou, je t'embrasse fort". Oh on verra, j'aurai de quoi vous dire demain ;) c'est vrai que damf il était limite au point du suicide, et là plus rien... toutefois j'espère que c'est un troll et pas autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non mais je vais me le noter quand même parce que d'hab je dis qqch et sur le coup, j'y pense plus du tt et je dis pas du tt ca... lol[/quote] Et elle est où la spontanéïté là dedans ? :D Dites donc les filles rien à voir mais ce vieux damf, finalement c'était un troll quand même puisqu'on le lit plus nulle part (c'est bien dommage d'ailleurs :lol: )[/quote] Coucou les filles ! Nan c'était pas un troll damf :) Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres :lol: Et il raconte toujours la même histoire. Mais Ariane a fermé son topic qui batait des records et il a essayé d'en faire d'autres mais personne répondait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="marionette5901"][ Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres :lol: Et il raconte toujours la même histoire. [/quote] hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même! :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="marionette5901"][ Si on tape son pseudo sur google on le trouve sur pleins de forums et sites de rencontres :lol: Et il raconte toujours la même histoire. [/quote] hahahaha, ptdr, ce mec avait un grave soucis quand même! :? :D[/quote] :lol: Trop fort ce damf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sur ce ... bonne soirée les filles ... j'ai un coup de pompes monumental je vais rentrer me coucher devant un bon vieux Derrick, y a pas plus soporiphique ! :lol: A demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne soirée !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés