strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;) Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??? Ca va pas te tuer de dormir sans lui une nuit, tu l'as bien fait il y a quelques mois quand tu étais seule, non ?! Alors fais ce que te dit Bigsister, ce sera une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"]Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;) Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??[/quote] D'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, et si tu pensais un peu à toi de temps en temps hein ? Ca changerait ;) Arrête de te poser ce genre de questions, je sais pas moi ça n'a ni queue ni tête, tu t'en rends compte au moins que ce sont des détails ??[/quote] D'un côté je me dis que si il avait vraiment envie de rester tout seul, il se gènerait pas du tout de le dire... Dans 2 semaines il part 5 jours à son festival... donc si je devais m'écouter moi, j'ai envie d'en profiter à fond là... Enfin je vais arrêter de me prendre la tête je sais pas trop quoi faire, on verra...[/quote] :D Je sais plus quoi dire ... Bon appétit à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 salut tt le monde !! Bon comme d'hab, pas internet dc je viens pas souvent, et bcp de boulot !!! Casi ta vraiment des problemes existentiels !!!! :-), ca va faire 2 ou 3 mis que vs etes ensemble faudrait pt etre commencé a agir naturellement et ne pas de torturer avce des details !! Tu nous demande si tu dois voir ton mec ce soir ou pas !! Moi je dirais une chose, je profiterai de la soiree seule, comme ca je lui montre que je peux le faire ! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou tout le monde ... Ma boule au ventre est la aujourd'hui . cela va faire une semaine et je n'ai plus de nouvelles, je n'en aurais plus jamais ... Et quand je le comprend je me sent terriblement mal. Voila je vous fait part de ma déprime ... Cassi, reste un peu seule je pense que tu en as besoin, au pire ne le tient pas au courant et si il te le re propose tu y va .. je sais pas :s !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="nyf"]! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...[/quote] Hooo que si, ça m'a fait tiquer aussi, bien plus que le "il me laisse dormir pret de lui" , mais visiblement, ça fait pas se poser des questions a Casi, elle va nous dire "oui mais bon, enfin la c est normal, normalement ce soir c est le soir du foot, blabla" Casi a toujours une bonne raison ou bon argument dans sa manche pour eviter de se poser de bonnes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="chloe83"]les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant[/quote] Euh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde !! Bon comme d'hab, pas internet dc je viens pas souvent, et bcp de boulot !!! Casi ta vraiment des problemes existentiels !!!! :-), ca va faire 2 ou 3 mis que vs etes ensemble faudrait pt etre commencé a agir naturellement et ne pas de torturer avce des details !! Tu nous demande si tu dois voir ton mec ce soir ou pas !! Moi je dirais une chose, je profiterai de la soiree seule, comme ca je lui montre que je peux le faire ! Surtout quand le mec te dit que en gros que tu soit la ou pas, c pareil pr lui... :-s ca choque personne ca...[/quote] Oui Nyf je sais pas quoi dire, son "c'est pareil" chez nous on emploie ça souvent comme un "c'est comme tu veux". Fin bon... je verrai bien ce soir, si il en reparle ou pas... On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant[/quote] Euh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!![/quote] je sais mais j'arrive pas a accepter ça ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]les filles je part en live complet , j'ai envi d'appeler un voyant[/quote] Euh ouais je confirme tu pars en couille total... claque tes sous à autre chose qu'à un voyant! CA SERT A RIEN!!![/quote] je sais mais j'arrive pas a accepter ça .................[/quote] Oui mais c'est pas un marabou ni un gourou ni une fée qui va te faire récuperer ton ex. Alors pitié dépenses pas des tunes à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Lol Casi ! Excuse mais fais quelque chose et vite !!!!!!!!! c'est pas possible :evil: [b]"il part dans 2 semaines pour 5 jours donc j'ai envie d'en profiter un max"[/b] mais, mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait qu'il part pour 1 an en Laponie, mais c'est dingue ça, il part dans 2 semaines et déjà tu penses à ça ??? mais tu vas te péter les dents toi ! On tel e dit en long, en large, en travers, mais non tu ne veux pas donné de l'air et apprendre à vivre sans ton mec, il y a rien à faire, mais Casi tu vas le perdre à nouveau la ton mec ! Heuuuu je voudrais pas te faire flipper mais, quand ça a fini entre vous ct pas suite à des vacances ? non parce que là le mec comment il va kiffer ses 5 jrs de liberté, j'espère pour toi qu'il ne va pas vouloir retrouver se liberté à son retour :? Et pour répondre à ta réponse, concernant vendredi et le fait que tu "faisais" pas la gueule, puisque vous vous étiez expliquer, comme je te l'aie déjà dis, ce n'est pas parce que tu lui dis que tu ne fais pas la gueule, qu'il va te croire, tout simplement parce qu'il te connait, il le sens à tes réponses, au temps que tu mets à lui répondre, et il sait très bien que tu faisais semblant de pas faire la gueule, d'ailleurs il avait pas tord, puisqu'ici mm tu disais ne pas avoir encaisser le coup de la vieilles et tu ruminais encore lol ! Apprends à ne plus faire semblant Casi, apprends à être plus indépendante et ça ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="lola94"]Lol Casi ! Excuse mais fais quelque chose et vite !!!!!!!!! c'est pas possible :evil: [b]"il part dans 2 semaines pour 5 jours donc j'ai envie d'en profiter un max"[/b] mais, mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on dirait qu'il part pour 1 an en Laponie, mais c'est dingue ça, il part dans 2 semaines et déjà tu penses à ça ??? mais tu vas te péter les dents toi ! On tel e dit en long, en large, en travers, mais non tu ne veux pas donné de l'air et apprendre à vivre sans ton mec, il y a rien à faire, mais Casi tu vas le perdre à nouveau la ton mec ! Heuuuu je voudrais pas te faire flipper mais, quand ça a fini entre vous ct pas suite à des vacances ? non parce que là le mec comment il va kiffer ses 5 jrs de liberté, j'espère pour toi qu'il ne va pas vouloir retrouver se liberté à son retour :? Et pour répondre à ta réponse, concernant vendredi et le fait que tu "faisais" pas la gueule, puisque vous vous étiez expliquer, comme je te l'aie déjà dis, ce n'est pas parce que tu lui dis que tu ne fais pas la gueule, qu'il va te croire, tout simplement parce qu'il te connait, il le sens à tes réponses, au temps que tu mets à lui répondre, et il sait très bien que tu faisais semblant de pas faire la gueule, d'ailleurs il avait pas tord, puisqu'ici mm tu disais ne pas avoir encaisser le coup de la vieilles et tu ruminais encore lol ! Apprends à ne plus faire semblant Casi, apprends à être plus indépendante et ça ira mieux ![/quote] Non c'était pas suite à ses vacances, il était rentré fin juillet et ça avait cassé fin octobre. Mais c'est clair que ça avait un peu changé la donne. Donc pour toi ce soir, si il me dit "je passe te chercher après le foot" je lui dis "non lou, je vais pas dormir trop tard, repose toi de ton côté on se voit demain. bisous". Parce que là c'est clairement faire semblant pour moi et il le flairera de tt facon parce qu'il sait que je demande pas mieux que de le voir... Bref je ferai jamais rien bien... Je me sens nulle en permanence avec tout ca. Moi mon envie c'est de le voir, résultat je l'étouffe, je fais mal et il va se barrer quoi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 casi, je suis assez d'accord avec lola, franchement le gars il part 5 jours et on dirait que c'est la fin du monde ! Réveille toi, même les gens mariés ne sont pas scotchés l'un à l'autre H24 lol Et cesse de te dévaloriser, putain mais le mec il devrait vouloir le crier sur tous les toits de sortir avec une belle nana comme toi ! Et t'es pas conne tu sais ce que tu dois faire pour débloquer la situation, alors arrête de te prendre le crâne pour des détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Casi, tu n'es pas indépendante comme personne, donc pour le devenir faudra bien te forcer au début, donc oui faire semblant. Et pourquoi, tu lui dirais pas tot simplement la vérité du style "ben ce soir moi ça me dirait comme dab lol, mais en mm temps je pense que tu as besoin d'un peu d'aire" s'il te dis oui c'est mieux, bha voilà tu vais ta soirée chez toi, et s'il te dit "non vas y viens" bha tu y vas ! Mais, parce que y'a tjr un mais av toi lol, s'il te dit "c'est mieux" fais pas la tronche parce que tu ne comprends pas qu'il veuille pas dormir av toi !!!! Voilà petit à petit il faut lui donné de l'air, mais le pire c'est que mm à toi ça te fera du bien de te sentir moins dépendante de lui, et avec le temps ça se fera naturellement, Casi ton mec il va pas s'envoler ou plus t'aimer si vous vous voyez pas 1,2 ou mm 5 jours, zen, j'arr^te pas de te dire que c'est toi qui pourrit votre relation, tu te rends compte que tu t'empêche de vivre ct relation sereinement ? tu te rends compte que le moindre petit truc devient une mission pour toi ? hé ho zen, tu vas finir par te faire un ulcère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés