lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote]Tu vois ça par exemple, ça sent le gros blablabla a plein nez, un mec normal, qui ne se reproche rien, meme pas il a besoin de dire tout ça, enfin, désolé hein, j espere me tromper mais par le passé, les gars qui avait les signes que je te montrent baaaaaa..au final, ils avaient tous un truc a cacher, fais attention a toi ;) [/quote] :-1 Bonjour BigSister Pour moi aussi il pu le mec, ça sent trop le mec qui a envie qu'on le brosse dans le sens du poil avec c'est "après tout je ne sais pas ce que tu penses de moi" son msg "stp réponds" mélodrame lol et surtout le mec qui ne sait que écrire à minuit, style il a autre chose a foutre dans la journée et une fois qui n'a rien à faire entre le brossage dent et le grattage de couilles "ha tient je vais envoyer un msg à l'autre là" Aka je ne veux pas être pessimiste, mais là le mec a l'air chelou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="lola94"] surtout le mec qui ne sait que écrire à minuit, style il a autre chose a foutre dans la journée et une fois qui n'a rien à faire entre le brossage dent et le grattage de couilles "ha tient je vais envoyer un msg à l'autre là" ![/quote] mdr, trop forte, j'adore!! et c est vrai, meme si vous ne sortez pas vraiment ensemble et que tu n es pas sa prioritée donc, y a quand meme des heures pour écrire a quelqu'un quoi, la c est vraiment le genre quand il est occupé, chez ses potes, a son taf sur les toits, il a pas le temps mais le soir avant de pioncer (ou pendant que madame dors donc que la voie est libre) , zou, il a le temps..ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser que c est encore un mec pas fiable ce type (HelLo-La...mdr , quel humour, mais queeeeeel humour j'ai la.. :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote]Mouahahahaha j'adooooooooore les petits surnoms 8-) Cela dit elle n'est pas très aimable avec moi, ELLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote] Hé ho ça va tu vas pas faire ton Caliméro :lol: comment ça je suis pas aimable ? je suis pas fleur bleu tout simplement lol, bon en mm temps av ton imagination débordante de petit noms d'oiseaux lol tu l'es pour deux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote]mdr, trop forte, j'adore!! et c est vrai, meme si vous ne sortez pas vraiment ensemble et que tu n es pas sa prioritée donc, y a quand meme des heures pour écrire a quelqu'un quoi, la c est vraiment le genre quand il est occupé, chez ses potes, a son taf sur les toits, il a pas le temps mais le soir avant de pioncer (ou pendant que madame dors donc que la voie est libre) , zou, il a le temps..ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a penser que c est encore un mec pas fiable ce type (HelLo-La...mdr , quel humour, mais queeeeeel humour j'ai la.. :lol: ) [/quote] Bon ben contente de voir que ma connerie te fasse lol ;) Non mais moi c'est pareil, perso je pars du principe qu'il vaut mieux être méfiante et agréablement surprise, que de ne pas l'être et tombé de bien haut, av tout les connards qu'on peut croisé difficile de ne pas être méfiante, après je ne dis pas qu'il faille être parano ! Par contre je ne pense pas que ce soit le mec maké enfin, sinon le pote d'Aka est tordu, parce que si j'ai pigé c'est via un pote à elle qu'elle a eut so phone ! Je pense juste à un mec qui cherche à tremper sa nouille pour pas cher :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Vous n'avez peut être pas tord les filles :| Mais bon il va vite déchanter si il compte me prendre pour une idiote lui aussi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote]Mais bon il va vite déchanter si il compte me prendre pour une idiote lui aussi :twisted: [/quote] Tu verras bien comment il agit par la suite, mais surtout garde bien en tête "les mots restent des mots, les actes des preuves" Sur ce je constate que mon oiseau du paradis est fâché, du coup Aka la place est libre :lol: :lol: Bonne soirée à toutes @ demain, blondasse j'espère que tu as une bonne excuse pour avoir déserté le site :D sinon ce soir c'estl a finale de la copa del rey, Barça/Real, donc soirée foot :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonne soirée ;) Moi je suis en mode Esprits criminels ce soir en tête à tête avec le sublime Derek Morgan :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Aka"]Bonne soirée ;) Moi je suis en mode Esprits criminels ce soir en tête à tête avec le [b]sublime Derek Morgan [/b]:-Heart[/quote] moi aussi :-Lov bonne soirée !! et bon foot je serais donc pr madrid, mon ex doit dc etre dvt la télé ce soir, il est a fond pr barça! pour la peine de me laisser dans le silence autant qu'il passe une mauvaise soirée :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oohhh nyf, tu craques sur Derek Morgan ? :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="lola94"]Sur ce je constate que mon oiseau du paradis est fâché, du coup Aka la place est libre :lol: :lol: Bonne soirée à toutes @ demain, blondasse j'espère que tu as une bonne excuse pour avoir déserté le site :D sinon ce soir c'estl a finale de la copa del rey, Barça/Real, donc soirée foot :-King[/quote] :lol: L'oiseau du Paradis bosse pour ramener l'argent de notre futur ménage princesse :-Heart Et NON la place n'est pas libre OOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi Sur ce, bonne soirée à toutes, moi c'est mode Pekin Express ce soir :lol: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Aka"]Oohhh nyf, tu craques sur Derek Morgan ? :o :o :o :o[/quote] le beau shemar moore !!! evidemment !! pour lui j'ai même regardé les feux de l'amour !! là c'était le beau malcom, enfin il était un peu cul cul, normal ds cette série je suppose, mais craquant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"][quote="Aka"]Oohhh nyf, tu craques sur Derek Morgan ? :o :o :o :o[/quote] le beau shemar moore !!! evidemment !! pour lui j'ai même regardé les feux de l'amour !! là c'était le beau malcom, enfin il était un peu cul cul, normal ds cette série je suppose, mais craquant !!![/quote] OMG :shock: Il est tellement séduisant, tellement beau, sublime et charismatique .. Visage parfait, corps parfait, sourire de malade... Aucun défaut... En plus de ça, j'adore son personnage, tellement mystérieux, intelligent, empathique... Le mec parfait en somme :-Heart (Je viens juste de voir qu'en plus c'est son anniversaire aujourd'hui :-King ) Quand je le regarde, mon ex à vite fait de ne plus exister, enfait, je crois même que plus personne n'existe 8-) (J'adore aussi le psy, je le trouve trop charmant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 LOL vous me faites rire avec Shemar, on croirait entendre ma pote réunionnaise dont je parlais quelques pages avant et ses soeurs, elles sont dingue de lui, je me souviens surtout de lui en Malcom dans les feux de l'amour mais, et la, je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je ne t'en veux pas de ne pas craquer sur lui :geek: Ça en fait plus pour moiiiii :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="BigSister"]je ne vais pas me faire des copines, mais hormis son corps magnifique, je trouve qu'il a une tete de fiotte, la petite moustache, les sourcils trop bien dessinés, ses machoires idem lol,ses yeux etirés comme si il avait du khol, enfin, je craque pas trop sur lui moi :-King[/quote] euh comment dire... bigsister tu :arrow: :lol: non mais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés