casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil". Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...[/quote] Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?[/quote] J'en sais rien... j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil". Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...[/quote] Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?[/quote] J'en sais rien... [b]j'ai tellement peur de l'étouffer que je sais pas comment agir[/b]...[/quote] Bon ça c'est déjà fait :mrgreen: quoi d'autres ? Strass, je vais bien mais pleins de galères dans la vie de mes cop's et pas des moindres :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="choupetteseb"] Bon ça c'est déjà fait :mrgreen: quoi d'autres ? Strass, je vais bien mais pleins de galères dans la vie de mes cop's et pas des moindres :?[/quote] Je suis d'accord avec choup', Casi ... à trop vouloir bien faire ... D'autant plus que quoi que tu fasses le mec n'est quasiment jamais satisfait :? Ah ben tiens choup', bienvenue au club des potes en galère :D Enfin je ris mais c'est pas drôle du tout, parfois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle tellement ça me dépasse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut les filles!!! Haaaaa Les histoires de Casi....T es hallucinante comme nana quand meme Relis bien l'intervention de Choupette, elle a tout dit "il me laisse dormir pret de lui, d'habitude, je dors sur un plaid par terre au bout du lit" si tu sens qu'il a envie d etre seule ce soir, ben tu lui dis pas "je te laisse, je vois bien que t as besoin de t isoler" tu lui dis "moi aussi, ça va me faire un peu de bien une tite soirée rien qu'a moi, repose toi bien, bisous Lou " c est pas si dur a comprendre a la fin!!laisse le respirer, t as peur de l ettoufer mais tu fais tout ce qu il faut pr l etouffer, meme dans tes attentions pr paraitre sympa et detaché face a lui, t es etouffante, quand t as peur de mal faire BEN TU FAIS RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="BigSister"]Salut les filles!!! Haaaaa Les histoires de Casi....T es hallucinante comme nana quand meme Relis bien l'intervention de Choupette, elle a tout dit "il me laisse dormir pret de lui, d'habitude, je dors sur un plaid par terre au bout du lit" si tu sens qu'il a envie d etre seule ce soir, ben tu lui dis pas "je te laisse, je vois bien que t as besoin de t isoler" tu lui dis "moi aussi, ça va me faire un peu de bien une tite soirée rien qu'a moi, repose toi bien, bisous Lou " c est pas si dur a comprendre a la fin!!laisse le respirer, t as peur de l ettoufer mais tu fais tout ce qu il faut pr l etouffer, meme dans tes attentions pr paraitre sympa et detaché face a lui, t es etouffante, quand t as peur de mal faire BEN TU FAIS RIEN![/quote] Donc quoi je lui dis ce que tu m'a dis ou je fais rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 My god.. :roll: Tu lui écris ce sms parce que tu meurs d envie de lui écrire, comme ça tu te seras jutstifier auprès de lui, ça te fera te sentir mieux et après, plus rien, pas de "bon apres midi, bon soirée, bon retour chez toi, bonne clope avec ta biere" rien tu peux bien passer une nuit sans lui et sans un seul contact de lui quand meme? c est avec des sms et des appels pour rien, des raisons toujours vides et creuses que tu l etouffes c est pourtant pas compliqué a comprendre? et tu vas voir qu en plus, d avoir eu une soirée a lui pr allé dans sa grotte, ben demain, il sera aussi gentil qu'un mec amoureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="BigSister"]My god.. :roll: Tu lui écris ce sms parce que tu meurs d envie de lui écrire, comme ça tu te seras jutstifier auprès de lui, ça te fera te sentir mieux et après, plus rien, pas de "bon apres midi, bon soirée, bon retour chez toi, bonne clope avec ta biere" rien tu peux bien passer une nuit sans lui et sans un seul contact de lui quand meme? c est avec des sms et des appels pour rien, des raisons toujours vides et creuses que tu l etouffes c est pourtant pas compliqué a comprendre? et tu vas voir qu en plus, d avoir eu une soirée a lui pr allé dans sa grotte, ben demain, il sera aussi gentil qu'un mec amoureux ...[/quote] Non je meurs pas d'envie de lui écrire. C'est pas ça. J'ai pas à me justifier vu qu'il a pas raler ni rouspeter quand on en a parler ce matin, c'est pour ça que je sais pas si je dois faire qqch ou non. J'arrive pas à m'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ba puisque vous en etes rester a "pour moi c est la meme chose " de ton ex au fait que tu sois la ou pas, ça change rien pr lui donc tu marques, tout bien reflechi, ce soir je vais rester tranquille aussi a la maison, repose toi bien, bisous Lou" et pis voila!!pas la peine d'en rajouter une tonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à toutes :-Ban J'espère que vous allez bien ! Par ici beau soleil :D seul nuage le boss est là :evil: Je vais lire les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="BigSister"]Ba puisque vous en etes rester a "pour moi c est la meme chose " de ton ex au fait que tu sois la ou pas, ça change rien pr lui donc tu marques, tout bien reflechi, ce soir je vais rester tranquille aussi a la maison, repose toi bien, bisous Lou" et pis voila!!pas la peine d'en rajouter une tonne[/quote] Ouais ok... De toute façon la soirée, on la passait pas ensemble, il a foot. C'était juste pour dormir. Je vais bien voir si je lui envoie ou si j'attends ce soir quand il va m'appeler et que je lui dirais que j'reste dormir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote]Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote] [/quote] Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Là j'ai besoin d'un petit conseil, [b]voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui[/b], hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote] [/quote] Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va ![/quote] Enfin Casi moi ce qui me "choque" un peu c'est quand même cette phrase en gras là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote]Là j'ai besoin d'un petit conseil, [b]voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui[/b], hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote] [/quote] Lol Casi heureusement que sois disant tu ne devais pas de soirée tranquille av lui avant jeudi lol oui oui dans ta crise post wee kend et montage de tente ct un drame, tu n'allais pas avoir de soirée av lui avant jeudi, et je lis quoi ? lundi, mardi... sacré toi va ![/quote] Enfin Casi moi ce qui me "choque" un peu c'est quand même cette phrase en gras là :shock:[/quote] Je sais, pour moi c'est logique... mais au vu de ses besoins de "liberté", je voulais dire par là qu'il avait fait pas mal d'efforts pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 mais Casi tu te prend trop la tete puisque tu viens de decider la que tu irais pas ce soir ; tu lui ecris ça la, dans les minutes qui viennent et hop, c est bon, t y penses plus, tu renvois pas de sms et d'appels a la con pr rien et vous chacuns votre life, je comprend pas ce quil y a de si compliqué a toi à comprendre et pourquoi tu precises "tfaçon c etait juste pour dormir" ca veut dire quoi? quand il dors, on fait rien, il fait pas attention a moi, on est pas obligé d etre ensemble quoi" tandis que les autres minutes ou il a les yeux ouvert, parle, pense, bouge, tu voudrais les passer eternellement avec lui si tu le pouvais? ca se trouve il va profiter de sa soirée pr boire un coup chez lui avec ses collocs, ca se trouve il va faire de la console, ca se trouve il va se coucher tard, mais il veut une soirée peinarde tranquille, il a juste trouvé que "j'ai envie de dormir" (c est surement, vrai aussi) au lieu de "je passe une soirée tranquille chez oim" parce qu il sait que tu vas te dire "ho pour dormir, c est rien, j ai pas besoin d etre pret de lui mais si c est pr avoir une soirée de libre, ha non, je suis pas d accord, il faut que je le vois, que je sois la, meme si ca me fais un peu chier" donc bref , ton gars, ca se trouve il est fatigué mais surtout, il a ptet envie d etre seul entre mecs et veut pas te le dire directement de peur que tu fasses encore la penible a bouder ou t incruster alors la, sois tranquille , laisse le, tu dis rien d autre que le sms et voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="BigSister"]mais Casi tu te prend trop la tete puisque tu viens de decider la que tu irais pas ce soir ; tu lui ecris ça la, dans les minutes qui viennent et hop, c est bon, t y penses plus, tu renvois pas de sms et d'appels a la con pr rien et vous chacuns votre life, je comprend pas ce quil y a de si compliqué a toi à comprendre et pourquoi tu precises "tfaçon c etait juste pour dormir" ca veut dire quoi? quand il dors, on fait rien, il fait pas attention a moi, on est pas obligé d etre ensemble quoi" tandis que les autres minutes ou il a les yeux ouvert, parle, pense, bouge, tu voudrais les passer eternellement avec lui si tu le pouvais? ca se trouve il va profiter de sa soirée pr boire un coup chez lui avec ses collocs, ca se trouve il va faire de la console, ca se trouve il va se coucher tard, mais il veut une soirée peinarde tranquille, il a juste trouvé que "j'ai envie de dormir" (c est surement, vrai aussi) au lieu de "je passe une soirée tranquille chez oim" parce qu il sait que tu vas te dire "ho pour dormir, c est rien, j ai pas besoin d etre pret de lui mais si c est pr avoir une soirée de libre, ha non, je suis pas d accord, il faut que je le vois, que je sois la, meme si ca me fais un peu chier" donc bref , ton gars, ca se trouve il est fatigué mais surtout, il a ptet envie d etre seul entre mecs et veut pas te le dire directement de peur que tu fasses encore la penible a bouder ou t incruster alors la, sois tranquille , laisse le, tu dis rien d autre que le sms et voila!![/quote] J'ai rien décidé, d'office j'ai pas spécialement envie de dormir toute seule, c'est juste que je veux pas l'étouffer en lui demandant de dormir avec moi... quand je dis "c'est juste pour dormir" je veux dire par là, que j'insiste pas pour passer la soirée avec alors qu'il a foot... c'est ça que je voulais dire par là et pas ce que tu décris... Tu comprends? la soirée comme tout les mercredis il a foot, et comme tt les mercredis soit il passe me prendre soit il vient, mais là en gros au vue de ses efforts par rapport à moi... c'est pour ça que je me pose la question pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés