Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="chloe83"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ouais ben fais moi plaisir et ne râle pas après lui ok ? lol[/quote] Non non... je vais rien renvoyer... j'avais juste écris ce matin pour souhaiter une bonne journée et ce midi pour un bon appetit... mais là je bouge plus et je ralerai pas :mrgreen:[/quote]
non rale pas :) ne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement :)[/quote]
Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]

non rale pas :) ne lui souhaite plus rien comme ca ca lui manquera et il te souhautera egalement :)[/quote]
Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:[/quote]

Ouais non parce que bon un mec, en général se fiche pas mal qu'on lui souhaite un bon appétit... c'est des petites attentions que les filles kiffent en général... mais bon un merci toi aussi aurait été vite lancé... mais bon... c'est qu'un détail, tant qu'il n'y a rien derrière ça, c'est qu'un détail...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]

Euh chloe ... je ne pense pas que ce soit une technique universelle :mrgreen:[/quote]
Ouais non parce que bon un mec, en général se fiche pas mal qu'on lui souhaite un bon appétit... c'est des petites attentions que les filles kiffent en général... mais bon un merci toi aussi aurait été vite lancé... mais bon... c'est qu'un détail, tant qu'il n'y a rien derrière ça, c'est qu'un détail...[/quote]

Oui c'est sure ! mais moi je suis toujours la a souhaiter, bonne journée, appetit nuit, lol ! mais c'est sure que c'est plus a une filel que ça fais plaisr ...

Slt Casi,

J'ai lu tes "aventures" de fin de semaine, et comme je me suis pas connecté vendredi j'y vais de mon petit grain de sel ;)
Voilà encore une fois ton manque de c******...
Dans votre échanges texto de vendredi matin, ton ex insistait sur le fait "tu fais la gueule" ben tu m'étonnes qu'il pigeait pas, le mec te dit la veille "TA GUEULE" mais il fini par venir dormir chez toi quand mm et bien sûr tu lui ouvre la porte, mais lol normal pour lui qu'il comprenne pas que le lendemain tu fasses la gueules.
La prochaine fois qu'il te dit un "TA GUEULE" tu lui raccroche à la gueule, tu éteints ton phone, et surtout s'il vient sonné tu n'ouvres pas TU DORS ! et tu verras que le lendemain il comprendra pourquoi tu fais la gueule ! bref comme dab le tout pour toi c'est d'être avec lui, et mm après un joli TA GUEULE tu lui ouvres ta porte, effectivement ton mec il est pas prêt de changé d'attitude.

Salut les filles,

Ca va?

Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.

Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?

[quote="strass"]Bonjour les filles ! Ca va ? 8-)

Casi, pourquoi tu poses la question alors que tu connais déjà la réponse ? lol[/quote]
Je dois lui proposer alors? Ou je laisse faire et je le vois ce soir?

Le truc c'est que d'office moi j'ai envie de le voir ce soir, mais de l'autre côté je me dis "Casi, pour ta relation avec lui, laisse le ce soir si il a envie".
Il m'a dit "Pour moi c'est pareil" quand je lui ai demandé ce matin...
Mais bon je sais pas quoi faire...

[quote="strass"]On sait toutes que tu as envie de le voir, tous les soirs, tous les jours, limite H24 lol Mais si tu ne dors pas avec lui une nuit, ça va pas te tuer non plus, si ?![/quote] Non ça non, mais je veux dire par là, si je lui propose ça c'est pour lui, pas pour moi...

Dans le genre, hier il avait répet puis il est monté près de moi, je lui dis "bah tu pouvais encore rester un peu avec les autres..." puis il me répond "bah non j'avais envie de venir près de toi et je voulais pas te faire attendre".

Fiun je sais pas si je dois lui proposer et lui laisser le choix mtn ou attendre ce soir et voir ce qu'il va me dire...

[quote="casiraufi88"]Salut les filles,

Ca va?

Lola, le truc c'est qu'on s'est expliqué le soir même donc le lendemain je ne faisais plus la gueule donc c'est moi qui comprenait pas pq il croyait que je la faisais bref.

Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote]

Ah j'adore le :" il m'a laissé dormir avec lui" :lol: on dirait : il n' a pas laissé le chien dormir dehors :lol: bon passons......

Ne lui dit pas : si tu veux dormir tout seul ce soir, y a pas de problème, il va te péter un câble et va te dire : mais merde, si je te le propose, c'est que je veux bien alors que tu as ressenti qu'il n'en avait pas trop envie.

Ben, tu prends ton phone, tu le remercies pour sa gentille proposition :mrgreen: mais que non car tu as besoin d'avoir des moments à toi ou qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ou que tu as des trucs à faire (hein, quoi, c'est pas crédible ? :lol: ). Enfin, c'est couillon ce que je te dis, puisque tu n'en penses pas un mot.

Je viens de te relire, donc il te répond "comme tu veux" donc ce n'est pas une proposition mais une réponse à une question de toi.

Coucou Strass ;) vaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale :F

Bonne journée à toutes

[quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Salut les filles,

Ca va?

Là j'ai besoin d'un petit conseil, voilà tte la sem dernière il m'a laissé dormir avec lui, hier et lundi aussi, pour ce soir il m'a dit "comme tu veux" même si je sens qu'il a envie qq part d'avoir une nuit pr lui... alors vous pensez que je dois lui dire "Si tu veux dormir tt seul ce soir y'a pas de prob, sinon je passerai." fin un truc du genre? ou je dis rien du tt?[/quote]

Ah j'adore le :" il m'a laissé dormir avec lui" :lol: on dirait : il n' a pas laissé le chien dormir dehors :lol: bon passons......

Ne lui dit pas : si tu veux dormir tout seul ce soir, y a pas de problème, il va te péter un câble et va te dire : mais merde, si je te le propose, c'est que je veux bien alors que tu as ressenti qu'il n'en avait pas trop envie.

Ben, tu prends ton phone, tu le remercies pour sa gentille proposition :mrgreen: mais que non car tu as besoin d'avoir des moments à toi ou qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ou que tu as des trucs à faire (hein, quoi, c'est pas crédible ? :lol: ). Enfin, c'est couillon ce que je te dis, puisque tu n'en penses pas un mot.

Je viens de te relire, donc il te répond "comme tu veux" donc ce n'est pas une proposition mais une réponse à une question de toi.

Coucou Strass ;) vaut mieux être seule des fois, car ce prendre le chou pour kedale :F

Bonne journée à toutes[/quote]
Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".

Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...

[quote="casiraufi88"]Bah en fait si tu veux le mercredi il a foot et on dort ensemble alors soit j'y vais soit il vient. Donc ce matin je lui demande si il repasse après le foot, mais on dort méga mal sur mon matelas, fin lui surtout, alors il me dis "je préfère dormir chez moi" donc je lui demande si il veut que je vienne près de lui ou non, et il m'a rep "Pour moi c'est pareil".

Donc voilà je sais pas si je dois proposer ou laisser faire. Ce qui est de ta réponse préparée, il va sentir le mensonge à 100 à l'heure, donc ça je sais pas lui mettre, parce que du genre "j'ai besoin d'espace" c'est limite du foutage de gueule que je lui ferai alors qu'il sait que je demande pas mieux que d'être avec lui...[/quote]
Casi, pourquoi tu t'obstines à toujours vouloir tout calculer ?