strass Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Dites donc y a pas foule ici aujourd'hui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="strass"]Dites donc y a pas foule ici aujourd'hui :roll:[/quote] Non ça ne parle guère... Vite que la journée soit finie, j'en peux déjà pluuuus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Dites donc y a pas foule ici aujourd'hui :roll:[/quote] Non ça ne parle guère... Vite que la journée soit finie, j'en peux déjà pluuuus![/quote] Moi aussi j'en ai marre ... :( mon fils a chopé de spoux a cause de mon ptit frere lol du coup viiiite un shampoig sayer y'a plus rien !! grrrr et moi j'ai la tete qui me gratte a fond ( psycologique je haie les poux ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 :lol: chloe, tu ne te laves pas ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="strass"]:lol: chloe, tu ne te laves pas ? :mrgreen:[/quote] Pourquoi cetet question ? j'ai pas compris lol Bien sure que je me lave et tout les jours , mai sparler de poux sa me gratte dans la tete c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Par ici temps pourrit :twisted: Sinon wee kend sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah j'ai reçu mon livre sur le harcèlement moral au quotidien .... j'ai hâte de le lire ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Les filles, depuis une semaine j'ai pleins d'appels masqués... Ca vou arrive d'en avoir souvent ? Si oui, vous en avez pas marre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="marionette5901"]Les filles, depuis une semaine j'ai pleins d'appels masqués... Ca vou arrive d'en avoir souvent ? Si oui, vous en avez pas marre ?[/quote] Non mais c'est arrivé 4-5 x les deux dernières semaines que j'ai un appel d'un num inconnu où je comprends absolument rien du tout à ce qui se dit, c'est à chaque fois méga brouillé... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ben moi j'ai pas de message. Soit je décroche pas pke j'avais pas mon tél. Soit quand je décroche, ça raccroche... Et c'est seulement la semaine... Sauf hier où j'aurais eu un message vocal mais pas moyen de l'écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="chloe83"]Ah j'ai reçu mon livre sur le harcèlement moral au quotidien .... j'ai hâte de le lire ... =)[/quote] Bonne lecture ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ah ouais les appeles masqués, j'adore :mrgreen: Ce sont des gens qui n'ont pas de c**illes :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Ouais, ou j'ai juste pas leur numéro... Enfin je sais pas. Hier j'avais le numéro et j'ai rappelé mais j'ai eu un joli message qui s'est déclenché après quelques sonneries: "le numéro que vous avez composé n'est pas disponible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Parfois c'est des trucs a la con qui t'appelle ou parfois c'est un personne que tu connais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pouass l'aprem est encore inteeeerminable... Je dors sur place limite... Quoi au prog' de la soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés