Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Je me permets d'intervenir pour Chloé.

Franchement avec la façon dont il t'a traitée, tu qu'il revienne ou qu'il te présente ses excuses ?

Mais retrouve un peu de dignité, il t'a traité comme de la merde et t'es encore là à chouiner. Il aurait mérité un coup de pied bien placé ce trouduc...

J'ai fait a carpette pendant un an pendant le récupérer. Maintenant c'est fini, c'est un abruti mon ex.

Oublie ce chien et concentre toi sur toi.

(PS : j'ai 39 ans et suis une fille)

[quote="strass"]Hello Casi, bonjour tout le monde !

Bon week-end dans l'ensemble, et vous ?

Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !

Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?[/quote]
Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant :mrgreen:

Non encore rien de prévu... c'est quand?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello Casi, bonjour tout le monde !

Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !

Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?[/quote]
Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant :mrgreen:

Non encore rien de prévu... c'est quand?[/quote]
A priori comme tous les ans, le 21 juin ;)

Et ton week-end Casi ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? Je suis sure que tu as une petite anecdote à nous raconter :-King

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello Casi, bonjour tout le monde !

Non encore rien de prévu... c'est quand?[/quote]
A priori comme tous les ans, le 21 juin ;)

Et ton week-end Casi ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? Je suis sure que tu as une petite anecdote à nous raconter :-King[/quote]
Semaine prochaine quoi :D

Bah figures toi que non dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé... Mis a part que dimanche il m'a tiré la gueule jusque 14h... Si tu veux samedi on est rentré à 5h, donc j'ai été me coucher dans la tente pendant qu'il en buvait une dernière avec un de ses potes dans le garage, puis à 6h il rapplique près de moi pour me faire un bisou et me dire qu'il y retourne en boire encore une, alors bon déjà qu'il faisait caillant et en plus il vient me réveiller pour me dire qu'il se rebarre, je me suis un peu énervée... du coup le lendemain matin il m'a pas peté un mot ni rien, pas un bisou rien, on est rentré chez moi pour se laver et on s'est pris la tête quoi.

Coucou !

Moi ça va bien :) J'ai passé un super weekend.

Pour la fête de la musique je serais dans ma ville de coeur : Rennes :-Ban

Sinon, niveau news... Mon ex s'est désinscrit du site de rencontre où on était. Vous vous souvenez que je l'avais vu visiter ma page et m'envoyer un charme... Ben là je l'ai vu dans ma page visite en gris donc moi, petite curieuse que je suis, je clique ! Et voilà que ça m'écris "ce membre a été adopté". Donc si c'est vrai il aura pas perdu de temps pour s'en trouver une. Alors qu'il était pas fichu de s'en trouver une tant que je lui parlais... Il préférait me faire chier et me sauter dessus ! :-Uzi
Sur le moment, j'ai tapé son pseudo sur Google (oui ça m'a énervé... ma mère m'avait énervé avant aussi... c'est peut être pour ça... j'étais pas zen d'avance) et je l'ai trouvé inscrit depuis deux jours après que je l'ai supprimé de fb sur un site de sorties dans ma ville ! Mais euh... il n'habite pas dans ma ville ! Il est venu me voir une seule fois en deux mois et maintenant il va se faire plein de sorties chez moi ? (Mais wtf ?).

Enfin bref... j'ai pas cherché plus loin... Je suis sortie avec un pote. Et voilà que je me rend compte qu'il est intéressé par moi ! :shock: Alors, je me pose pas trop de questions (enfin, j'essaye) mais il a deux ans de moins que moi... Il habite à 200 km...

[quote="marionette5901"]Coucou !

Moi ça va bien :) J'ai passé un super weekend.

Pour la fête de la musique je serais dans ma ville de coeur : Rennes :-Ban

Sinon, niveau news... Mon ex s'est désinscrit du site de rencontre où on était. Vous vous souvenez que je l'avais vu visiter ma page et m'envoyer un charme... Ben là je l'ai vu dans ma page visite en gris donc moi, petite curieuse que je suis, je clique ! Et voilà que ça m'écris "ce membre a été adopté". Donc si c'est vrai il aura pas perdu de temps pour s'en trouver une. Alors qu'il était pas fichu de s'en trouver une tant que je lui parlais... Il préférait me faire chier et me sauter dessus ! :-Uzi
Sur le moment, j'ai tapé son pseudo sur Google (oui ça m'a énervé... ma mère m'avait énervé avant aussi... c'est peut être pour ça... j'étais pas zen d'avance) et je l'ai trouvé inscrit depuis deux jours après que je l'ai supprimé de fb sur un site de sorties dans ma ville ! Mais euh... il n'habite pas dans ma ville ! Il est venu me voir une seule fois en deux mois et maintenant il va se faire plein de sorties chez moi ? (Mais wtf ?).

Enfin bref... j'ai pas cherché plus loin... Je suis sortie avec un pote. Et voilà que je me rend compte qu'il est intéressé par moi ! :shock: Alors, je me pose pas trop de questions (enfin, j'essaye) mais il a deux ans de moins que moi... Il habite à 200 km...[/quote]
:lol: marionette "bourreau des coeurs" ;)