casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Il m'a rep : ok mais c'est parce que tu commences ths et que tu m'énerve. SI t'arreterai y'aurai plus de dispute. Je lui rep que c'est une question de respect ou rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 putain mais il veut tjrs avoir raison ce mec ! Jamais il abdique en disant oui ta raison rien ne jsutifie des insultes !!! Je comprend pas prkoi tu persiste casi avec lui, votre relation sera une guerre perpetuelle ! Je voulais bien taider, mais ca sert a rien, de tte facon moi ca ferai deja lgtpds que je laurai largué, Fait a ta methode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Il m'a rep : ok mais c'est parce que tu commences ths et que tu m'énerve. SI t'arreterai y'aurai plus de dispute. Je lui rep que c'est une question de respect ou rien?[/quote] Bingo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Hello ... comment on peut oublier une personnes ? comment on peut ne plus rien ressentir pour une personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 :lol: et chloe qui débarque comme un cheveu sur la soupe ! looool Tu connais Hélène Ségara ? Tu connais Laura Pausini "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeeeeec" :mrgreen: mdr :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) "je m'en balance de tes gesticulations chéri... moi je suis Zen dans ma life et j'ai pas besoin qu'on s'engueule pour exister. Et quand tu me soules, ben je veux pas que tu viennes dormir avec moi et j'ai pas non plus envie de te répondre au téléphone". Voilà l'état d'esprit à adopter Casi. Ton mec t'embrouille, tu réponds plus. Tout simplement. Il finira bien par se calmer, même si c'est dans 3 jours. Modifié le 10 juin 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"]:lol: et chloe qui débarque comme un cheveu sur la soupe ! looool Tu connais Hélène Ségara ? Tu connais Laura Pausini "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeeeeec" :mrgreen: mdr :-Ban[/quote] bin oui moi j'ai pas le moral ............. et je suis bien d'accord avec ta signature : aujourd'hui c'est demain en pire ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade. je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai . ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix, il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Justement, ça veut dire que demain sera moins pire qu'aujourd'hui ;) A chaque jour suffit sa peine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="chloe83"]j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade. je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai . ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix, il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé[/quote] Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade. je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai . ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix, il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé[/quote] Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?...[/quote] NON c sure ! mais la il est plus qu'enerver contre moi il ma clairement fais comprendre que plus jamais on se reverrai ! comment je fais moi, c'est lui que je veut pas un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu fais comme tous ceux qui se sont fait larguer : tu l'acceptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mais il me déteste maintenant c'est pire ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut les filles Salut Chloé Tout a été dit et redit à ce sujet.Il te déteste parce qu'il veut que tu lui lâches la grappe!!!! et toi tu ne veux que lui.Mais tu te rends compte de l'absurdité de la chose??? Tu as l'âge d'être ma fille et je me permets de te parler comme ça parce qu'il faut sérieusement que tu acceptes de te donner de l'estime et d'arrêter de donner cette image médiocre,pitoyable et lamentable d'une histoire d'amour qui n'en est plus une.Tu sais quoi? tu es en train de démontrer que tu es faible,sans caractère,sans orgueil,sans amour propre,sans dignité (et tu es mère de famille)et pour qui??pour un c......d qui t'utilise comme une p....Il n'a ni respect pour lui-même ni pour toi.Tu souffres et nous aussi.On ne s'éclate pas dans nos vies sentimentalement parlant.Mais on a fait le choix de rester la tête haute et de nous aimer nous-mêmes.Le déclic viendra Chloé mais il faut accepter de voir le vrai visage de ton ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="oasisisis"]Salut les filles Salut Chloé Tout a été dit et redit à ce sujet.Il te déteste parce qu'il veut que tu lui lâches la grappe!!!! et toi tu ne veux que lui.Mais tu te rends compte de l'absurdité de la chose??? Tu as l'âge d'être ma fille et je me permets de te parler comme ça parce qu'il faut sérieusement que tu acceptes de te donner de l'estime et d'arrêter de donner cette image médiocre,pitoyable et lamentable d'une histoire d'amour qui n'en est plus une.Tu sais quoi? tu es en train de démontrer que tu es faible,sans caractère,sans orgueil,sans amour propre,sans dignité (et tu es mère de famille)et pour qui??pour un c......d qui t'utilise comme une p....Il n'a ni respect pour lui-même ni pour toi.Tu souffres et nous aussi.On ne s'éclate pas dans nos vies sentimentalement parlant.Mais on a fait le choix de rester la tête haute et de nous aimer nous-mêmes.Le déclic viendra Chloé mais il faut accepter de voir le vrai visage de ton ex!!!![/quote] :-1 J'adhère ! Sur ce les filles, bien bonne soirée et excellent week-end ! Pas trop de bêtises :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés