Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

je sais bien que tu prefere opter pour la solution la plus facile qui te permet de ne pas laffronter, dailleurs je pense que tattendai que quelqun te propose ce genre de reponse,comme ca tu fait mine de suivre les conseils (cela dit ca metonne de strass...?? Ta mangé de la guimauve a midi :-) ),
Mais pr moi tu viens de lui, pas de souci cheri continue de minsulter je serais tjrs la. Et pusi bientot ca recommencera et taura un texto dexccuse pr eviter une discussion,
Tu lui as dit 3 fois, mais as tu eu, un "oui promis, plus jamais je te parlerai comme ca " ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Mais Casi tu ne fais RIEN pour que ça s'arrête ! Tu te laisses insulter limite sans moufter, t'es en mode casse-couilles H24, ça fait des semaines qu'on te dit qu'il faut que t'évolues mais c'est comme parler à un mur ![/quote] Une fois un ex s'est amusé à mal me parler au tel, je lui ai raccroché au nez direct. J'ai décrochée au bout de 3 jours et j'ai eu des excuses. De là j'ai menacé en disant que si ça reproduisait ça serait terminé. Et je ne plaisantais pas, il a du le sentir.

[quote="sany"][quote="casiraufi88"]Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"[/quote] Il attend que tu chantes ses louanges :mrgreen:[/quote] Bon là je vais répondre:

"Mais bien sur que si, me dire que tu veux personne d'autre que moi attend ca me fait méga plaisir tu crois quoi! Et je sais très bien que je peux être chiante , je n'ai aucune mauvaise intention et tout ce que je te demande c'est de faire attention à tes paroles à l'avenir parce que tu te rends pas compte comme parfois tu peux être blessant et ça ne m'aide pas a avoir confiance."

Ou pas?

[quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"[/quote] Il attend que tu chantes ses louanges :mrgreen:[/quote] Bon là je vais répondre:

"Mais bien sur que si, me dire que tu veux personne d'autre que moi attend ca me fait méga plaisir tu crois quoi! Et je sais très bien que je peux être chiante , je n'ai aucune mauvaise intention et tout ce que je te demande c'est de faire attention à tes paroles à l'avenir parce que tu te rends pas compte comme parfois tu peux être blessant et ça ne m'aide pas a avoir confiance."

Ou pas?[/quote]
Ben le problème c'est que tu es encore entrain de te flageller dans ce sms. Alors oui tu peux dire que tu es chiante mais que lui... Bref souligne un de ses défaut.

[quote="strass"]Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait ! :lol:[/quote] Bah franchement pour une fois que je ne dis rien, que je ne fais pas chier, c'est pas encore bon... J'ai dis 3x que j'étais pas faché, je dis bonne journée, bonne aprem, et non c'est pas encore bon. Alors oui j'ai envoyé ça, je me demande bien ce qu'il va trouver à redire...

[quote="strass"]Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait ! :lol:[/quote] Il est surtout très malin... Il lui passe de la pommade pour la calmer pour ce we.

Désolé Casi, déjeuner au restau ce midi et boulot direct en revenant :)

Alors franchement, ton mec faut croire qu'il ne se sent vivre que grâce aux disputes !
Je suis pas tellement d'accord avec nyf de lui dire tout ça.
On sait très bien qu'elle a beau lui dire, il percute pas.
C'est pas en lui disant quoi que ce soit qu'il va comprendre. Les discussions et les disputes, ils en ont eu à tire larigot.
C'est dans son attitude que ça va le faire tilter...

Genre : je m'en balance de tes gesticulations chéri... moi je suis Zen dans ma life et j'ai pas besoin qu'on s'engueule pour exister. Et quand tu me soules, ben je veux pas que tu viennes dormir avec moi et j'ai pas non plus envie de te répondre au téléphone.

marionette, c t pr repondre a sany qui disait qu'en admettant qu'elle etait chiante, elle se flagellait tt seule, je voulais jsute dire que c t qd meme difficile de pretendre le contraire...on lui repete assez svt qu'elle est chiante avec lui, et il reponds a ca par des insultes.

[quote="nyf"]marionette, c t pr repondre a sany qui disait qu'en admettant qu'elle etait chiante, elle se flagellait tt seule, je voulais jsute dire que c t qd meme difficile de pretendre le contraire...on lui repete assez svt qu'elle est chiante avec lui, et il reponds a ca par des insultes.[/quote] Oui mais bon je trouve que le dire comme ça ça justifie le fait qu'il l'insulte. Et il en jouera car il dit tjs que c sa faute. Et même être chiante ça ne justifie pas les insultes.