casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Rebelotte sms pour voir si je suis tjs faché...[/quote] Et si je rép: "Beh non... bonne aprèm gros bisous" Vu que lui quand je lui dis qqch de gentil sur lui il rép jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="nyf"]honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.[/quote] Oui mais ça c'est exactement ce que je lui ai dis hier... ça va faire encore ressasser non? Je le redis ou je me tiens à "Beh non... Bonne aprèm. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 casi dis moi honnetement, tu veux qu'il arrete de te traiter comme ça oui ou non ? le respect et la politesse c'est quelque chose ou on ne transige pas dans une relation, même si on est amoureuse, je suis désolé j'ai pt etre tort, mais moi je ressasserai tant que ca ne s'arrete pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="nyf"]a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chier[/quote] Bon je vais mettre ce que tu m'as mis... J'attends p-e l'avis de strass et marionette? Et ce we, ouais j'ai pas intéret à faire ma chieuse... Je vais franchement tout faire pour éviter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Sany? Strass? Marionette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Reeeeeeee 8-) Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois. Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous" Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"]Reeeeeeee 8-) Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois. Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous" Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant ![/quote] Bah c'est ce que je pensais faire ou soit la rep de Nyf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Sany? Strass? Marionette?[/quote] Viiiiiiii ??? :mrgreen: Je reserverais ce que dis Nyf pour la discussion. Si tu commences à lui dire pas sms que t chiante il va te donner raison. Tandis que si tu restes distante c'est lui qui flippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 mais la discussion ils ne l'auront jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais mais merde Casi tu vas pas tout le temps t'excuser non plus ! C'est pas toi qui l'a insulté à ce que je sache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 moi je pense qu'avec le je suis pas fachee du tout, ca lui donne raison de te parler aussi mal et de se contenter de tenvoyer un texto le lendemain, il faut vraiment mettre un terme à ça...là vous etes raparti pour ca recommence encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai opté pour le court. Du "Mais non je suis pas fachée... Bonne aprèm. Bisous" Mais c'est juste parce que j'ai pas envie de plomber l'ambiance du we entre nous en air maintenant. Ce que tu disais Nyf je lui ai dis hier soir et ce matin au réveil. Et le répeter une 3 ème fois en moins de 24h justement ça fait chiante. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens que ça peut pas continuer, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mais Casi tu ne fais RIEN pour que ça s'arrête ! Tu te laisses insulter limite sans moufter, t'es en mode casse-couilles H24, ça fait des semaines qu'on te dit qu'il faut que t'évolues mais c'est comme parler à un mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés