Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.

[quote="nyf"]honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.[/quote] Oui mais ça c'est exactement ce que je lui ai dis hier... ça va faire encore ressasser non?
Je le redis ou je me tiens à "Beh non... Bonne aprèm. Bisous"

casi dis moi honnetement, tu veux qu'il arrete de te traiter comme ça oui ou non ?
le respect et la politesse c'est quelque chose ou on ne transige pas dans une relation, même si on est amoureuse, je suis désolé j'ai pt etre tort, mais moi je ressasserai tant que ca ne s'arrete pas.

[quote="nyf"]a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chier[/quote] Bon je vais mettre ce que tu m'as mis...

J'attends p-e l'avis de strass et marionette?

Et ce we, ouais j'ai pas intéret à faire ma chieuse... Je vais franchement tout faire pour éviter ça.

Reeeeeeee 8-)

Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois.
Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous"
Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant !

[quote="strass"]Reeeeeeee 8-)

Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois.
Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous"
Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant ![/quote]
Bah c'est ce que je pensais faire ou soit la rep de Nyf?

J'ai opté pour le court. Du "Mais non je suis pas fachée... Bonne aprèm. Bisous"
Mais c'est juste parce que j'ai pas envie de plomber l'ambiance du we entre nous en air maintenant. Ce que tu disais Nyf je lui ai dis hier soir et ce matin au réveil. Et le répeter une 3 ème fois en moins de 24h justement ça fait chiante. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens que ça peut pas continuer, c'est clair.