marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.[/quote] Oui mais je te dis je le verrais pas "seul" avant la semaine prochaine, on va se voir avec les autres. Alors, "Faisons en sorte que le we se passe bien, on discutera de ça calmement quand on sera nous deux. Bonne journée. Bisous" Ca irait?[/quote] Mais tu t'en fous que c'est pas avant la semaine prochaine ! Ca change quoi sur le moment où vous allez discuter ton sms à toi ? Tu fais juste la donneuse de leçon dans ton truc. Genre tu le prends pour ton fils à lui dire qu'il doit faire en sorte que le weekend se passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà j'ai répondu ce que Strass a mis, j'ai pas mis mon "faisons en sorte que le we se passe bien", j'ai juste mis "Oui ok. On en discutera calmement quand on sera seul. Bonne journée. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal. Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"]Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal. Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?[/quote] Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"]Mais toi strass, tu bloques sur un truc, je sais pas pourquoi. Mais le jour où t'en auras vraiment marre de chez marre, tu te bougeras les fesses j'espère ! :F[/quote] Moi même je sais pas pourquoi :lol: Et t'inquiètes, je me bougerai le cul, et vous en serez les 1ères informées (pour me ramasser à la ptite cuillère :D lol) Comme toi, je me suis jamais laissée faire, et le jour ou un mec ou une nana me dictera ma conduite, je serai dorénavant encore moins indulgente qu'avant ! :-Uzi Putain si y a même plus de respect dans un couple, je me demande ou on va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal. Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?[/quote] Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement...[/quote] Quand il te lâchera pour une autre (ce que je ne te souhaite pas), tu seras OBLIGEE de faire avec, tu piges Casi ? Alors arrête de dire que tu "ne peux pas faire autrement", c'est des foutaises ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ah ouais ???!!!! CHAMPAGNE !! :-Ban Maintenant, le but c'est de finir premières ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal. Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?[/quote] Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement...[/quote] Quand il te lâchera pour une autre (ce que je ne te souhaite pas), tu seras OBLIGEE de faire avec, tu piges Casi ? Alors arrête de dire que tu "ne peux pas faire autrement", c'est des foutaises ça !!![/quote] C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal. Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?[/quote] Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement...[/quote] Ouais mais t'aurais probablement dix fois plus de sentiments pour un mec qui te correspond... Le jour où ça arrivera, tu pourras te dire "purée qu'est ce que j'ai été conne de rester dans une merde pareille !" Un peu de dignité quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"]N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen:[/quote] Lol, où est ce que t'arrives à voir ça? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ah ouais ???!!!! CHAMPAGNE !! :-Ban Maintenant, le but c'est de finir premières ! :mrgreen:[/quote] :-Party Ouais enfin je pense qu'on aura du mal à rattraper celui de figurine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen:[/quote] Lol, où est ce que t'arrives à voir ça? :-)[/quote] Ben dans les colonnes "réponses" et "lues" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"]C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.[/quote] Et pourquoi ? Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison. C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.[/quote] Et pourquoi ? Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison. C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ?[/quote] Non rien de tout ça... Je sais pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés