Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms.
Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.[/quote]
Arf !! c'est simple car pour lui c'est la faute de Casi donc la solution ça sera qu'elle change :?
C'est facile et lui ça ne l'engage à rien.[/quote]
Ben ouais mais face à ça elle s'écrase. Putain, moi je lui dirais au mec... Ouais, je veux bien me remettre en question mais si tu changes pas non plus, ça marchera pas. Alors maintenant, ça fait 3 mois que je fais des efforts donc tant que toi aussi t'en fais pas, on va nulle part. Donc pour la dispute d'hier soir, j'attends tes propositions !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui strass ca va, un peu malade comme je disais mais ca passera, hier jetais super mal a cause de la nouvelle crise familiale, mais ca semble se calmer.
La journee va etre tres longue !

Casi, c t par rapport a un com qui disait que tu semblais epanouie et que t'as pas vraiment contesté et du fait que tu pourra tjrs venir raler ici ts les jours sur tes conneries ou les siennes, on sait tte ici, que tu prefere te faire insulter plutot que detre seule, et je suis desolé mais ca je ne peux pas le comprendre, biensur que tu es terriblement chiante, mais jai deja aussi été tres chiante mais jamais je ne me suis pris des ta gueule ou autre, et si c t arrivé jamais je n'aurai laissé passé ça, mais toi tu acceptes tout alors pourquoi tu rales ???

[quote="marionette5901"]Purée mais dès qu'il te met la pression un tout petit peu, tu accours comme un petit chien...

Y a rien à lui dire. Ou à la limite que t'attends de le voir pour en discuter calmement.[/quote]
Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête en la présence des autres.

Alors je répond quoi? Que j'avais pas compris que le sms exigeait une réponse. Et que moi il est clair que je veux bien tout faire pour que ça marche mais que j'aimerai que ça vienne des deux côtés.

Ou autre chose?

[quote="casiraufi88"]Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Alors je répond quoi? Que j'avais pas compris que le sms exigeait une réponse. Et que moi il est clair que je veux bien tout faire pour que ça marche mais que j'aimerai que ça vienne des deux côtés.

Ou autre chose?[/quote]
Tu lui écris "j'attends de te voir seul pour qu'on en discute calmement. Bonne journée. Bisous"

Alors moi je me prends la tête parce-que j'ai pas vu mon ex depuis + d'un an mais alors toi n'importe quel détail te préoccupe à mort, ça me fait halluciner !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?[/quote]
Tu lui écris "j'attends de te voir seul pour qu'on en discute calmement. Bonne journée. Bisous"

Alors moi je me prends la tête parce-que j'ai pas vu mon ex depuis + d'un an mais alors toi n'importe quel détail te préoccupe à mort, ça me fait halluciner ![/quote]
Bon ce we, c'est cuit pour qu'on en parle seul... donc je lui dis quoi? "Ecoute faisons en sorte que le weekend se passe bien, on reparlera de ça au calme. Bonne journée. Bisous" ca va ca? ou je met que je veux que ca vienne de ns deux?

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Purée mais dès qu'il te met la pression un tout petit peu, tu accours comme un petit chien...

Y a rien à lui dire. Ou à la limite que t'attends de le voir pour en discuter calmement.[/quote]
Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?[/quote]
C'est quoi le vrai problème Casi?
T'as peur de pas trouver mieux que ce type ? Pourtant, ça serait pas difficile !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?[/quote]

Alors moi je me prends la tête parce-que j'ai pas vu mon ex depuis + d'un an mais alors toi n'importe quel détail te préoccupe à mort, ça me fait halluciner ![/quote]
Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?[/quote]

Bon ce we, c'est cuit pour qu'on en parle seul... donc je lui dis quoi? "Ecoute faisons en sorte que le weekend se passe bien, on reparlera de ça au calme. Bonne journée. Bisous" ca va ca? ou je met que je veux que ca vienne de ns deux?[/quote]
Nan le message de strass est très bien. Même si c'est mort pour en parler ce weekend. C'est pas grave ça.
Toi t'es déjà en train de t'étaler dans ton sms là. C'est pas la peine, ça sert à rien du tout.

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.[/quote] 8-)

Le pire tu sais quoi, conseiller les autres j'y arrive à peu près, par contre me conseiller moi, ça j'ai jamais réussi :lol:[/quote]
Lol, idem pour moi tu sais. J'ai eu aussi besoin de vos conseils (même si je me suis pas laissée faire un quart de ce que casi s'est laissé faire).
Mais toi strass, tu bloques sur un truc, je sais pas pourquoi.
Mais le jour où t'en auras vraiment marre de chez marre, tu te bougeras les fesses j'espère ! :F

[quote="marionette5901"]
Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.[/quote]

Oui mais je te dis je le verrais pas "seul" avant la semaine prochaine, on va se voir avec les autres.

Alors,

"Faisons en sorte que le we se passe bien, on discutera de ça calmement quand on sera nous deux. Bonne journée. Bisous"

Ca irait?