casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="nyf"]hello !! Enfin vendredi, j'en peux plus !! Mal au crane, a la gorge et aux dents !! Bref...dimanche bapteme de mon neveu faut que je soit en forme ! En esperant que tt se passe bien sans explosion. Comment ca va tt le monde?? enfin je demande pas a casi...mais malgrê les ta gueule et je cite, etre rabaissé plus bas que terre, elle est epanouie, donc je vois tjrs pas le probleme. Strass, fait pas la tete, 30 ans ca se fete dignement ! Tu fera la tete pr les 50 :-)[/quote] Nulle part j'ai mentionné que j'étais "épanouie" hein Nyf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Ce week-end ben ... je vais avoir 30 ans :cry: :cry: :cry:[/quote] Hé hé hé une nouvelle dans le club :-Old[/quote] Ca ne me fait pas rire sany !!!!!!!!!!!!! :-Uzi :cry: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Casi, ouais je disparaîtrais bien dans un autre pays ce jour là, parce-qu'à part picoler pour "oublier" ;) nyf, ça va ma belle ? ... ouais enfin je vais fêter ça avec la famille et les amis, mais bon je déprime déjà à l'idée d'avoir 40 ans :( 10 ans ça passe trop vite, surtout que mon cerveau est déreglé et doit en faire 15 loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="lola94"][quote]Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours ([size=85]et à jamais[/size]) :mrgreen:[/quote] [/quote] C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol: Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol:[/quote] Nan nan nan les filles, je vous assure que c'est pas l'âge qui fait ça, ni la génération ni rien de tout ça... Je répète, j'ai que 23 ans et jamais j'ai laissé un mec me traiter comme ça. Si y en a un qui a essayé, j'ai disparu en quatrième vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="lola94"]Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;) @ demain et t'inquiète moi je suis zennnnnnn :D[/quote] :lol: En effet, y a du mieux ! Ca va ma colombe ? Bonjour à toutes ! Dans quelques heures c'est le week-end prolongéééééééééé 8-) Casi, inutile de te dire ce que je pense, étant donné qu'il peut te balancer les pires horreurs à la gueule tu lui pardonneras parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes. Inutile aussi de te dire que tu dois arrêter de lui demander systématiquement ce qu'il fait où, quand, comment etc ... Et enfin, inutile de te dire que ce mec est un gros con :mrgreen:[/quote] Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref... Et toi quoi de prévu ce we Strass?[/quote] Mais casiiii ! Si ça te faisait tant chier que ça qu'il mette plus de temps que prévu, tu allais te coucher sans l'appeler et quand il se serait pointé, t'aurais été endormie et t'aurais rien entendu et il aurait dû rentrer comme un con chez lui. Et le lendemain, tu t'excuses l'air de rien genre "ah désolé, je me suis endormie... vraiment désolé mon chéri. C'est pas grave, tu viendras la semaine prochaine :mrgreen: "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"] Ce week-end ben ... je vais avoir 30 ans :cry: :cry: :cry:[/quote] Hé hé hé une nouvelle dans le club :-Old[/quote] Ca ne me fait pas rire sany !!!!!!!!!!!!! :-Uzi :cry: lol[/quote] Entame la thérapie de la quarantaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"]Casi, ouais je disparaîtrais bien dans un autre pays ce jour là, parce-qu'à part picoler pour "oublier" ;) nyf, ça va ma belle ? ... ouais enfin je vais fêter ça avec la famille et les amis, mais bon je déprime déjà à l'idée d'avoir 40 ans :( 10 ans ça passe trop vite, surtout que mon cerveau est déreglé et doit en faire 15 loooool[/quote] T'façon Strass, il me reste qu'à picoler aussi alors ramènes toi :mrgreen: Mais bon je suis plutôt pitoyable avec un verre dans le nez :mrgreen: Pas chiante mais je me ferai bien un show a moi toute seule au milieu de la piste donc bon :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="strass"]Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :?[/quote] De parle de moi ou de lui? Lui je suppose... j'ai pas répondu à son sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms. Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :?[/quote] De parle de moi ou de lui? Lui je suppose... j'ai pas répondu à son sms.[/quote] Au fait il s'excusait de quoi d'autre ? Car tu as dit qu'il s'excusait AUSSI pour les insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms. Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.[/quote] Ouais mais comme je disais, dans sa tête à lui JE dois d'abord changer MOI avant que lui ne fasse un effort quel qu'il soit. Et c'est clairement ce qu'il m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms. Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.[/quote] Arf !! c'est simple car pour lui c'est la faute de Casi donc la solution ça sera qu'elle change :? C'est facile et lui ça ne l'engage à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :?[/quote] De parle de moi ou de lui? Lui je suppose... j'ai pas répondu à son sms.[/quote] Au fait il s'excusait de quoi d'autre ? Car tu as dit qu'il s'excusait AUSSI pour les insultes.[/quote] Ah non le aussi, c'est parce que moi je me suis excusée ce matin quand on s'est réveillé du fait que je l'avais fait chier la veille avec mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"]Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms. Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.[/quote] Arf !! c'est simple car pour lui c'est la faute de Casi donc la solution ça sera qu'elle change :? C'est facile et lui ça ne l'engage à rien.[/quote] Ouaip c'est ce que je disais. Je sais pas combien de fois hier il m'a dit "C'est de ta faute" à un point même qu'à un moment j'ai carrément bouché mes oreilles d'entendre tt ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés