Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

@ demain et t'inquiète moi je suis zennnnnnn :D[/quote]
:lol: En effet, y a du mieux ! Ca va ma colombe ?

Bonjour à toutes ! Dans quelques heures c'est le week-end prolongéééééééééé 8-)

Casi, inutile de te dire ce que je pense, étant donné qu'il peut te balancer les pires horreurs à la gueule tu lui pardonneras parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.
Inutile aussi de te dire que tu dois arrêter de lui demander systématiquement ce qu'il fait où, quand, comment etc ...
Et enfin, inutile de te dire que ce mec est un gros con :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="lola94"]Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

Casi, inutile de te dire ce que je pense, étant donné qu'il peut te balancer les pires horreurs à la gueule tu lui pardonneras parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.
Inutile aussi de te dire que tu dois arrêter de lui demander systématiquement ce qu'il fait où, quand, comment etc ...
Et enfin, inutile de te dire que ce mec est un gros con :mrgreen:[/quote]
Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Et toi quoi de prévu ce we Strass?

Coucou les filles, ça boum ??
[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="lola94"]Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

Et enfin, inutile de te dire que ce mec est un gros con :mrgreen:[/quote]
[size=150][color=#0000BF]Oui inutile [/color][/size] :mrgreen:

Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Et toi quoi de prévu ce we Strass?[/quote]
Mais simplement dire " rappelle moi quand tu auras fini" c'est difficile ??? :?

[quote="casiraufi88"][quote="sany"] Mais simplement dire " rappelle moi quand tu auras fini" c'est difficile ??? :?[/quote] Non, mais bon il sait quand même bien me dire à peu près, il voit quand même ce qu'il reste à faire et ce qui est fait... il sait que je l'attend.[/quote] Oui mais comme tu l'emmerdes copieusement avec tes questions et à tout le temps l'appeler, qu'il ne veut pas te faciliter la vie. Et sur ce coup là (ne fois n'est pas coutume) je comprends son ras le bol. Pas les insultes mais le ras le bol oui.

[quote="casiraufi88"]Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Casi, ton mec tu l'as récupéré (bon en même temps c'est pas la vie rêvée lol mais bon tu l'as quand même récupéré), je te l'ai déjà dit : des dizaines de nanas aimeraient être à ta place sur ce forum, alors merde ! Canalise toi ! C'est pas compliqué, avec un peu de volonté ! Sinon tu sais que tu vas finir par le perdre définitivement.
Enfin bon moi jsuis carrément pas d'accord qu'il t'insulte comme il le fait, très franchement je l'aurais déjà envoyé bouler, un peu de fierté putain Casi !!!

Ce week-end ben ... je vais avoir 30 ans :cry: :cry: :cry:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Casi, ton mec tu l'as récupéré (bon en même temps c'est pas la vie rêvée lol mais bon tu l'as quand même récupéré), je te l'ai déjà dit : des dizaines de nanas aimeraient être à ta place sur ce forum, alors merde ! Canalise toi ! C'est pas compliqué, avec un peu de volonté ! Sinon tu sais que tu vas finir par le perdre définitivement.
Enfin bon moi jsuis carrément pas d'accord qu'il t'insulte comme il le fait, très franchement je l'aurais déjà envoyé bouler, un peu de fierté putain Casi !!!

Ce week-end ben ... je vais avoir 30 ans :cry: :cry: :cry:[/quote]
Tu vas fêter ça au moins? Montes jusqu'ici dis, tu m'éviteras les conneries et on fêtera ça digenement :D

Sinon il vient de m'envoyer un sms: "Je m'excuse aussi pour hier, je pensais pas tout ce que j'ai dis, je devrai apprendre à me controler. C'est que quand je j'en peux plus, il faut que je m'énerve et je sais que c'est tout le temps avec toi. On va faire en sorte de trouver une solution pour régler tout ça ok. Gros bisous".

Je rép quoi moi? pour pas enchainer mes boulettes...

[quote="casiraufi88"][
Sinon il vient de m'envoyer un sms: "Je m'excuse aussi pour hier, je pensais pas tout ce que j'ai dis, je devrai apprendre à me controler. C'est que quand je j'en peux plus, il faut que je m'énerve et je sais que c'est tout le temps avec toi. On va faire en sorte de trouver une solution pour régler tout ça ok. Gros bisous".

Je rép quoi moi? pour pas enchainer mes boulettes...[/quote]
Rien car en lisant ça je me dis qu'il n'est pas prêt de changer.

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][

Rien car en lisant ça je me dis qu'il n'est pas prêt de changer.[/quote]
Le truc c'est que dans sa tête je dois faire mes preuves-efforts (appeles ça comme tu veux) afin que lui en fasse aussi. Et que tant que j'en fais pas beh... Pour ses sentiments aussi, il m'a encore dit hier que tant qu'on se disputait il comptait pas me les dire parce qu'il n'y arrivait pas... et que c'est de ma faute.

[quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"][

Rien car en lisant ça je me dis qu'il n'est pas prêt de changer.[/quote]
Le truc c'est que dans sa tête je dois faire mes preuves-efforts (appeles ça comme tu veux) afin que lui en fasse aussi. Et que tant que j'en fais pas beh... Pour ses sentiments aussi, il m'a encore dit hier que tant qu'on se disputait il comptait pas me les dire parce qu'il n'y arrivait pas... et que c'est de ma faute.[/quote]
Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
La violence verbale et le rabaissement sont les premiers pas vers la violence physique.

[quote="sany"] Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
La violence verbale et le rabaissement sont les premiers pas vers la violence physique.[/quote]
Bah il m'insulte pas en soi comme celui de Chloé... mais des "tu me fais chier, j'en ai marre, ta gueule, tout est ta faute"' je m'en suis bouffé à la pelle hier soir... Et en plus quand je l'ai appeler, je l'entendais dire à je sais pas qui "elle fait chier elle me croit pas que je monte la tente" alors que rien avoir je sais qu'il montait la tente, je demandais juste si il savait à peu près si il en avait encore pour longtemps...

[quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
La violence verbale et le rabaissement sont les premiers pas vers la violence physique.[/quote]
Bah il m'insulte pas en soi comme celui de Chloé... mais des "tu me fais chier, j'en ai marre, ta gueule, tout est ta faute"' je m'en suis bouffé à la pelle hier soir... Et en plus quand je l'ai appeler, je l'entendais dire à je sais pas qui "elle fait chier elle me croit pas que je monte la tente" alors que rien avoir je sais qu'il montait la tente, je demandais juste si il savait à peu près si il en avait encore pour longtemps...[/quote]
Mais tu dis rien qd il gueule comme ça ?

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
Bah il m'insulte pas en soi comme celui de Chloé... mais des "tu me fais chier, j'en ai marre, ta gueule, tout est ta faute"' je m'en suis bouffé à la pelle hier soir... Et en plus quand je l'ai appeler, je l'entendais dire à je sais pas qui "elle fait chier elle me croit pas que je monte la tente" alors que rien avoir je sais qu'il montait la tente, je demandais juste si il savait à peu près si il en avait encore pour longtemps...[/quote]
Mais tu dis rien qd il gueule comme ça ?[/quote]
Bien sûr que si parce que putain ça me dépasse qu'il me dise que je pense qu'à ma gueule... alors que moi je lui impose quedal. Alors oui je gueule, il regeule plus fort que moi et à la fin bah je fond en larmes tellement ses propos sont blessants...

hello !!

Enfin vendredi, j'en peux plus !! Mal au crane, a la gorge et aux dents !! Bref...dimanche bapteme de mon neveu faut que je soit en forme ! En esperant que tt se passe bien sans explosion.

Comment ca va tt le monde?? enfin je demande pas a casi...mais malgrê les ta gueule et je cite, etre rabaissé plus bas que terre, elle est epanouie, donc je vois tjrs pas le probleme.

Strass, fait pas la tete, 30 ans ca se fete dignement ! Tu fera la tete pr les 50 :-)