chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="chloe83"]j'ai compris ça .. pourquoi vous pensez que j'ai un problème de bipolarité ???[/quote] Tu changes d'avis toute les 5 minutes...[/quote] Oui c'est vrai :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="marionette5901"] Ben oui mais sois un peu tolérante. Chacun avance à son rythme dans la vie. Et si ça ne correspond vraiment pas au tien, avances toi-même ou avec quelqu'un d'autre ! Mais va pas lui reprocher d'avoir tel ou tel délire avec ses potes, de prendre du temps dans la douche ou autre.[/quote] Oui je sais bien dans notre tête on a pas du tout e même age alors c'est pas tjs facile... y'a plein de trucs que je vais trouver débile... Pour ce we, bah voilà son trip va être de dormir avec les autres, même si j'ai du mal à comprendre je vais le laisser parce que je sais que ça lui tient à coeur... masi bon voilà pas tjs facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]Vous pensez que j'aurai pas du rentrer dans son jeu de vulgarité ?[/quote] ça ne change rien à la situation là, mais à l'avenir évite, enfin si tu en es capable ;) mais oui vu la vulgarité dans laquelle tu es partie effectivement ça craint ! quand je dis ça craint c'est par rapport à toi, ton ex on s'en tape ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Vous pensez que j'aurai pas du rentrer dans son jeu de vulgarité ?[/quote] ça ne change rien à la situation là, mais à l'avenir évite, enfin si tu en es capable ;) mais oui vu la vulgarité dans laquelle tu es partie effectivement ça craint ! quand je dis ça craint c'est par rapport à toi, ton ex on s'en tape ![/quote] je suis pas une fille vulgaire pourtant , la il m'a trop énerver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]Oui je sais bien dans notre tête on a pas du tout e même age alors c'est pas tjs facile... y'a plein de trucs que je vais trouver débile... Pour ce we, bah voilà son trip va être de dormir avec les autres, même si j'ai du mal à comprendre je vais le laisser parce que je sais que ça lui tient à coeur... masi bon voilà pas tjs facile...[/quote] [/quote] Casi tjr à côté de la plaque, c'est pas une question d'age, mais de délires :mrgreen: Lol style toi c'est pas ton délire parce que tu es plus mature, mais n'importe quoi ! mais à côté de ça tu piges pas que lui ne veuille pas se taper un wee kend aux termes av toi ! ben tu sais pas pourquoi ? je te donne la réponse ! c'est juste parce que c'est pas SON délire ! arrête d'être égoïste et nombriliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]je suis pas une fille vulgaire pourtant , la il m'a trop énerver ...[/quote] [/quote] Ben quand on es pas vulgaire on ne tombe pas dans la vulgarité simplement parce que la personne en face l'est ! Alors oui tu aurais faire dans l'insulte soft style "VTFF" et ne plus répondre ! et ça ne s'appelle pas s'écraser, c'est juste respecter ce qu'on est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je file les filles! A demain Bonne soirée à toutes! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote]je suis pas une fille vulgaire pourtant , la il m'a trop énerver ...[/quote] [/quote] Ben quand on es pas vulgaire on ne tombe pas dans la vulgarité simplement parce que la personne en face l'est ! Alors oui tu aurais faire dans l'insulte soft style "VTFF" et ne plus répondre ! et ça ne s'appelle pas s'écraser, c'est juste respecter ce qu'on est ![/quote] Aaaah le VTFF j'y pensais plus :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours ([size=85]et à jamais[/size]) :mrgreen:[/quote] [/quote] C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol: Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mouahahahahaaaaaa :mrgreen: Je suis trop mdr en lisant vos comm (bon surtout ceux de chloe qui change d'avis toutes les 2 secondes ... pire que moi la meuf :lol: ) SUR CE, je me n'en-alleront :mrgreen: Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiilles :-Lov NB : ma caille, reste cool avec la ptite chloe tout de même, je ne voudrais pas que tu nous fasse une crise de nerfs :D "Si jeunesse savait, si "vieillesse" pouvait ..." :lol: :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]SUR CE, je me n'en-alleront :mrgreen: Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiilles :-Lov NB : ma caille, reste cool avec la ptite chloe tout de même, je ne voudrais pas que tu nous fasse une crise de nerfs :D "Si jeunesse savait, si "vieillesse" pouvait ..." :lol: :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart[/quote] [/quote] Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;) @ demain et t'inquiète moi je suis zennnnnnn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote] Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol: Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol:[/quote] [/quote] Franchement on a toute été conne par amour, moi la première, mais je lis des trucs sur le site, mais le pire, c'est les nanas qui se font traiter comme des merde, mais c'est elles qui chialent pour les récupérés, c'est un truc de fou, et à les lire attention, elles passent à côté de THE mec :twisted: j'en perds mon latin, mais un mec qui me dit chiennasse t'aime **** je lui arrache les yeux, les c***** et tous ce que je peux, histoire qu'il se rappelle de la chiennasse tt sa chienne de vie !!!!! Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, vendredi :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote] Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol: Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol:[/quote] [/quote] Franchement on a toute été conne par amour, moi la première, mais je lis des trucs sur le site, mais le pire, c'est les nanas qui se font traiter comme des merde, mais c'est elles qui chialent pour les récupérés, c'est un truc de fou, et à les lire attention, elles passent à côté de THE mec :twisted: j'en perds mon latin, mais un mec qui me dit chiennasse t'aime **** je lui arrache les yeux, les c***** et tous ce que je peux, histoire qu'il se rappelle de la chiennasse tt sa chienne de vie !!!!! Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, vendredi :-Ban :-Ban[/quote] J'ai adorer ton truc : la chiennasse et la chienne de vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne soirée a vous les filles, et desoler de mon lourdungage .... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Hello les filles, ça va? Moi je me suis réveillée avec un mal de crane pas croyable... Evidemment hier on s'est disputé. Je l'ai appelé vers 20h voir ou il en était alors il me dit "on monte les baches" du coup je lui demande pour cbien de tps il croit encore avoir... là il commence à m'engeuler avec des "ta gueule" alors je lui dis "tu me dis que vous êtes de trop, que ça ira méga vite et là tu sais pas me dire"... bref engeulade pendant 2h après où il m'a descendu plus bas que terre... bref... lola si seulement j'arrivais à être un peu plus comme toi.... :( Bonne journée! C'est la dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés