Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon... [/quote] Si tu sais pas comprendre les délires de ton copain, c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Ou du moins, comprendre qu'il est dans un délire avec ses potes, tout simplement...
Modifié par marionette5901

[quote="strass"]J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:

Putain chloe sérieux, je sais pas mais même Casi n'était pas aussi atteinte que toi, et pourtant elle en tenait une couche hein Casi ? ;) :mrgreen:
Entre les "gros batard", "je prefere qu'on me la colle dans le c**", pour finir par "mais si seuuuuuuuuuuuulement il pouvait comprendre ce qu'il devrait comprendre parce-que moi j'ai compris ce que je devais comprendre" (mdr) ............. sincèrement tu trouves pas que t'as un gros problème de bipolarité ? :D[/quote]
Mdr...
Oui Strass j'avoue... :-Blue

Chloé quand tu dis que tu cherches des gens qui ont vécu ce que tu vis, ben figures toi qu'on l'a toutes vécues ici. Pas la même histoire que toi mais on a toutes eu une histoire foireuse, ou on culpabilisé comme des folles, où on s'est manqué de respect.

Nos conseils se basent sur du vécu, c'est pas de la théorie.

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon... [/quote] Si tu sais pas comprendre les délires de ton copain, c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Ou du moins, comprendre qu'il est dans un délire avec ses potes, tout simplement...[/quote]
Bah moi ces délires là c'est des délires digne de mon petit frère qui a 18 ans, à 23-26 ans oui je commence à trouver ça débile et inutile...

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon... [/quote] Si tu sais pas comprendre les délires de ton copain, c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Ou du moins, comprendre qu'il est dans un délire avec ses potes, tout simplement...[/quote]
Bah moi ces délires là c'est des délires digne de mon petit frère qui a 18 ans, à 23-26 ans oui je commence à trouver ça débile et inutile...[/quote]
Ben oui mais sois un peu tolérante. Chacun avance à son rythme dans la vie.
Et si ça ne correspond vraiment pas au tien, avances toi-même ou avec quelqu'un d'autre !

Mais va pas lui reprocher d'avoir tel ou tel délire avec ses potes, de prendre du temps dans la douche ou autre.
Modifié par marionette5901

[quote][quote="strass"]J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
[/quote]
Ben en même temps c'est outrant d'imaginer qu'un mec qui a soit disant aimer une nana en arrive à de tel propos :o

Et pour le reste tout à fait d'accord, je crois que niveau vulgarité Chloé et son ex, se ressemble, moi un mec il aurait beau me sortir de tel propos (enfin si ça arrive un jour, c'est sûr je fini en gardé à vue lol) jamais je me rabaisserais à un tel niveau de vulgarité, mais bon ça c'est moi et mon côté dinosaure :mrgreen:

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
[/quote]
Ben en même temps c'est outrant d'imaginer qu'un mec qui a soit disant aimer une nana en arrive à de tel propos :o

Et pour le reste tout à fait d'accord, je crois que niveau vulgarité Chloé et son ex, se ressemble, moi un mec il aurait beau me sortir de tel propos (enfin si ça arrive un jour, c'est sûr je fini en gardé à vue lol) jamais je me rabaisserais à un tel niveau de vulgarité, mais bon ça c'est moi et mon côté dinosaure :mrgreen:[/quote]
Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours ([size=85]et à jamais[/size]) :mrgreen:

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:
[/quote]
[/quote]

Et pour le reste tout à fait d'accord, je crois que niveau vulgarité Chloé et son ex, se ressemble, moi un mec il aurait beau me sortir de tel propos (enfin si ça arrive un jour, c'est sûr je fini en gardé à vue lol) jamais je me rabaisserais à un tel niveau de vulgarité, mais bon ça c'est moi et mon côté dinosaure :mrgreen:[/quote]

Vous pensez que j'aurai pas du rentrer dans son jeu de vulgarité ?

[quote]Bah moi ces délires là c'est des délires digne de mon petit frère qui a 18 ans, à 23-26 ans oui je commence à trouver ça débile et inutile...[/quote] [/quote]

Mais mdr mais change de mec alors mais lol il a mm pas le droit d'avoir ses propres délire, tu es excellente !

Punaise quelle débile attarder je fais moi, tu haut de mes 35 ballais je suis encore capable de me taper des délires "soirée pyjama" entre nanas :lol: :lol:

[quote]Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours ([size=85]et à jamais[/size]) :mrgreen:[/quote] [/quote]

C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi