Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="chloe83"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ?

ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui.
mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse[/quote]
Rien ne fait rien du tout bon sang Chloé... ça serait juste te rabaisser!

Oui bah pareil avec ma famille j'ai pas eu facile parce qu'il me voyait super mal. Quand ça a repris je leur ai même pas dis, je pense que je leur ai dis voilà 2 semaines et encore c'est parce que la copine de mon frère m'a croisée et que c'est ainsi que c'est venu aux oreilles de mes parents que j'avais "qqun". Et quand j'ai dis à ma mère qui, je lui ai dit "Ne fais pas de commentaires, je ressors avec X" mais du coup j'ai plus intérêt a venir pleurer quand ça ne va pas. Donc oui je comprends bien ce que tu ressens là dedans...

Mais pitié ne fait absolument plus rien envers ni pour lui...[/quote]

oui c'est dure meme lundi je n'ai pas oser leur dire que j'y suis aller, mais comme mon bo pere ma ameenr a la gare j'i etait obliger .. angoissant

et pourtant j'ai cette horrible envi de lui dire que jamais je ne pardonnerai le manque de respect qu'il a eu pour moi[/quote]
Tu ne dis rien!!! Pourquoi? Parce que ça ne lui fera strictement rien, il en a rien à foutre que tu te sentes blessés par ces paroles de gros con... puis pour son "chienasse qui aime la bite" il est pas vité géné le type, c'est bien lui qui va voir ailleurs à tout bout de champ!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoirdonc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ?

donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ?

parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?[/quote]

Là, je perds patience, tu n'es plus un bébé à dire : hein que c'est lui qui me pousse, hein que c'est lui qui est en faute, gnagnagna.

Tu ne réponds qu'aux réflexions qui t'arrangent[/quote]

Non je lui ai demander car elle la vecu aussi la situation dont je parle ! parceu'ell la vecu elle meme avec son propre ressenti ! vous me prenez tous pour une gamine qui croie que je me fais un film quand je dit qu'il a tout fait pou me pousser a bout ou culpabiliser, non je cherche aussi des personne qui l'on vecu pour savoir comment elle l'on vecu a leur tout

je l'ai assez lu qui m'a pris pour me baiser, mais je suis humaine, j'ai un coeur des sentiments et je souffre. meme si sa peut paraitre stupide de souffrir pour un connard mais j'y suis pour rien moi si je suis attacher a lui

[quote="chloe83"]Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec
tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat...

Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote]

J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles.

je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .

toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses.

. vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote]

Ben vas t'excuser auprès de ta mère et de ta soeur au lieu de penser à ça !
Dis leur que tu es désolée, que tu n'as pas écouté mais que tu étais aveuglée car amoureuse et que tu avais besoin de vivre cette histoire pour grandir...

On s'en fout de ce que ton ex te reproche ou pas. On s'en fout du pourquoi du comment! Ca sert à rien de le savoir et d'ailleurs la seule réponse c'est qu'il voulait BAISER avec une fille qu'il considère comme IDIOTE (tu ne l'es pas parce que lui le pense. Tu as juste un manque d'expérience et tu fais trop vite confiance). Il n'a aucun sentiment pour toi et n'en auras jamais, peu importe ce que tu dis ou fais !

La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa.[/quote]

avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

[b]comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ?[/b]

ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui.
mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse[/quote]

MAIS TU ES LOURDE ? TU N'AS RIEN A LUI DÉMONTRER OU A LUI FAIRE COMPRENDRE, IL S'EN TAPE DE TOI ET DE TES EXCUSES OU DE TES DISCOURS.

Même Casi n'était pas aussi énervante et là j'en suis désolée mais tu es lourdingue.

Merde, amuse toi sur des forums, sort ou alors donne des conseils sur ce site mais arrête avec tes : je veux qu'il comprenne grrrrr.

Il s'en bat les coui**es

[quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité ..

bin pour l'impulsivité si il le save il en jou forcement ..

je n'ai plus qu'a l'oublier car il en a rien a faire de moi ... j'espere ne plus jamais me faire avoir comme ça car on ce sent bete[/quote]
J'espère pour toi aussi.

Essayes de te concentrer un max sur le petit et pas penser à ce que fait l'autre, avec qui, pourquoi il a dit ça, pourquoi il a fait ça etc. C'est pas facile je sais crois moi, je suis passer par là. Mais t'as pas le choix et t'as la chance d'avoir un petit bout donc de quoi t'occuper toi et ton esprit. Alors focalises toi là dessus. T'as pas le choix comme je disais, c'est un gros con et par dessus un lache de t'avoir dis ça une fois qu'il t'avait plus dans les pattes![/quote]

un gros con c'est sure ! il s'en fou de savoir que je suis blésser car sinon il ne l'aurait même pas dit. l'ignorence comme on dit ...

[quote="lola94"]Casi,

Tu es relou, excuse les autres au beau dire que ton mec est comme ci, comme ça, mais toi, putain que tu es chiante !

Lacheeeeeeeeeeeeee ton mec, OUI ne fais pas semblant de le lâché, parce que cen 'estp as le cas, ok tu lui fais pas de crise parce qu'il va monter sa tante, mais tes petite sous entendu à deux balle c'est pareil, c'est comme si tu lui faisais une scène !

Tu vas se lâcher au niveau de l'heure, mais putain de bordel, dis lui, que si il fini tard de ne pas venir tout simplement !!!!!!!!!!!!! tu te plaints de situation que tu laisse faire, si le mec pointe à 1h du mat et tu lui ouvre la porte, pourquoi voudrais tu qu'il ne le fasse pas !!!!

Mais non toi et ton obsession de merde de le voir, fait que tu acceptes n'importe qu'elle condition à partir du moment ou tu le vois et après tu t'en plaints !

C'est comme ce wee kend, ça fait deux jours que tu dis "va falloir que je prenne sur moi, ils vont picolés gnagnagna " donc tu sais comment ça se passe, mais tu as fais une "scène" pour être av lui quand mm !
Et après tu va te plaindre "qu' il était bourré comme un coing, qu'il t'a pas calculé et ue quand tu lui as fais savoir il t'a envoyé chier"

La tu chouine "pas de soirée pépère jusqu'à jeudi prochain, alors que la semaine prochaine tu vas certainement le voir dès le lundi...

On dirais que c'est la fin du monde de pas voir ton mec 2/3 jours, c'est un truc de fou !

Et sinon rien à voir mais c'est quand t'a prochaine sceance chez le psy ? à moins que tu n'y aille plus...[/quote]
Mardi prochain à la même heure que mardi passer...
Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Pour le reste j'ai rien à redire, tu lis en moi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas.

[quote="chloe83"][quote="marionette5901"][quote="chloe83"]Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)[/quote]
Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !
Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.[/quote]

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?[/quote]

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi

Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.[/quote]

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?[/quote]

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi[/quote]

bin justement j'aurai pu dire que je rme respecte meme pas moi meme en m'etant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi

[quote="chloe83"]Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi[/quote]

bin justement j'aurai pu dire que je rme respecte meme pas moi meme en m'etant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi[/quote]

Tu sais Chloé même si nous n'avons pas la science infuse avec nos expériences mais notre regard est plus objectif car de l'extérieur et sans être méfiante systématiquement, les leçons de vie nous en ont appris.

[quote]Mardi prochain à la même heure que mardi passer...[/quote] Ok
[quote]Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas. [/quote]
21h ou autre qu'importe, une heure que toi tu trouves correct (bon après lui sort pas 20h lol)
ton problème c'est que tu crois qu'en fixant tes limites, tu crains que ça ne soit pire et que tu le verras moins et qu'il fera encore plus le con, alors que non !

Tu pourrais être agréablement surprise si tu étais moins sur ses côtes, parce que là le mec tu as beau faire la nana plus tolérante, av tes petites remarques c'est cramé que tu te contient et ça il le sent !

Comme pour ce wee kend, tu y vas, mais au vu de la situation (dormir av la pote) tu y va à contre coeur, il aurait été plus judicieux, de lui dire finalement laisse tomber, je ne resterais pas av vous je préfère rentré chez moi, tu vas à la fête av tes amie, quand tu le croises petit bisous, tu kiffe la fête à ta façon, lui a sa façon, ça évitera une embrouille !

[quote="lola94"][quote]Mardi prochain à la même heure que mardi passer...[/quote] Ok
[quote]Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas. [/quote]
21h ou autre qu'importe, une heure que toi tu trouves correct (bon après lui sort pas 20h lol)
ton problème c'est que tu crois qu'en fixant tes limites, tu crains que ça ne soit pire et que tu le verras moins et qu'il fera encore plus le con, alors que non !

Tu pourrais être agréablement surprise si tu étais moins sur ses côtes, parce que là le mec tu as beau faire la nana plus tolérante, av tes petites remarques c'est cramé que tu te contient et ça il le sent !

Comme pour ce wee kend, tu y vas, mais au vu de la situation (dormir av la pote) tu y va à contre coeur, il aurait été plus judicieux, de lui dire finalement laisse tomber, je ne resterais pas av vous je préfère rentré chez moi, tu vas à la fête av tes amie, quand tu le croises petit bisous, tu kiffe la fête à ta façon, lui a sa façon, ça évitera une embrouille ![/quote]
Oui je sais bien mais 3/4 de mes potes sont encore en exam et les autres c'est justement les copines de ses copains, donc qui seront là aussi...

Pour l'heure de ce soir sachant qu'ils seront facile 15 pour monter une espèce de tente communale, je pense pas que ça va prendre 2h alors ouais si il est plus tard que 21h... ça va pas passer.

Ouais mais justement en fixant des limites, je passe pour la grosse chiante tu vois. Hier je me suis énervée au vu du froid et de l'heure et résultat? je suis la grosse casse couille parce que évidemment les copines des autres ne disent absolument rien et attendent là le temps qu'eux on envie de prendre!

[quote="choupetteseb"][quote="chloe83"]Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !

bin justement j'aurai pu dire que je me respecte même pas moi même en m’étant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi[/quote]

Tu sais Chloé même si nous n'avons pas la science infuse avec nos expériences mais notre regard est plus objectif car de l'extérieur et sans être méfiante systématiquement, les leçons de vie nous en ont appris.[/quote]

Je sais bien ... Il est plus objectif car moi je suis aveuglé par mes sentiments ... Mais voila de s’être fais prendre pour une conne c'est pas flatteur .. J'aimerai tellement être plus forte, j'aurai du l’écraser quand j'en avais la possibilité ..

[quote]Comme pour ce wee kend, tu y vas, mais au vu de la situation (dormir av la pote) tu y va à contre coeur, il aurait été plus judicieux, de lui dire finalement laisse tomber, je ne resterais pas av vous je préfère rentré chez moi, tu vas à la fête av tes amie, quand tu le croises petit bisous, tu kiffe la fête à ta façon, lui a sa façon, ça évitera une embrouille ![/quote] Oui je sais bien mais 3/4 de mes potes sont encore en exam et les autres c'est justement les copines de ses copains, donc qui seront là aussi...
[/quote]

Heu il me semble que dans un de tes précédents msg tu as écris "que ct la fête du village que de tt façon tu comptait y allé, donc autant y aller av lui" donc dsl mais c'est que tu as une autre alternative, bref...
[quote]Pour l'heure de ce soir sachant qu'ils seront facile 15 pour monter une espèce de tente communale, je pense pas que ça va prendre 2h alors ouais si il est plus tard que 21h... ça va pas passer. [/quote] Bon comme tu as due mal à faire la part des choses et des situations ;) tu te doute bien que 15 mec ensemble à monter un tente, c'est avant tout un délire (peu être débile à tes yeux mais ça reste un délire pour eux) donc une fois monter, ça va papoter, boire une bière... ne me dis pas que tu penses qu'une fois la tente monter, en deux heures comme tu dis, ils vont vite filé ? leur délires commence ce soir Casi, sois logique !
[quote]Ouais mais justement en fixant des limites, je passe pour la grosse chiante tu vois. Hier je me suis énervée au vu du froid et de l'heure et résultat? je suis la grosse casse couille parce que évidemment les copines des autres ne disent absolument rien et attendent là le temps qu'eux on envie de prendre! [/quote] Oui j'ai lu pour hier, j'ai pas réagi parce qu'on va finir par croire que je suis l'avocate du diable lol mais hier oui c'est toi la relou !

Tu as dis a ton mec et ici même d'ailleurs que tu n'irais peu être pas car il faisait froid et que tu es frileuse, et comme je te dis plus haut, ton mec il le sent que tu fais la nana plus OP !
Donc tu y vas quand mm, et le comble, tu te plaint d'avoir froid mais lol, tu savais que tu allais avoir froid tu l'avais dis, et ben ton mec qui chantait sous la douche OUI il a fait exprès, parce que tu essaies de lui faire croire sans cesse que tu es moins chiante, "ah ben peu être que je viendrais pas" mais tu y vas tjr au final, et hier ct sa façon à lui de te montré que oui tu es tjr aussi chiante, tu provoque les situations et tu t'en plaints après ...

J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:

Putain chloe sérieux, je sais pas mais même Casi n'était pas aussi atteinte que toi, et pourtant elle en tenait une couche hein Casi ? ;) :mrgreen:
Entre les "gros batard", "je prefere qu'on me la colle dans le c**", pour finir par "mais si seuuuuuuuuuuuulement il pouvait comprendre ce qu'il devrait comprendre parce-que moi j'ai compris ce que je devais comprendre" (mdr) ............. sincèrement tu trouves pas que t'as un gros problème de bipolarité ? :D