choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="lola94"][quote]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver [/quote] Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote] [quote] il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .[/quote] Non prend tes responsabilités, personne nous pousse, c'est juste que tu ne sais pas te contrôler et que quoi qu'il fasse, tu ne comprends pas le message. Pourtant il est clair. Alors oui l'amour rend aveugle mais enfin y a des limites :F Pleins de filles même de ton âge, arrêteraient ce jeu stupide mais non toi même la merde dans le nez, tu attends l' invraisemblable soit des excuses ou une remise en question de sa part!!! [quote]Comment faire pour ne plus être dans cette attente ?[/quote] ben facile quand on sait ce qu'on n'accepte plus, on attend RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote][quote][/quote] De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoir![/quote][/quote] donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ? donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ? parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="lola94"][quote]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver [/quote] Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote] Ben vas t'excuser auprès de ta mère et de ta soeur au lieu de penser à ça ! Dis leur que tu es désolée, que tu n'as pas écouté mais que tu étais aveuglée car amoureuse et que tu avais besoin de vivre cette histoire pour grandir... On s'en fout de ce que ton ex te reproche ou pas. On s'en fout du pourquoi du comment! Ca sert à rien de le savoir et d'ailleurs la seule réponse c'est qu'il voulait BAISER avec une fille qu'il considère comme IDIOTE (tu ne l'es pas parce que lui le pense. Tu as juste un manque d'expérience et tu fais trop vite confiance). Il n'a aucun sentiment pour toi et n'en auras jamais, peu importe ce que tu dis ou fais ! La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote] [quote] il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .[/quote] Non prend tes responsabilités, personne nous pousse, c'est juste que tu ne sais pas te contrôler et que quoi qu'il fasse, tu ne comprends pas le message. Pourtant il est clair. Alors oui l'amour rend aveugle mais enfin y a des limites :F Pleins de filles même de ton âge, arrêteraient ce jeu stupide mais non toi même la merde dans le nez, tu attends l' invraisemblable soit des excuses ou une remise en question de sa part!!! [quote]Comment faire pour ne plus être dans cette attente ?[/quote] ben facile quand on sait ce qu'on n'accepte plus, on attend RIEN[/quote] Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) [quote="chloe83"] donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ? donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ? parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?[/quote] Mais bien sur, attends quoi de plus facile qu'à remettre la faute sur l'autre??! Et en plus à jouer avec toi comme ça, au final tu vas vraiment croire que tout est de ta faute... encore maintenant moi il y arrive bien... Bien la preuve ce que je racontais ce matin! Il me faisait pas culpabiliser sur des trucs que j'avais pas fait mais sur des trucs qu'on avait été en erreur tout les deux, et qu'à ses yeux c'était moi la fautive et lui le gars bien parfait! Ca revient pratiquemment au même. Qu'il croit ou qu'il est persuadé ça je sais pas te dire, mais comme je te dis le mien si ça a été fini entre nous tient tjs le même discours de dire que c'est moi qui avait tout gaché, c'est tellement plus facile après tout... Pour ce qui est de ta dernière phrase, j'en sais rien du tout parce que j'ai tendance à être impulsive tout comme toi... et ils le savent. Modifié le 9 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)[/quote] Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie ! Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre ! Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote] Ben vas t'excuser auprès de ta mère et de ta soeur au lieu de penser à ça ! Dis leur que tu es désolée, que tu n'as pas écouté mais que tu étais aveuglée car amoureuse et que tu avais besoin de vivre cette histoire pour grandir... On s'en fout de ce que ton ex te reproche ou pas. On s'en fout du pourquoi du comment! Ca sert à rien de le savoir et d'ailleurs la seule réponse c'est qu'il voulait BAISER avec une fille qu'il considère comme IDIOTE (tu ne l'es pas parce que lui le pense. Tu as juste un manque d'expérience et tu fais trop vite confiance). Il n'a aucun sentiment pour toi et n'en auras jamais, peu importe ce que tu dis ou fais ! La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa.[/quote] avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup. comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ? ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui. mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="chloe83"]Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)[/quote] Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie ! Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre ! Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.[/quote] et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ?[/quote] [quote="chloe83"] et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?[/quote] En ne le rappelant plus jamais ! Et en ne lui répondant plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup. comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ? ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui. mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse[/quote] Rien ne fait rien du tout bon sang Chloé... ça serait juste te rabaisser! Oui bah pareil avec ma famille j'ai pas eu facile parce qu'il me voyait super mal. Quand ça a repris je leur ai même pas dis, je pense que je leur ai dis voilà 2 semaines et encore c'est parce que la copine de mon frère m'a croisée et que c'est ainsi que c'est venu aux oreilles de mes parents que j'avais "qqun". Et quand j'ai dis à ma mère qui, je lui ai dit "Ne fais pas de commentaires, je ressors avec X" mais du coup j'ai plus intérêt a venir pleurer quand ça ne va pas. Donc oui je comprends bien ce que tu ressens là dedans... Mais pitié ne fait absolument plus rien envers ni pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité .. bin pour l'impulsivité si il le save il en jou forcement .. je n'ai plus qu'a l'oublier car il en a rien a faire de moi ... j'espere ne plus jamais me faire avoir comme ça car on ce sent bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup. comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ? ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui. mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse[/quote] Rien ne fait rien du tout bon sang Chloé... ça serait juste te rabaisser! Oui bah pareil avec ma famille j'ai pas eu facile parce qu'il me voyait super mal. Quand ça a repris je leur ai même pas dis, je pense que je leur ai dis voilà 2 semaines et encore c'est parce que la copine de mon frère m'a croisée et que c'est ainsi que c'est venu aux oreilles de mes parents que j'avais "qqun". Et quand j'ai dis à ma mère qui, je lui ai dit "Ne fais pas de commentaires, je ressors avec X" mais du coup j'ai plus intérêt a venir pleurer quand ça ne va pas. Donc oui je comprends bien ce que tu ressens là dedans... Mais pitié ne fait absolument plus rien envers ni pour lui...[/quote] oui c'est dure meme lundi je n'ai pas oser leur dire que j'y suis aller, mais comme mon bo pere ma ameenr a la gare j'i etait obliger .. angoissant et pourtant j'ai cette horrible envi de lui dire que jamais je ne pardonnerai le manque de respect qu'il a eu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote][quote][/quote] De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoir![/quote][/quote] donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ? donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ? parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?[/quote] Là, je perds patience, tu n'es plus un bébé à dire : hein que c'est lui qui me pousse, hein que c'est lui qui est en faute, gnagnagna. Tu ne réponds qu'aux réflexions qui t'arrangent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité .. bin pour l'impulsivité si il le save il en jou forcement .. je n'ai plus qu'a l'oublier car il en a rien a faire de moi ... j'espere ne plus jamais me faire avoir comme ça car on ce sent bete[/quote] J'espère pour toi aussi. Essayes de te concentrer un max sur le petit et pas penser à ce que fait l'autre, avec qui, pourquoi il a dit ça, pourquoi il a fait ça etc. C'est pas facile je sais crois moi, je suis passer par là. Mais t'as pas le choix et t'as la chance d'avoir un petit bout donc de quoi t'occuper toi et ton esprit. Alors focalises toi là dessus. T'as pas le choix comme je disais, c'est un gros con et par dessus un lache de t'avoir dis ça une fois qu'il t'avait plus dans les pattes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Casi, Tu es relou, excuse les autres au beau dire que ton mec est comme ci, comme ça, mais toi, putain que tu es chiante ! Lacheeeeeeeeeeeeee ton mec, OUI ne fais pas semblant de le lâché, parce que cen 'estp as le cas, ok tu lui fais pas de crise parce qu'il va monter sa tante, mais tes petite sous entendu à deux balle c'est pareil, c'est comme si tu lui faisais une scène ! Il va se lâcher au niveau de l'heure, mais putain de bordel, dis lui, que si il fini tard de ne pas venir tout simplement !!!!!!!!!!!!! tu te plaints de situation que tu laisse faire, si le mec pointe à 1h du mat et tu lui ouvre la porte, pourquoi voudrais tu qu'il ne le fasse pas !!!! Mais non toi et ton obsession de merde de le voir, fait que tu acceptes n'importe qu'elle condition à partir du moment ou tu le vois et après tu t'en plaints ! C'est comme ce wee kend, ça fait deux jours que tu dis "va falloir que je prenne sur moi, ils vont picolés gnagnagna " donc tu sais comment ça se passe, mais tu as fais une "scène" pour être av lui quand mm ! Et après tu va te plaindre "qu' il était bourré comme un coing, qu'il t'a pas calculé et ue quand tu lui as fais savoir il t'a envoyé chier" La tu chouine "pas de soirée pépère jusqu'à jeudi prochain, alors que la semaine prochaine tu vas certainement le voir dès le lundi... On dirais que c'est la fin du monde de pas voir ton mec 2/3 jours, c'est un truc de fou ! Et sinon rien à voir mais c'est quand t'a prochaine sceance chez le psy ? à moins que tu n'y aille plus... Modifié le 9 juin 2011 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés