choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]" Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.. " je me dit que j'aurais tout essayer pour lui prouver mon amour, et qu'au lieu de l'accepter, de m'aimer en retour il à préférer me traiter comme de la merde. quand je lu iai dit que je l'aimai lundi matin, je ne lui ai pas proposer de ce voir, c'est lui qui ma repondu : je ne vais pas te mentir, tu commence a me manquer, bcp .... c'est qu'il ne mérite pas la personne que je suis . car comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire. c'est un pourri, et moi, je suis tombé amoureuse de ce pourri.[/quote] Non ce qui est pourri, c'est ton comportement plus le sien :-Uzi Tu es là à te lamenter sur ton triste sort...ouain ouin (les pleurs :mrgreen: )pour dire qu'il n' a aps accepter ton amour :lol: N'importe quoi.....imagine ton voisin est amoureux de toi et tu ne partages pas ses sentiments mais que tu le trouves à ton gout, tu vas te forcer à être amoureuse ? Il te traite comme une merde comme tu te traites comme une merde....alors ne t'attends pas à autre chose. comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire. Ben pour le cul et si tu ne l'as pas compris c'est que tu ne comprendras jamais rien!!!!!!!! Tu aurais été plus maligne et d'une tu ne te déplaçais pas pour le voir et de deux, tu le laissais te montrer ce qu'il avait dans la tête(même si la suite était prévisible) et pas dans le slip!!!!!! Mais non Chloé est sifflée, zoum elle arrive. Tu es jeune certes mais tu as un cerveau comme tout le monde, qui logiquement fonctionne et analyse. Attendre des excuses, oh!!! mais c'est utopique....enfin si il pourrait le faire, juste pour tes fesses, et tu seras contente du résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="chloe83"]je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout. mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....[/quote] Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer. Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus. Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable. Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman..... Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche[/quote] Je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je suis seulement perdu dans un amour qui n'en vaut pas la peine. Je cherche de réponses à mes questions, je cherche du soutient pour aider à passer a autre chose. Je suis pas immature, j'aime un con c'est differend ! Alors ou ije suis maman, mais faut quand même que je pense un peu moi. Je ne vit que pour mon bébé mais je ne peut pas me perdre non plus, je dois continuer à exister en tant que femme et pas que maman. ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi il agit comme ça a me faire culpabiliser tout le temps , ou a voir que le mal de notre relation, jamais le bien. Pourquoi il cherche a me detruire maintenant que c'est fini, à me dire que je sduis une chiennasse, pourquoi me blesser comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="choupetteseb"][quote="chloe83"]je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout. mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....[/quote] Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer. Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus. Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable. Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman..... Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche[/quote] Je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je suis seulement perdu dans un amour qui n'en vaut pas la peine. Je cherche de réponses à mes questions, je cherche du soutient pour aider à passer a autre chose. Je suis pas immature, j'aime un con c'est differend ! Alors ou ije suis maman, mais faut quand même que je pense un peu moi. Je ne vit que pour mon bébé mais je ne peut pas me perdre non plus, je dois continuer à exister en tant que femme et pas que maman. ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi il agit comme ça a me faire culpabiliser tout le temps , ou a voir que le mal de notre relation, jamais le bien. Pourquoi il cherche a me detruire maintenant que c'est fini, à me dire que je sduis une chiennasse, pourquoi me blesser comme ça.[/quote] Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .[/quote] Croyez pas je sais que vous avez raison mais je crois que j'arrive pas à accepter. Et e reflechie, je pense mais je m’obstine trop je croie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'est normal c'est tout frais. C'est pour ça qu'on te conseille de ne rien faire tu es trop dans l'émotion pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="choupetteseb"][quote="chloe83"]je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout. mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....[/quote] Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer. Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus. Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable. Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman..... Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche[/quote] Je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je suis seulement perdu dans un amour qui n'en vaut pas la peine. Je cherche de réponses à mes questions, je cherche du soutient pour aider à passer a autre chose. Je suis pas immature, j'aime un con c'est differend ! Alors ou ije suis maman, mais faut quand même que je pense un peu moi. Je ne vit que pour mon bébé mais je ne peut pas me perdre non plus, je dois continuer à exister en tant que femme et pas que maman. ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi il agit comme ça a me faire culpabiliser tout le temps , ou a voir que le mal de notre relation, jamais le bien. Pourquoi il cherche a me detruire maintenant que c'est fini, à me dire que je sduis une chiennasse, pourquoi me blesser comme ça.[/quote] Je suis désespérée de te lire et comme je suis pas patiente, je laisse les autres avis s'exprimaient. D'où je t'ai dis qu'il fallait que tu t'oublies en tant que femme ? Mais que cherches-tu à vouloir des réponses à tes questions alors que c'est clair comme de l'eau de roche!!!!!! Tu voudrais l'atteindre mais tu te mets le doigt dans l'œil..... Pourquoi il te blesse ? ben parce qu'il s'en carre de toi mais tant qu'il ne t'aura pas envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, tu ne comprendras rien :-Uzi Tu as assez d'éléments pour avoir une conclusion de ton histoire, non ? Tu cherches du soutien ? ben relis les posts des filles et tu verras qu'elles t'ont guidés mais tu lis et hop tu oublies!!!! Si, tu es immature à rapport à ton rôle de maman...quand on est maman, on se doit de serrer les fesses même quand y a des galères et leur donner l'exemple que dans la vie faut savoir ce qu'on veut et pas de souffrir inutilement. Non mais c'est dingue de culpabiliser envers un mec qui te prend pour une chiennasse......pas possible :o Tu cherches juste un contact avec lui et tu serais capable de faire la serpillère.....enfin c'est déjà fait :roll: allez Chloé, appelle le et dis lui que tu n'es pas une chiennasse et que tu ne l'as pas trompée et c'est certain qu'il te verra différemment....si, si je te promets :mrgreen: et hop, des sentiments de sa part naitront!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .[/quote] Non Sany, la gentillesse n'attire pas le sadisme et heureusement ;) t'imagine tous les hommes ou femmes gentilles, ils n'auraient que souffrance.... Elle n'est pas gentille, elle est naïve et il en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"]Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .[/quote] Non Sany, la gentillesse n'attire pas le sadisme et heureusement ;) t'imagine tous les hommes ou femmes gentilles, ils n'auraient que souffrance.... Elle n'est pas gentille, elle est naïve et il en profite[/quote] Oui ça pas le bon mot, c'est plutôt comme quand on dit de quelqu'un qu'il était trop gentil. Sous entendu trop con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je croie quon c mal comprise a un moment : premierement, je suis blésser de ce quil ma dit car c'est faux ! j'ai eu tres peu d'homme dans ma vie avec qui j'ai eu des rapports et pour moi faire l'amour avec son homme ( parceque moi je le considerai comme ) en faisant plaisir, en s'amusant, en lui donnant du plaisir c'est pas être une chiennasse. et je pense qu'il l'a dit pour me blesser et surtout pour que j'arrete. et j'ai mal car il n'etait pas comme ça avant notre rupture, jamais il m'aurai parler aussi mal. ensuite, je cherche pas desesperement un contact avec lui au niveau ou j'en suis mtn, mais j'aimerai oui des excuses. car je tolere pas qu'on puisse faire du mal a une personne qui ne nous a rien fait. c'est pas ma faute si j'ai mes principes de sincerité et respect. bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu n'as pas de famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver [/quote] Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver [/quote] Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="nyf"] casi, oui ton mec est un gros con de te laisser au froid pendant que monsieur prends une douche d'une demi heure, oui jamsi je ne laisserai un mec me raccrocher au nez seulement parce que j'ai le malheur de lui demander ou il en est, te voilà en train de culpabiliser d'avoir eu le malheur de venir les rejoindre au foot au lieu de rester dans ta grotte, là ou est ton unique place, en plus tu as oser ne pas etre chez toi a l'heure ou monsieur a décidé passer chez toi, MAIS apparament tu es épanouie ! donc ou es le problème finalement ??????[/quote] Ouais... Pareil pour ce soir, là je suis en train de bouillir toute seule depuis tantot... Ils vont monter au soir la tente pour ce we... Alors je lui demande tantot si il passe me prendre pour aller avec... il me rép "non t'inquiètes on est assez, merci lou". Bah ça me bout parce que ils ont encore besoin d'être à 30 pour monter une bête tente, que ça va co déraper sur l'heure... et que si ils sont tant que ça pourquoi il a besoin d'y aller alors que c'est la dernière soirée pépère qu'on sait passer avant jeudi prochain!? Pffff ça me saoule... et là je sais que je l'ai co foutu à bout, parce qu'il m'a dit "oui je m'arrangerai pour demain" et que j'ai rep "ok pas de prob. Vous montez juste la tente alors tantot?" alors que je sais qu'ils vont juste monter la tente mais c'est une façon indirect de dire "traines pas trop" et d'office je vais encore m'nerver tooute seule si il va encore exagérer sur les heures... BREF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="lola94"][quote]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver [/quote] Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat... Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote] J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles. je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter . toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses. . vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote] De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Strass??? T'es encore là :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés