marionette5901 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"] Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit[/quote] Excuses moi si ça t'a blessé mais je ne savais pas que tu avais recouché avec lui la veille... Pour trouver quelqu'un de bien, tu vas devoir apprendre à mieux sélectionner les mecs avec qui tu sors Chloé. Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :)[/quote] Non ça ne m'a pas blesser tkt pas ... je suis pas du genre à coucher le premier soir lors de rencontre , mais la je le connait donc j'en avait envi aussi, tu sais le sentir prés de moi sa ma fais tellement de bien ... J'aurai jamais du y aller comme un toutou le soir qu'il a décider .. J'aurai du dire plutôt mardi ou mercredi ... mais je ne peut revenir en arrière ! Et puis je me dit, qu'au final ça aurait changer quoi ? Son seul intérêt c’était de me prendre pour une conne, il l'a fais ... j'aimerai vraiment qu'il s'excuse de ces paroles, il ne le fera jamais...[/quote] Tu sais, même un mec que tu connais déjà, s'il y a eu toutes ces histoires/ruptures etc... Tu ne dois jamais le reprendre et coucher tout de suite après qu'il t'ai fait une belle déclaration. Si tu veux récupérer un mec après une rupture, ne couches pas avec si rapidement. Si ton but c'est juste de t'amuser, tu peux y aller, pas de soucis. Mais pas si tu sais que tu veux le récupérer. :) Cette histoire t'auras au moins appris ça. Ne pas bruler les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] Hé mais tu ne comprends rien ???????? ne viens pas pleurer quand il te répondra des saloperies. Mais merde, faut aimer se torturer à ce stade. Rien que le chiennasse, ça devrait te rester en tête. :-Bam Il s'en carre de tes vérités, il va juste encore et encore se foutre de ta gueule et se dire que tu lui cours comme un petit chien. C'est ce que tu veux ? Tu ne t'aimes pas à ce point là ? Tu aimes être maltraité ? Tu n'as aucun respect pour ta personne ? La seule chose à faire.....c'est RIEN et RIEN.....le zapper. Tu as un bébé alors tourne toi vers l'avenir et arrête de te poser des questions : mais pourquoi il m'a fait ça et pourquoi il m'a dit ça :F et nanani et nanana regarde juste comment il te parle!!!! T'as de la merde dans les yeux et les oreilles ? si tu veux qu'un homme te respecte, respecte toi et ça commence par ne pas accepter tout car on aime, c'est de mettre des limites et de dire qu'on a pas à te parler comme ça. Enfin................ PS : Lola, contente qu'on ait pu rendre ta journée plus illumineuse :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonne app à toutes, pour changer j'ai faimmmmmmmmmmmmm :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] Hé mais tu ne comprends rien ???????? ne viens pas pleurer quand il te répondra des saloperies. Mais merde, faut aimer se torturer à ce stade. Rien que le chiennasse, ça devrait te rester en tête. :-Bam Il s'en carre de tes vérités, il va juste encore et encore se foutre de ta gueule et se dire que tu lui cours comme un petit chien. C'est ce que tu veux ? Tu ne t'aimes pas à ce point là ? Tu aimes être maltraité ? Tu n'as aucun respect pour ta personne ? La seule chose à faire.....c'est RIEN et RIEN.....le zapper. Tu as un bébé alors tourne toi vers l'avenir et arrête de te poser des questions : mais pourquoi il m'a fait ça et pourquoi il m'a dit ça :F et nanani et nanana regarde juste comment il te parle!!!! T'as de la merde dans les yeux et les oreilles ? si tu veux qu'un homme te respecte, respecte toi et ça commence par ne pas accepter tout car on aime, c'est de mettre des limites et de dire qu'on a pas à te parler comme ça. Enfin................ PS : Lola, contente qu'on ait pu rendre ta journée plus illumineuse :-Old[/quote] tu as raison .... ne plus lui ecrire, parler, c'est le mieux ! Et c'est ce qu'il a sohaité en plus ! Et je sui spas une chiennasse , qu'il aille se faire voir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] je t'ai déjà donné mon avis là dessus, maintenant je ne vais pas me battre non plus pour que tu m'écoutes. Tu es libre de tes choix et de tes décisions. De morfler encore plus ou de vouloir cicatriser. Mais peut être que la claque que tu t'es prise n'est pas encre assez forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'arrive pas a ne pas chercher a comprendre ses fait et geste qu'il a eu envers moi. Pourquoi il m'appelle pas, ne serais ce pour me dire : " je ne veut plus te voir, qu'on se cotoie, mais je tient quand même a m'excuser de mes paroles. " Pourquoi il ne le fait pas je ne veut pas le supplier de revenir, je ne veut même pas lui reparler, je veut juste des excuses, je veut u'il souffre ! mais bon on a pas toujours ce qu'on veut. Il est passer ou le temps ou il m'appeler ma princesse c'est juste il y 2 mois pourtant! Il c'est passez quoi dans sa putin de tête hier matin... Qu'est ce qui c'est passer ? je lui ai demander il ne m'a même pas répondu ! Il ma souhaiter une bonne journée a 7h24 de bon matin mais bordel pourquoi il m'a fais sa hier je comprendrais jamais :( je sais qu'il y a rien a comprendre mais moi j'y arrive pas à le croire je sais pas pourquoi ! Et je lui en veut ! m'avoir parler comme ça ... mais je l'aime toujours c'est sa le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS je vien de recevoir u nsms : dsl si tu pense que je t'ai mal parler tu merite pas seulement c'est pas son numero je vous jure que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour tout le monde !! ca a bien discuté ce matin je vois !!! chloe........je crois que tt a été dit, tu te rends compte toi même de ta bêtise, depuis le début on sait que le mec est loin d'être sincère, je te l'ai déjà dit quand je voyais qu'il te faisait culpabiliser sur des choses hallucinantes ! maintenant que tu te rende compte que ta foiré c'est bien, mais ne retombe pas dans ce piège ou c'est toi la nulle etc etc...parce que dès qu'il va repointé le bout de son nez tu vas retombé dans le panneau, c'est lui le connard et à ce titre tu n'as plus à t'intéresser à lui, tu es jeune certes, mais tu es maman, docn tu as d'autres priorité qu'un minable comme ça. casi, oui ton mec est un gros con de te laisser au froid pendant que monsieur prends une douche d'une demi heure, oui jamsi je ne laisserai un mec me raccrocher au nez seulement parce que j'ai le malheur de lui demander ou il en est, te voilà en train de culpabiliser d'avoir eu le malheur de venir les rejoindre au foot au lieu de rester dans ta grotte, là ou est ton unique place, en plus tu as oser ne pas etre chez toi a l'heure ou monsieur a décidé passer chez toi, MAIS apparament tu es épanouie ! donc ou es le problème finalement ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS je vien de recevoir u nsms : dsl si tu pense que je t'ai mal parler tu merite pas seulement c'est pas son numero je vous jure que c'est vrai[/quote] et alors ? ducout ca efface ce qu'il a dit sur la chiennasse qui aime la bite ??? ta vas pas me dire que ce texto te rend heureuse et efface tout encore une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 aaaaaaaaaa fausse alerte c'etait pas lui ...... c'est juste que comme c'est pas mon tel ya pas mes numero .. c'est juste un amie a qui j'ai dit qu'il ma mal parler ... pfffff deg de ma fausse joie la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="nyf"][quote="chloe83"]LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS je vien de recevoir u nsms : dsl si tu pense que je t'ai mal parler tu merite pas seulement c'est pas son numero je vous jure que c'est vrai[/quote] et alors ? ducout ca efface ce qu'il a dit sur la chiennasse qui aime la bite ??? ta vas pas me dire que ce texto te rend heureuse et efface tout encore une fois ?[/quote] non non j'attendai des excuse pour lui renvoyer a la figure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]aaaaaaaaaa fausse alerte c'etait pas lui ...... c'est juste que comme c'est pas mon tel ya pas mes numero .. c'est juste un amie a qui j'ai dit qu'il ma mal parler ... pfffff deg de ma fausse joie la ....[/quote] Et ça aurait été lui tu aurais fait koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout. mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 " Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.. " je me dit que j'aurais tout essayer pour lui prouver mon amour, et qu'au lieu de l'accepter, de m'aimer en retour il à préférer me traiter comme de la merde. quand je lu iai dit que je l'aimai lundi matin, je ne lui ai pas proposer de ce voir, c'est lui qui ma repondu : je ne vais pas te mentir, tu commence a me manquer, bcp .... c'est qu'il ne mérite pas la personne que je suis . car comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire. c'est un pourri, et moi, je suis tombé amoureuse de ce pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout. mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....[/quote] Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer. Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus. Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable. Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman..... Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés