Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="fleura."][quote="strass"][quote="sany"]Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?[/quote] Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte.[/quote] C'est tout ce que tu as retenu strass de mon message à casi ? décidément :lol:[/quote] Ouais :mrgreen: loool J'avoue j'ai pas tout lu :oops:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] [/quote]
P***** mais que ça m'énerve !!!!!!!! pourquoi tu veux encore te rabaisser à ce connard !
l'ignorance c'est la meilleurs des choses !

Que tu lui dise ses 4 vérités mais qu'est ce qu'il en a à foutre ?! tu crois qu'il pourrait être touché qu'une nana qu'il a traité de chiennasse lui dise c'est 4 vérités ?????

Lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'affaire, c'est pas facile je sais, mais putain avoir envie d'écrire un mail à un mec qui te traite de chiennasse, mais ça va pas hé ho ici la terre !!!!!!!

[quote="marionette5901"][quote="chloe83"][quote="marionette5901"]Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.[/quote]

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit[/quote]
Excuses moi si ça t'a blessé mais je ne savais pas que tu avais recouché avec lui la veille...
Pour trouver quelqu'un de bien, tu vas devoir apprendre à mieux sélectionner les mecs avec qui tu sors Chloé.
Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :)[/quote]
Non ça ne m'a pas blesser tkt pas ...

je suis pas du genre à coucher le premier soir lors de rencontre , mais la je le connait donc j'en avait envi aussi, tu sais le sentir prés de moi sa ma fais tellement de bien ...
J'aurai jamais du y aller comme un toutou le soir qu'il a décider .. J'aurai du dire plutôt mardi ou mercredi ... mais je ne peut revenir en arrière ! Et puis je me dit, qu'au final ça aurait changer quoi ? Son seul intérêt c’était de me prendre pour une conne, il l'a fais ...

j'aimerai vraiment qu'il s'excuse de ces paroles, il ne le fera jamais...

[quote="lola94"][quote][quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] [/quote]
P***** mais que ça m'énerve !!!!!!!! pourquoi tu veux encore te rabaisser à ce connard !

Que tu lui dise ses 4 vérités mais qu'est ce qu'il en a à foutre ?! tu crois qu'il pourrait être touché qu'une nana qu'il a traité de chiennasse lui dise c'est 4 vérités ?????

Lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'affaire, c'est pas facile je sais, mais putain avoir envie d'écrire un mail à un mec qui te traite de chiennasse, mais ça va pas hé ho ici la terre !!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: J'adooooooooooooore :mrgreen:
Je te soutiens à 1000% ma colombe :-Heart

[quote="lola94"][quote][quote="chloe83"]Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )[/quote] [/quote]

Lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'affaire, c'est pas facile je sais, mais putain avoir envie d'écrire un mail à un mec qui te traite de chiennasse, mais ça va pas hé ho ici la terre !!!!!!![/quote]

Je sais pas pourquoi j'ai cette envie, pour lui montrer qu'il a pas de respect je sais pas au final ! je sais que je me répète mais lundi vous l'aurez vu, il avait l'air heureux de me voir ! Mais c’était pas les bonne raison! j'ai envi de lui crier ma haine mais tu as raison, il ne serait que plus satisfait

[quote="lola94"][quote]Ouais :mrgreen: loool J'avoue j'ai pas tout lu :oops:[/quote][/quote]
Salut blondasse, ça va mieux ? alors ton repas av tes potes hier bien ou bien ? lol[/quote]

Ben je fais aller quoi, c'est pas le top de la forme mais bon :?

Comme je disais un peu plus haut elles m'ont gavées à parler de leurs mecs les 3/4 de la soirée :-Uzi Bon d'hab jsuis assez cash mais là je suis bizarrement restée zen :-King

[quote]Je sais pas pourquoi j'ai cette envie, pour lui montrer qu'il a pas de respect je sais pas au final ! je sais que je me répète mais lundi vous l'aurez vu, il avait l'air heureux de me voir ! Mais c’était pas les bonne raison! j'ai envi de lui crier ma haine mais tu as raison, il ne serait que plus satisfait [/quote] Non on l'a pas vu lundi, mais tu crois que c'est avec du vinaigre qu'on attrape les mouches ?????
Tu crois quoi qu'il allait te dire texto "vas y viens j'ai envie de te saute" mais bon sang faut arrêter d'être naïf !!!!!

Tu dis dans un de tes post qu'avant toi tu faisais 3h00 de trajet aller/retour pour aller le voir, alors que lui en bossant à 10 min de chez toi n'ait jamais venu te voir !!!!!!

Mais bordel faut pas avoir bac+ 10 pour se rendre compte qu'il s'en foutait de toi !
Après je sais qu'en on aime pas évident d'être objectif, mais c'est à cem oment là que tu aurais du lui dire VTFF !!!!!!!!!!!!!! le mec à 10 min et mm pas il vient, mais p******c'est pas possible d'accepter ça !

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."] Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :
casi es tu épanouie ? :mrgreen:[/quote]
Fleura, merci pour ton message.

Il est clair que je suis super heureuse qu'on soit renouveau ensemble, que c'était clairement l'enfer la relation qu'on a eu pendant ces 6 mois mais Strass a raison dans le fait que je n'arrive pas à me sentir complètement épanouie et heureuse. Je vois chaque jour limite comme un combat contre moi même, contre tout ce qu'il y'a autour de lui. J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur, la moindre dispute me chamboule complètement et je me dis que ça y'est j'ai encore merdé. Et je me dis que j'arriverai jamais à être autrement. J'essaye pourtant, parfois j'y arrive parfois non... Mais la relation est encore loin d'être parfaite...[/quote]
Le problème c'est que lui ne fait rien de son côté...
Tu portes cette relation toute seule...

Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

J'aimerai tellement qu'il le fasse ... :-/ je lui dirais de ce les mettre ou je penses ....

Je sais lola, je regrette maintenant de lui avoir couru après, et de pas l'avoir jeter comme il le mérité quand il en était encore temps ....
j'aimerai revenir en arrière pour changer les choses mais impossible .

[quote]Ben je fais aller quoi, c'est pas le top de la forme mais bon :?

Comme je disais un peu plus haut elles m'ont gavées à parler de leurs mecs les 3/4 de la soirée :-Uzi Bon d'hab jsuis assez cash mais là je suis bizarrement restée zen :-King [/quote]
Oué je vois le style de soirée, enfin ça peut être sympa quand toi mm tu es maqué, mais sinon bien gavant !

[quote="chloe83"]Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

J'aimerai tellement qu'il le fasse ... :-/ je lui dirais de ce les mettre ou je penses ....

Je sais lola, je regrette maintenant de lui avoir couru après, et de pas l'avoir jeter comme il le mérité quand il en était encore temps ....
j'aimerai revenir en arrière pour changer les choses mais impossible .[/quote]
On te boycotte si tu lui envoies un mail !!! attention, je suis sérieuse chloé :lol:

[quote][quote="chloe83"]Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

j'aimerai revenir en arrière pour changer les choses mais impossible .[/quote]
[/quote]
Chloé tu ne peux pas revenir en arrière, mais tu peux aller de l'avant, je comprends que tu aimerais des excuses, parce quelque part ça voudrait dire qu'il ne pense pas cela de toi.

Mais tu vas devoir faire sans, tu n'as pas le choix, tu vas pas lui courir derrière pour qu'il s'excuse ? d'ailleurs il se fera peu être de lui mm le jour ou il voudra te sauter à nouveau, je sais c'est méchant mais ces mecs là agisse comme cela ! donc s'il venait à le faire dans ct optique là ben ce jour là tu pourras lui balancer qu'il aille se faire foutre lui et ses excuses, ça sera une petite consolation !

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="fleura."] Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :
casi es tu épanouie ? :mrgreen:[/quote]
Fleura, merci pour ton message.

Il est clair que je suis super heureuse qu'on soit renouveau ensemble, que c'était clairement l'enfer la relation qu'on a eu pendant ces 6 mois mais Strass a raison dans le fait que je n'arrive pas à me sentir complètement épanouie et heureuse. Je vois chaque jour limite comme un combat contre moi même, contre tout ce qu'il y'a autour de lui. J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur, la moindre dispute me chamboule complètement et je me dis que ça y'est j'ai encore merdé. Et je me dis que j'arriverai jamais à être autrement. J'essaye pourtant, parfois j'y arrive parfois non... Mais la relation est encore loin d'être parfaite...[/quote]
Le problème c'est que lui ne fait rien de son côté...
Tu portes cette relation toute seule...[/quote]
Je peux pas dire ça non plus je crois, je crois que j'en demande beaucoup trop par moment.

Pour dire hier soir il me dit t'étais où hier à 17h30? Je dis baaah eeeuuuh à la pharmacie pq? -Parce que je suis passé te dire bonjour et t'était pas là.