Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous![/quote] Pourquoi ça ne va pas mieux ? Raconte nous ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Aka"][quote="casiraufi88"]Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous![/quote] Pourquoi ça ne va pas mieux ? Raconte nous ce qu'il se passe.[/quote] c'est a poropos de lui ? si tu veux tu l'écris sur ton post, et seul les gens qui peuvent répondre sans un "on te l'vais dit" répondent, ça te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"][quote="Aka"][quote="casiraufi88"]Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous![/quote] Pourquoi ça ne va pas mieux ? Raconte nous ce qu'il se passe.[/quote] c'est a poropos de lui ? si tu veux tu l'écris sur ton post, et seul les gens qui peuvent répondre sans un "on te l'vais dit" répondent, ça te vas ?[/quote] Ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous![/quote] De toute façon Casi, il y a 2 choses à voir. Déjà avec ton ex tu as une deuxième chance. Bon nous à l'extérieur on va pas te pousser dans la gueule du loup c'est logique. Maintenant on serait à ta place (c'est à dire amoureuse) on foncerait probablement. MAIS (ya toujours un mais) ton ex et toi vous ne partez pas vierge, vous avez un lourd passif derrière vous qui automatiquement rejaillira un jour ou l'autre. C'est logique aussi, incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"][quote="Aka"][quote="casiraufi88"]Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous![/quote] Pourquoi ça ne va pas mieux ? Raconte nous ce qu'il se passe.[/quote] c'est a poropos de lui ? si tu veux tu l'écris sur ton post, et seul les gens qui peuvent répondre sans un "on te l'vais dit" répondent, ça te vas ?[/quote] Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="sany"]Coucou les filles !! je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde. [/quote] C'est pas faux. C'est toujours pareil les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main. Par contre moi c'est fini d'être trop bonne trop conne, maintenant quand quelque chose ne me convient pas j'ouvre ma gueule, que ça plaise ou non :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Aka"] J'avoue, y'a de quoi :? On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:[/quote] Aka ! :D Bon déjà, oui je pense que mister B. est largement intéressé ! 8-) Et ensuite, si ce n'est qu'un petit bisou ça va :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"]aller strass fais pas ta vilaine !! ;)[/quote] Méeeeeeeeeeuh je ne suis pas vilaine, je suis toute douce :-Lov Dommage que mon oisillon de côte d'azur ne puisse pas en profiter ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="lola94"]Hello les filles ! Strass j'ai dis "ensemble" et non en amoureuse :F :F :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sinon Montmartre comme dab :-Heart par contre il y avait trop de monde les vacances :evil: :evil: trop de touristes :? Sinon la journée commence mal, le boss est tjr et encore là :twisted: :twisted: :twisted: Aka n'est pas peur des menaces de Strass, c'est juste pour t'impressionner :x Nyf j'espère que va mieux ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="sany"]Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.[/quote] AH merci sany ! 8-) Casi, que tu l'écrives ici ou là-bas le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Coucou les filles !! je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde. [/quote] C'est pas faux. C'est toujours pareil les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main. Par contre moi c'est fini d'être trop bonne trop conne, maintenant quand quelque chose ne me convient pas j'ouvre ma gueule, que ça plaise ou non :-Uzi[/quote] Coucou Strass Ben wallah, on nous la mise de mauvaise humeur :lol: je plaisante, hein Sympa ton post ;) Bonne journée à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.[/quote] AH merci sany ! 8-) Casi, que tu l'écrives ici ou là-bas le résultat est le même.[/quote] Je ne suis plus moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="strass"][quote="sany"]Coucou les filles !! je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde. [/quote] C'est pas faux. C'est toujours pareil les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main. Par contre moi c'est fini d'être trop bonne trop conne, maintenant quand quelque chose ne me convient pas j'ouvre ma gueule, que ça plaise ou non :-Uzi[/quote] Coucou Strass Ben wallah, on nous la mise de mauvaise humeur :lol: je plaisante, hein Sympa ton post ;) [color=#FF00FF]MERCI :-Lov [/color]Bonne journée à toutes[/quote] Chouppppppppppppppeeeeeeeeette :D Comment vas-tu ? Tu sais quoi mauvaise humeur ou pas, je crois qu'il faut savoir accepter d'être critiqué sur ce genre de forum, sinon c'est pas la peine de venir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="sany"]Enfin ça c'est un peu facile aussi. Regarder les gens de haut à plusieurs reprises quand l'ex fait semblant de revenir puis après promettre de fermer sa gueule pour pas vexer quand on revient pleurer ? Je comprends Strass là.[/quote] AH merci sany ! 8-) Casi, que tu l'écrives ici ou là-bas le résultat est le même.[/quote] Je ne suis plus moi...[/quote] Ben en gros je ne vais plus sur ton topic, donc si tu veux bien raconter ce qui te tracasse ici stp ... sinon tant pis, j'en ferai pas une maladie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="strass"][quote="Aka"] J'avoue, y'a de quoi :? On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:[/quote] Aka ! :D Bon déjà, oui je pense que mister B. est largement intéressé ! 8-) Et ensuite, si ce n'est qu'un petit bisou ça va :-Heart :lol:[/quote] Mouahahahahaha, j'espère bien qu'il est interessé tient 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés