chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="fleura."]Il y a un mois, j'ai fait passé un moment tendre avec mon ex, sur un album de muse et sur ce morceau que j'aime tant :" unintended " , je suis entrain de l'écouter et c'est vraiment trop fort coté émotion !!! http://youtu.be/_Gbj8-KZ69M bon je vais arréter de me faire du mal et revenir à la réalité :D[/quote] humm.. dans le genre faire du mal. Je vient de mettre ma carte sim dans mon ancien tel et quoi des sms de mon ex qui m'envoyer en septembre juste pour te dire que je pense a toi, un bonne nuit, je t'appel apres bb etc .... j'ai tout supprimer . Quel horreur sa ma fais trop mal la :-// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][/quote] Coucou, Enfin qqun d'accord avec moi :mrgreen: ça me rassure.[/quote] Yeah sany 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"]Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?[/quote] Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Srass, désoler pour ma vulgarité mais je ne répète que les mots qu'il a utiliser ( j'en ai censurer quelque un avec des *** lol )[/quote] lol c'est horrible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?[/quote] Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte.[/quote] C'est tout ce que tu as retenu strass de mon message à casi ? décidément :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?[/quote] Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte.[/quote] Pour le coup je vivais avec la même peur, et mercredi matin quand il a commencé, j'ai su que ça aller arriver. C'est vraiment pas agréable de toujours se dire il va me quitter, j'ai fais sa c’était mal, j'aurai pas du etc ... Oui c'est horrible, mais pense à moi qui les entendu de vive voix c'est pire ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à toutes :D [quote]faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ... [/quote] Chloé, Tu voudrais que ton ex n'est pas une sale image de toi ?! mais tu crois que ça change quelque chose pour lui que tu es donné ou non ton cul ailleurs ? mais rien, kedal, nada, un mec qui te traite de chiennasse, n'a aucune estime pour toi, n'a aucun respect pour toi, donc que ce soit un mensonge ou pas ça ne change absolument rien pour lui, tout simplement parce qu'il n'a aucune considération pour toi ! Donc toi tu sais ce que tu vaut, tu sais que ct du pipo, lui ce qu'il pourrait en penser tu t'en tape mais royal !!!!!!!!! Après comme je te l'ai déjà dis et à l'avenir dans tes relation, évite de jouer sur la jalousie, évite de faire la nana vulgaire pour te mettre à la hauteur du mec, parce que mise à part te salir tu ne fera rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 A[quote]ie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?[/quote] [/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban whouaaaaaa tu viens en quelques mots de rendre ma journée plus :-Lov :-Lov enfin je ne suis pas le seul dinosaure dans le coin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !![/quote] [/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart elle va être vraiment sympa ma journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D [quote]faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ... [/quote] Chloé, Tu voudrais que ton ex n'est pas une sale image de toi ?! mais tu crois que ça change quelque chose pour lui que tu es donné ou non ton cul ailleurs ? mais rien, kedal, nada, un mec qui te traite de chiennasse, n'a aucune estime pour toi, n'a aucun respect pour toi, donc que ce soit un mensonge ou pas ça ne change absolument rien pour lui, tout simplement parce qu'il n'a aucune considération pour toi ! Donc toi tu sais ce que tu vaut, tu sais que ct du pipo, lui ce qu'il pourrait en penser tu t'en tape mais royal !!!!!!!!! Après comme je te l'ai déjà dis et à l'avenir dans tes relation, évite de jouer sur la jalousie, évite de faire la nana vulgaire pour te mettre à la hauteur du mec, parce que mise à part te salir tu ne fera rien d'autre ![/quote] Je sais .. mais ça me fais mal qui m’ait dit tout ça bien que je pense pas qu'il pensait tout mais il l'a dit. Après un ans quand même me parler comme ça c'est affreux, lundi soir il était adorable tout ... je comprend pas ce qui ce passe dans sa tête alors que la seule chose que j'ai faite c’était de l'aimer. J'ai reçu un sms d'un ami il ma fis son jaloux. Je comprend pas, vraiment ce que j'ai fait pour qu'il devienne comme ça avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je vient de lire le post d'une fille : fouinette et comme j'ai trouver plein de similitude avec mon histoire, je lui ai fis par de mon horrible expérience afin qu'elle voie ou sa menne de se laisser prendre reprendre a bonne guise ... J’espère qu'elle sera plus forte que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !![/quote] [/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart elle va être vraiment sympa ma journée :D[/quote] T'as fini de te foutre de nous :-Uzi T'as quel âge mémé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"][quote="marionette5901"]Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen: Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.[/quote] Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit[/quote] Excuses moi si ça t'a blessé mais je ne savais pas que tu avais recouché avec lui la veille... Pour trouver quelqu'un de bien, tu vas devoir apprendre à mieux sélectionner les mecs avec qui tu sors Chloé. Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote]T'as quel âge mémé :mrgreen: [/quote] 35 et toutes mes dents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés