sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="sany"]Choupetteseb, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?[/quote] Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?[/quote] Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je vient de lire ça sur le net : voilà, c'est plus fort que moi...j'ai le talent de faire culpabiliser les gens pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises...je sais aussi exercer des pressions psychiques sur les personnes pour leur faire changer d'avis...[color=#FF0080]une de mes spécialités aussi c'est d'amener les personnes à peter un cable quand je le veux[/color]....je sais que tout cela n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi...la fragilité psychique des personnes en general ne me laisse pas indifferent, alors je l'exploite...bon j'avais besoin de dire ça quelque part pour que je libère partiellement ma conscience...c'est fait, donc je vous remercie tous de m'avoir lu. je trouve que ça ressemble bien à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="choupetteseb"][quote="sany"]Choupetteseb, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?[/quote] Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?[/quote] Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !![/quote] Oh !!!!! Vous êtes pas des ancêtres !!!!! Sinon sa voudrais dire que quand mon fils aura 17 ans, je serais une ancêtre grrrrrr lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="choupetteseb"][quote="sany"]Choupetteseb, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?[/quote] Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?[/quote] Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !![/quote] Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"] Oh !!!!! Vous êtes pas des ancêtres !!!!! Sinon sa voudrais dire que quand mon fils aura 17 ans, je serais une ancêtre grrrrrr lol :)[/quote] mais tout à fait :-Old et compte sur lui pour te le rappeler :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="fleura."][ Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote] Moi pas d'enfant enfin j'espère pouvoir dire pas encore d'enfant... Enfin faut trouver le papa avant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="choupetteseb"][quote="sany"]Choupetteseb, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?[/quote] Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?[/quote] Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !![/quote] :lol: grrr dans 3 ans la quarantaine :-Old et avec des enfants on vieillit plus vite, je trouve. A mon tour, si ce n'est pas indiscret, tu as des enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"] A mon tour, si ce n'est pas indiscret, tu as des enfants ?[/quote] Et non c'est ce que je disais dans mon message précédent. J'ai même un peu l'impression de passer à côté de ma vie tu vois; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote] 11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur. Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="choupetteseb"]Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote] 11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur. Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:[/quote] Il va peut être déjà sur JRME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'est tellement beau un enfant. Dure mais beau. Moi fils à peur d'un singe qui bouge et chante ( peluche ) et il cours vers moi pour que je le protège. C'est beau. L'autre jour je pleurai sur mon lit, il est venu a dis " non maman " et il c'est poser sa tête a coté de moi pour me faire un câlin. il est petit il a 20 mois. Alors je fais tout pour essayer d'être heureuse, qu'il voit sa maman bien. Pas qu'elle pleure pour un naze mais bon .. c'est pas simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) [quote="sany"][quote="choupetteseb"]Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote] 11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur. Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:[/quote] Non sany, c'est moi qui ai écrit ça, c'est moi qui ai deux ados :mrgreen: Modifié le 9 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="choupetteseb"] A mon tour, si ce n'est pas indiscret, tu as des enfants ?[/quote] Et non c'est ce que je disais dans mon message précédent. J'ai même un peu l'impression de passer à côté de ma vie tu vois;[/quote] C'est sûr que des enfants nous apportent pleins de choses. Mais il n'est pas encore tard pour en faire ;) Et oui faut trouver le papa et surtout avoir la même attente d'éducation sinon gare aux disputes :-Uzi Je rejoins Fleura pour dire que c'est toute notre vie les enfants mais crois moi que mon fils part au mois d'aout chez la mamie et wahou que ça va être bon de partir juste avec mon homme et n'être qu'une femme :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="choupetteseb"]Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote] 11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur. Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:[/quote] Il va peut être déjà sur JRME :mrgreen:[/quote] Ah oui, je n'y avais pas pensé :lol: mais môman le repèrerait :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Il y a un mois, j'ai fait passé un moment tendre avec mon ex, sur un album de muse et sur ce morceau que j'aime tant :" unintended " , je suis entrain de l'écouter et c'est vraiment trop fort coté émotion !!! http://youtu.be/_Gbj8-KZ69M bon je vais arréter de me faire du mal et revenir à la réalité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés