sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello les filles, Ca va? Ca a été la soirée hier? Moi y'a pas de quoi etre fière :( ... J'ai souper et je suis passer un peu au foot près d'eux vu que les filles étaient là aussi... Bon ça commencait déjà une heure plus tot que d'hab, à 22h ça s'arrete mais c'était dehors... il va prendre ça douche, mais il faisait super froid, donc bon 22h30, je me dis qu'est ce qui fout quoi, y'en a déjà plein qui avait fini, je l'apelle pour lui demander de se dépecher un peu, il me raccroche au nez... donc j'ai rappeler et bon je suis encore passé pr la chieuse de service... et ça me saoule, il ralait à crever... et c'est ma faute, parce que j'aurai du rester chez moi après tout vous allez me dire... :( Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...[/quote] Euh t'en as pas marre de dire que c'est tjs ta faute ? C'est un ange qui n'a rien à se reprocher ?[/quote] Bah ouais mais regarde, je suis pas censée être là, c'est son truc, je savasi qu'il faisait caillant, donc j'aurai du attendre comme les autres filles sagement qu'il se lave et ne rien dire... au lieu de gueuler pr rien...[/quote] Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"] Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?[/quote] Dans ma logique à moi c'est ce que je ferai oui... mais alors j'aurai du rester chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?[/quote] Dans ma logique à moi c'est ce que je ferai oui... mais alors j'aurai du rester chez moi...[/quote] Parce que ce n'était pas convenu que tu ailles là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Et lui il aurait pas pu se dépêcher parce que justement tu attendais dehors dans le froid ?[/quote] Dans ma logique à moi c'est ce que je ferai oui... mais alors j'aurai du rester chez moi...[/quote] Parce que ce n'était pas convenu que tu ailles là bas ?[/quote] Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.[/quote] Dnc c'était convenu. Dc il se fiche de la gueule du monde. 30 mn une douche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.[/quote] Dnc c'était convenu. Dc il se fiche de la gueule du monde. 30 mn une douche quand même...[/quote] Bah il prend tjs du temps à fond... mais y'en a qui sortaient déjà et je l'entendais chanté... alors comme quand je l'ai appelé de vive voix j'avais pas de réponse, j'ai appelé avec mon gsm et là il m'a raccroché au nez, donc du coup bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"] Bah d'hab j'y vais... la semaine dernière j'ai pas été pcq on dormait chez moi donc je préfèrais rester à la maison et hier on dormait chez lui alors je me suis dis que j'y passerai après mon souper et comme il commencait une heure plus tot que d'hab je me suis dis que ça finirait pas trop tard... Alors je l'ai appelé avant qu'il ne parte pour lui dire que je passerai surement si les filles allaient aussi... donc voilà.[/quote] Dnc c'était convenu. Dc il se fiche de la gueule du monde. 30 mn une douche quand même...[/quote] Bah il prend tjs du temps à fond... mais y'en a qui sortaient déjà et je l'entendais chanté... alors comme quand je l'ai appelé de vive voix j'avais pas de réponse, j'ai appelé avec mon gsm et là il m'a raccroché au nez, donc du coup bah...[/quote] Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="sany"] Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ?[/quote] Non, je pense pas qu'il le fait exprès mais il y pense pas... Et moi voilà c'est son truc, si ça mefait chier d'attendre bah je me dis que je peux en vouloir qu'à moi même et que j'avais qu'à rester chez moi. En plus, il faisait la gueule à fond que j'avais fais ça parce que j'ai eu droit à "je t'ai fais plaisir tte la semaine en venant...". En plus l'histoire que je dorme avec la fille, il me dit ça te fais chier? et oui d'un coté ouais ça me fait chier mais bon je le ferai quand même là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Il chantait :mrgreen: mdr !! t'es sûre qu'il a pas fait exprès de te faire attendre dans le froid ?[/quote] Non, je pense pas qu'il le fait exprès mais il y pense pas... Et moi voilà c'est son truc, si ça mefait chier d'attendre bah je me dis que je peux en vouloir qu'à moi même et que j'avais qu'à rester chez moi. En plus, il faisait la gueule à fond que j'avais fais ça parce que j'ai eu droit à "je t'ai fais plaisir tte la semaine en venant...". En plus l'histoire que je dorme avec la fille, il me dit ça te fais chier? et oui d'un coté ouais ça me fait chier mais bon je le ferai quand même là...[/quote] Bon j'étais entrain de répondre à Chloé quand elle a viré son message... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen: Euh je note juste 2-3 choses : - fleura et choup' ont l'air d'être d'accord ... ché passa ???! :lol: Je plaisante les filles c'est cool, je suis pacifiste ! 8-) - Casi ... franchement je sais pas. T'arrives JAMAIS à te contrôler, c'est quand même grave ! Et c'est clair arrête de te foutre la faute dans la gueule à chaque fois, un couple c'est composé de 2 personnes à ce que je sache. Puis bon le "je t'ai fait plaisir toute la semaine en venant" euh ... excuse moi mais t'interprètes ça comment ?! Genre le gars il vient uniquement pour te faire plaisir mais pas pour se faire plaisir à lui ! Enfin Casi, réagis !!! - chloe, rien à dire mais évite d'être vulgaire ça me fait mal aux yeux. Merci :mrgreen: :lol: Ma soirée avec les copines, bof ... elles ont pas arrêté de parler de leurs mecs ça m'a gavée :-Uzi Enfin bon je suis irritable à l'approche de la trentaine je crois lol Tout le monde va bien sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="strass"]Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen: Euh je note juste 2-3 choses : - fleura et choup' ont l'air d'être d'accord ... ché passa ???! :lol: Je plaisante les filles c'est cool, je suis pacifiste ! 8-) - Casi ... franchement je sais pas. T'arrives JAMAIS à te contrôler, c'est quand même grave ! Et c'est clair arrête de te foutre la faute dans la gueule à chaque fois, un couple c'est composé de 2 personnes à ce que je sache. Puis bon le "je t'ai fait plaisir toute la semaine en venant" euh ... excuse moi mais t'interprètes ça comment ?! Genre le gars il vient uniquement pour te faire plaisir mais pas pour se faire plaisir à lui ! Enfin Casi, réagis !!! - chloe, rien à dire mais évite d'être vulgaire ça me fait mal aux yeux. Merci :mrgreen: :lol: Ma soirée avec les copines, bof ... elles ont pas arrêté de parler de leurs mecs ça m'a gavée :-Uzi Enfin bon je suis irritable à l'approche de la trentaine je crois lol Tout le monde va bien sinon ?[/quote] Coucou, Enfin qqun d'accord avec moi :mrgreen: ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou, j'ai bien pleuré hier soir, je me sent un peu soulagé. Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça. Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte. J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde. J'ai envi de le faire culpabiliser toute sa vie. Comment faire pour effacer tout ça c'est impossible. C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille. C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester... Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant. Vous pensez que je dois lui dire que c’était faux ? Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui. PS: Désoler Sany j'ai juste voulu l’approfondir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Casi, je passe vite fait te dire un truc qui me tient vraiment à coeur !!! Tu as retenu l'attention plein de jrmistes ici et sur ton autre post, durant des mois pour récupérer ton ex. Tu n'as jamais rien écouté des conseils que nous te donnions et pourtant tu l'as récupéré ton ex....à force de persévérance et d'implication. Certains " s'arrachaient les cheveux " tellement tu étais bornée et n'en faisais qu'à ta tete.....beaucoup ont conclu que ton cas relevait d'une pathologie grave :lol: ( y a d'ailleurs un topic qu'une nana avait crée pour se lever contre toi et toute l'attention qu'on te portait ) :shock: ..... Mais en attendant, qui c'est qui qui dort avec son chéri presque tout les soirs???? c'est Casi, et oui, et pas nous !!! :mrgreen: Oui tu l'as eu à l'usure, et alors? l'essentiel est que tu sois avec celui que tu aimes, peu importe comment tu as réussi ton compte !!!! Tu as suivi ton instinct et des fois, c'est ce qu'il faut faire. Tu as regagné sa confiance à force de temps , de patience et d'implication....en batissant petit à petit une relation avec lui qui prend grandi de plus en plus. Ton histoire ici, est atypique....elle souléve beaucoup d'interrogation quant à la technique pour récupérer son ex.....j'en conclue juste que l'instinct, peut parfois se révéler tres porteur et surtout que[color=#FF00BF] l'amour est contagieux[/color] !!! ;) Personne ne sait ou tout ça va vous mener, mais c'est pour tout les couples pareil, et dans toutes les relations amoureuses. Aucune n'est idéale, la tienne en est loin, mais en attendant, tu sembles épanouie et c'est génial ça !!! Je suis contente pour toi et je t'encourage à suivre ton instinct,encore et encore parcequ'il te guide bien ( ainsi que les conseils de certains ici, qui t'ont beaucoup aidé, j'en suis sure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="chloe83"]Coucou, j'ai bien pleuré hier soir, je me sent un peu soulagé. Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça. Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte. J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde. J'ai envi de le faire culpabiliser toute sa vie. Comment faire pour effacer tout ça c'est impossible. C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille. C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester... Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant. Vous pensez que je dois lui dire que c’était faux ? Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui. PS: Désoler Sany j'ai juste voulu l’approfondir ...[/quote] Non ne lui dit rien, il ne le mérite pas. Il ne mérite que ton indifférence. Et s'il doit souffrir et culpabiliser la vie s'en chargera. Concentre toi sur ce qu'il y a de plus important, ton fils, toi et ton boulot. Ne te sous estime pas. Tu as essayé et la prochaine fois tu feras autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="strass"]Hello les jeunes ! Dites donc ça bavasse sec ce matin :mrgreen: Euh je note juste 2-3 choses : - fleura et choup' ont l'air d'être d'accord ... ché passa ???! :lol: Je plaisante les filles c'est cool, je suis pacifiste ! 8-) - Casi ... franchement je sais pas. T'arrives JAMAIS à te contrôler, c'est quand même grave ! Et c'est clair arrête de te foutre la faute dans la gueule à chaque fois, un couple c'est composé de 2 personnes à ce que je sache. Puis bon le "je t'ai fait plaisir toute la semaine en venant" euh ... excuse moi mais t'interprètes ça comment ?! Genre le gars il vient uniquement pour te faire plaisir mais pas pour se faire plaisir à lui ! Enfin Casi, réagis !!! - chloe, rien à dire mais évite d'être vulgaire ça me fait mal aux yeux. Merci :mrgreen: :lol: Ma soirée avec les copines, bof ... elles ont pas arrêté de parler de leurs mecs ça m'a gavée :-Uzi Enfin bon je suis irritable à l'approche de la trentaine je crois lol Tout le monde va bien sinon ?[/quote] Ouais Strass, la même réflexion a fusée dans ma tête quand il m'a dit ca, pour ce qui est du we, après coup je lui ai dis ce matin que ouais si y'avait moyen de dormir avec la fille, que c'était ok... de toute façon c'est que pour dormir, ils seront tous bourrés et c'est pas parce que je l'aurai à côté de moi qu'on aura une onde d'intimité... puis je crois que c'est plus préférable que je DORME sinon je vais être pire qu'insupportable... Puis bon une fois qu'on dort, on dort! même si ça me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés