Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="chloe83"][quote="marionette5901"]Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.[/quote]

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit[/quote]

Excuse mais même à 20 ans et avec un peu de jugeote ferait que tu n'acceptes pas de la merde.....après faut pas se plaindre :roll: et l'excuse de "je suis seule"...et alors ??????? tu préfères te faire manquer de respect ?

Tu as été le voir comme un toutou, tu as eu des comportements comme un toutou et tu t'étonnes qu'il te traite comme un toutou ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="choupetteseb"][quote="chloe83"][quote="marionette5901"]Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.[/quote]

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit[/quote]

Excuse mais même à 20 ans et avec un peu de jugeote ferait que tu n'acceptes pas de la merde.....après faut pas se plaindre :roll: et l'excuse de "je suis seule"...et alors ??????? tu préfères te faire manquer de respect ?

Tu as été le voir comme un toutou, tu as eu des comportements comme un toutou et tu t'étonnes qu'il te traite comme un toutou ?[/quote]

Merci ^^ sa aide =)

non je ne m'ettone pas mais je l'aimai pour moi c'etait normal de faire de sconxcession ! mais je me suis fais manipule rsns m'en rendre compte! je mùe plaint pas d'etre seule ! je l'ai toujours etaiot !

Pas tout compris à ton post mais juste pour te dire que des concessions ce n'est pas ça ma grande.

Non, tu ne t'ai pas fait manipuler, tu as accepté d'être une serpillère

Et le "merci ça aide", je ne vais pas te dire pour te faire plaisir...youpi, ce serait ridicule. et ne t'offusque pas, tu sais encaisser avec ton copain alors tu peux avoir cette largeur d'esprit avec les autres

cloé,
Je ne rajouterais pas à ta peine, tu es amoureuse et aveugle,donc normal que tu te sois faite avoir, tu ne l'as pas vu venir ce connard, qui t'a bien baratinée pour mieux te baiser.
Je comprends ta peine, mais reconnais qu'à vouloir aller trop vite, tu t'es brulée les ailes.
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?

Chloé c'est moi qui a dit qu'il te manipulait.

C'est dur ce qu'il t'arrive. Tu t'es fait avoir, ça arrive à tout le monde... Mais si cette expérience t'aide à grandir et à ne pas faire les même erreurs ce sera un mal pour un bien. J'espère juste que tu ne te feras plus avoir par son baratin car je suis sûre qu'il va recommencer à grand coup de manipulation et de culpabilisation.

Maintenant que tu en as pris conscience ne rentre plus dans ce jeu là car après ce sera de plus en plus dur de t'en remettre.

[quote="fleura."]cloé,
Je ne rajouterais pas à ta peine, tu es amoureuse et aveugle,donc normal que tu te sois faite avoir, tu ne l'as pas vu venir ce connard, qui t'a bien baratinée pour mieux te baiser.
Je comprends ta peine, mais reconnais qu'à vouloir aller trop vite, tu t'es brulée les ailes.
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?[/quote]

Je vous rejoins Fleura et Sany....si au moins elle pourrait en tirer des leçons... Mais quand elle demande conseil et que la majorité lui dit de se méfier, alors qu'elle prenne du temps, du recul pour analyser.

Nous sommes toutes passées par là, être perdues etc mais à mon époque(par exemple) y avait pas internet pour se livrer et avoir des conseils alors que là elle demande et elle reçoit mais l'amour fait croire qu'on est au-dessus de tout, ben non!!!!!

Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!!

[quote="choupetteseb"][quote="fleura."]cloé,
Le principal est que tu le rayes de ta vie maintenant, car ce qu'il t'a fait là, j'espére que celà te servira de leçon et te permettra de tourner définitivement la page. Finalement, si tu le prends comme ça, cette mésaventure peut t'aider à le sortir plus vite de ta tete, n'est ce pas ?[/quote]

Je vous rejoins Fleura et Sany....si au moins elle pourrait en tirer des leçons... Mais quand elle demande conseil et que la majorité lui dit de se méfier, alors qu'elle prenne du temps, du recul pour analyser.

Nous sommes toutes passées par là, être perdues etc mais à mon époque(par exemple) y avait pas internet pour se livrer et avoir des conseils alors que là elle demande et elle reçoit mais l'amour fait croire qu'on est au-dessus de tout, ben non!!!!!

Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!![/quote]
Le truc, c'est qu'on a les yeux pleins de merde quand est amoureuse, moi la premiére et ce n'est que bien apres que je réalise souvent mes erreurs ....
Aprés je n'ai pas vu les posts ou vous avez tenté de la prévenir, je n'ai pas cherché, mais si effectivement, vous l'avez mise en garde et qu'elle n'a rien écouté, c'est plus que dommage, c'est clair :roll:

[quote="choupetteseb"][quote="fleura."]cloé,

Chloé, apprends des expériences des autres même si chaque relation est unique...mais avec l'expérience les coups fourrés on les sent à des kilomètres et te le dire, ce n'est pas pour t'emmerder mais pour te préserver!!!![/quote]

Non je ne l'ai pas mal pris. Bien sur que vous m'avez mise en garde, mais je l'ai cru lui car je croyais le connaitre. Et forcement je me suis faite avoir, effectivement je me suis laisser faire comme une serpillière . Non non, plus jamais je ne lui parlerez croyez moi j'ai compris mes erreurs, car la il est allez trop loin.

Mais je suis amoureuse de lui et il en a profiter. je suis pas de nature forte avec un dure caractère, je laisse passer trop de chose et sa m'apprendra. Cette expérience la je ne suis pas prête de la retenter. je me sent trahi, humilié, déçu, blésé. Et très mal parce que je n'ai pas su écouter les bonne personne.

je ne pense pas qu'un jour il retentera de venir vers moi de lui même. la ma seul envi c'est qui s'excuse de ces paroles blessantes. Et que je lui claques à la gueule ses excuses.

Je n'ai plus de portable, et je l'ai bloquer sur facebook au moins même moi je ne suis plus tenter d'aller sur le sien, et de toute manière je n'en ressent même plus l'envi.

Voila, c’était peut être la claque qui me fallais pour réussir a tourner la page. Définitivement.

J'ai cru à ses paroles, j'ai cru en ces geste, ses caresses, j'ai cru en lui. comment on peut être assez stupide pour être aussi aveugle que je l'ai été. J'avais tout devant moi pour me dire que c’était un conard et j'y ai cru, je me suis obstiné, je me suis poussé seule.

Vous pouvez pas savoir comme je me sent mal, j'arrive pas a manger, je fais rien, j’attends , mais j’attends rien. C'est horrible. J'ai déjà pris des tas de médicament pour le stress l'angoisse, sa ne me fais plus rien. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. J'ai tout donné pour lui.

Je me taper 1h30 de train pour aller le voir, 1h30 pour repartir. je lui faisait des gâteau car il adore ça. J'ai marcher plusieurs fois 1h30 de chez moi a la gare a pied pour aller le voir. Il ma jamais payer mon trajet. Quand on allais au macdo il prenais un menu pour deux alors qu'il est blindé et moi je disais rien. Quand j'écrivais sur son facebook il effacer " vie privée " il me disait. Et la fille qui la eu après moi la première fois il s'est mis en couple avec elle , moi jamais. Et j'ai rien vue, j'ai pas voulu regarder la vérité en face. je me suis disputé avec ma sœur, ma mère, le père de mon fils pour le voir.
Quand il travaillai a 10 minute de chez moi il n'est jamais venu me voir.

J'arrive pas à comprendre ce qui ma pris de le laisser me traiter comme ça. Vous imagine ce qui doit penser ? " A je l'ai bien baisé cette pute, et maintenant elle est amoureuse de moi, elle dois être dégouter que je la largue comme une merde, alors qu'elle m'aime "

J’espère que mon fils ne deviendras jamais un mec comme ça. je le souhaite à personnes de rencontrer ce genre de mec.

Après il joue de mes sentiments, il dit que j'ai tout gâcher.
mais j'ai rien fais je vous le jure. Lundi soir tout c'est bien passer, il ce cachai pour regarder son facebook alors que je voie pas de loin, il ma fais allez sur mon compte être sure que je voyais pas son profil.

Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.

Oh que non !!! tu n'es pas une pauvre fille !!! tu es intégres sincére et loyale....ce sont des qualités admirables qu'il ne pourra jamais s'acheter ton connard d'ex !!! ne te puni pas, tu 'as rien fait de mal, c'est lui la pourriture !!!
Cette mésaventure, est un mal pour un bien, ainsi tu ne perdras pas ton temps à vouloir le récupérer. Ton histoire avec lui est réglée, point barre !!! tu vas en baver quelque temps, mais tu vas te relever et on va te soutenir, tu peux compter sur nous, car on est toute passée par là , au moins une fois dans notre vie !!!
Pleure un bon coup, mais ne lui donne pas le plaisir de te détruire, ok ?

[quote="chloe83"][quote="choupetteseb"][quote="fleura."]cloé,

Non je ne l'ai pas mal pris. Bien sur que vous m'avez mise en garde, mais je l'ai cru lui car je croyais le connaitre. Et forcement je me suis faite avoir, effectivement je me suis laisser faire comme une serpillière . Non non, plus jamais je ne lui parlerez croyez moi j'ai compris mes erreurs, car la il est allez trop loin.

Mais je suis amoureuse de lui et il en a profiter. je suis pas de nature forte avec un dure caractère, je laisse passer trop de chose et sa m'apprendra. Cette expérience la je ne suis pas prête de la retenter. je me sent trahi, humilié, déçu, blésé. Et très mal parce que je n'ai pas su écouter les bonne personne.

je ne pense pas qu'un jour il retentera de venir vers moi de lui même. la ma seul envi c'est qui s'excuse de ces paroles blessantes. Et que je lui claques à la gueule ses excuses.

Je n'ai plus de portable, et je l'ai bloquer sur facebook au moins même moi je ne suis plus tenter d'aller sur le sien, et de toute manière je n'en ressent même plus l'envi.

Voila, c’était peut être la claque qui me fallais pour réussir a tourner la page. Définitivement.

J'ai cru à ses paroles, j'ai cru en ces geste, ses caresses, j'ai cru en lui. comment on peut être assez stupide pour être aussi aveugle que je l'ai été. J'avais tout devant moi pour me dire que c’était un conard et j'y ai cru, je me suis obstiné, je me suis poussé seule.

Vous pouvez pas savoir comme je me sent mal, j'arrive pas a manger, je fais rien, j’attends , mais j’attends rien. C'est horrible. J'ai déjà pris des tas de médicament pour le stress l'angoisse, sa ne me fais plus rien. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. J'ai tout donné pour lui.

Je me taper 1h30 de train pour aller le voir, 1h30 pour repartir. je lui faisait des gâteau car il adore ça. J'ai marcher plusieurs fois 1h30 de chez moi a la gare a pied pour aller le voir. Il ma jamais payer mon trajet. Quand on allais au macdo il prenais un menu pour deux alors qu'il est blindé et moi je disais rien. Quand j'écrivais sur son facebook il effacer " vie privée " il me disait. Et la fille qui la eu après moi la première fois il s'est mis en couple avec elle , moi jamais. Et j'ai rien vue, j'ai pas voulu regarder la vérité en face. je me suis disputé avec ma sœur, ma mère, le père de mon fils pour le voir.

J'arrive pas à comprendre ce qui ma pris de le laisser me traiter comme ça. Vous imagine ce qui doit penser ? " A je l'ai bien baisé cette pute, et maintenant elle est amoureuse de moi, elle dois être dégouter que je la largue comme une merde, alors qu'elle m'aime "

J’espère que mon fils ne deviendras jamais un mec comme ça. je le souhaite à personnes de rencontrer ce genre de mec.

mais j'ai rien fais je vous le jure. Lundi soir tout c'est bien passer, il ce cachai pour regarder son facebook alors que je voie pas de loin, il ma fais allez sur mon compte être sure que je voyais pas son profil.

Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.[/quote]

Oh que non tu n'es pas une pauvre fille, LUI c'est juste UN PAUVRE MEC. Quand nous on part sur des bons sentiments, on ne s'imagine pas un instant d'avoir un blaireau en face qui en moins de 2 peux te détruire.

Tu as mal, c'est normal alors nourrit toi des horreurs qu'il t'a dites pour t'en détacher.
Écoute, les filles seront là aujourd'hui et elles vont t'aider.

Je viendrais ce soir te lire.
J'ai un enfant aussi et c'est un garçon et je t'assure que je lui apprends à respecter les femmes et à ne pas devenir des enfoirés qui démolissent une jeune fille.

Tu finiras par rencontrer LE mec qui te respectera et sera t'aimer à ta juste valeur.

Courage Chloé

[quote="fleura."]Oh que non !!! tu n'es pas une pauvre fille !!! tu es intégres sincére et loyale....ce sont des qualités admirables qu'il ne pourra jamais s'acheter ton connard d'ex !!! ne te puni pas, tu 'as rien fait de mal, c'est lui la pourriture !!!
Cette mésaventure, est un mal pour un bien, ainsi tu ne perdras pas ton temps à vouloir le récupérer. Ton histoire avec lui est réglée, point barre !!! tu vas en baver quelque temps, mais tu vas te relever et on va te soutenir, tu peux compter sur nous, car on est toute passée par là , au moins une fois dans notre vie !!!
Pleure un bon coup, mais ne lui donne pas le plaisir de te détruire, ok ?[/quote]

Voilà :-Clap

Et la meilleure satisfaction avec ce genre de mec, c'est de te relever vite et lui faire un doigt d'honneur (symbolique s'entend) .

C'est minable qu'un soi disant humain détruise, anéantisse une personne pleins de rêves :-Uzi je lui souhaite de tomber amoureux, de tout donner et qu'une fille lui fasse du mal autant qu'il t'en a fait......c'est puérile, certes mais ça fait du bien au moral!!!!!

Allez Chloé, tourne toi vers l'avenir.....y a pleins de choses et des belles (si, si) qui t'attendent.

Bonne journée à tout le monde

Hello les filles,

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Moi y'a pas de quoi etre fière :( ... J'ai souper et je suis passer un peu au foot près d'eux vu que les filles étaient là aussi... Bon ça commencait déjà une heure plus tot que d'hab, à 22h ça s'arrete mais c'était dehors... il va prendre ça douche, mais il faisait super froid, donc bon 22h30, je me dis qu'est ce qui fout quoi, y'en a déjà plein qui avait fini, je l'apelle pour lui demander de se dépecher un peu, il me raccroche au nez... donc j'ai rappeler et bon je suis encore passé pr la chieuse de service... et ça me saoule, il ralait à crever... et c'est ma faute, parce que j'aurai du rester chez moi après tout vous allez me dire... :(
Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...

[quote="chloe83"][quote="choupetteseb"][quote="fleura."]cloé,

Vous devez penser que je suis qu'une pauvre fille, mais je crois que l'amour que je lui porte est irrationnel comparé à ce qu'il m’apporter. Je me sent mal, vraiment. tellement stupide.[/quote]
Chloé tu n'es pas une pauvre fille !! Pas du tout !! Tu y as cru, tu t'es investie c'est lui qui est malhonnête.

Ce qui t'es arrivé fait partie de l'apprentissage de la vie. Malheureusement c'est en se casant la gueule qu'on apprend le mieux. La prochaine fois tu seras différente car tu auras appris de cette expérience. Mais ne te remets pas en cause comme ça.

[quote="casiraufi88"]Hello les filles,

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Moi y'a pas de quoi etre fière :( ... J'ai souper et je suis passer un peu au foot près d'eux vu que les filles étaient là aussi... Bon ça commencait déjà une heure plus tot que d'hab, à 22h ça s'arrete mais c'était dehors... il va prendre ça douche, mais il faisait super froid, donc bon 22h30, je me dis qu'est ce qui fout quoi, y'en a déjà plein qui avait fini, je l'apelle pour lui demander de se dépecher un peu, il me raccroche au nez... donc j'ai rappeler et bon je suis encore passé pr la chieuse de service... et ça me saoule, il ralait à crever... et c'est ma faute, parce que j'aurai du rester chez moi après tout vous allez me dire... :(
Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...[/quote]
Euh t'en as pas marre de dire que c'est tjs ta faute ? C'est un ange qui n'a rien à se reprocher ?

[quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello les filles,

Ca va?

Ca a été la soirée hier?

Alors en plus j'apprends qu'aujourd'hui il va monter les tentes pr demain, demain soir direct après le boulot ils y vont déjà et que finalement je dors avec la copine d'un de ses potes et que lui dort avec les autres... Bref...[/quote]
Euh t'en as pas marre de dire que c'est tjs ta faute ? C'est un ange qui n'a rien à se reprocher ?[/quote]
Bah ouais mais regarde, je suis pas censée être là, c'est son truc, je savasi qu'il faisait caillant, donc j'aurai du attendre comme les autres filles sagement qu'il se lave et ne rien dire... au lieu de gueuler pr rien...