lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Re :D C'est clair, le mec il va jouer av toi Clhoé mais d'une force... D'ailleurs c'est quoi c'est connerie TU prends le train pour allé le voir :shock: :shock: Et lol le mec te dit ce que tu as droit de faire et de ne pas faire, et toi du dis "ok" pire tu vas te dé-inscrire d'un site parce qu'il te l'a ordonné, et la bonne blague lui y reste :o Bref je crois bien que ton mec se fou royalement de ta poire Chloé tu vas devoir ouvrir les yeux bien vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pffff la journée est interminableeeee! Quoi au prog ce soir les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Comme tu dis bien longue la journéeeeeeeeeee :twisted: seul consolation le boss n'est pas là pour le moment :D Ce soir rien de spécial, séance phone avec les copines lol y'a du boulot en ce moment ! Et mater un petit film av Valentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen: Casi, quand je dis t'en donner les moyens, ça veut dire qu'à chaque fois que tu as ce besoin de lui poser 36 questions sur ses sentiments à ton égard, ben tu te tais ! looool C'est pourtant pas compliqué, on arrête pas de te le répéter en plus ! "Le silence est d'or" Sinon moi, soirée avec les copines :D (... sans terrasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen: Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="strass"]Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen: Casi, quand je dis t'en donner les moyens, ça veut dire qu'à chaque fois que tu as ce besoin de lui poser 36 questions sur ses sentiments à ton égard, ben tu te tais ! looool C'est pourtant pas compliqué, on arrête pas de te le répéter en plus ! "Le silence est d'or" Sinon moi, soirée avec les copines :D (... sans terrasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi )[/quote] Bah oui, mais bon hier elle s'est connectée tard... mais bon l'autre jour, elle était là via son tel et là elle répondait à souhait... mais bon... Mouais je lui pose plus de questions, ce soir apparement on dort chez lui mais je pense pas que j'irai au foot avec y fait bien troooop froid... Là il est à l'enterrement, j'ai juste envoyé un "courage lou" mais bon il a la tête ailleurs ajd... au matin il m'a pas rép, à ça non plus... je laisse passer c'est pas le moment. Sinon bah moi soirée au calme aussi, je crois que je vais me faire une sieste en rentrant... puis je sais pas... j'ai une émission que je "kiffe" mais c'est pas avant 22h alors, je me tate à l'enregistrer et p-e malgré le froid a passer près des filles au foot... on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote][quote="strass"]Dites moi les meufs, vous avez pas l'impression de parler dans le vent là ? Chloe est aux abonnées absentes :mrgreen: [/quote] Ben en mm temps faut bien tuer le temps :D puis perso c'est elle qui est dans la merde, pas moi, donc après libre à elle de venir ou pas raconter sa life :D [quote]Sinon moi, soirée avec les copines :D (... sans terrasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi )[/quote] [/quote] Hi hi hi c'est moi je suis passé dans le coin et j'ai piqué votre soleil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Casi si ce soir il te dit que finalement vaut mieux que tu viennes pas, ne lui fais pas une crise, sers les dents et les f***** et zen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="lola94"]Casi si ce soir il te dit que finalement vaut mieux que tu viennes pas, ne lui fais pas une crise, sers les dents et les f***** et zen ;)[/quote] Yes! Déjà là je me dis que je lui sonnerai bien après le boulot pour prendre de ses nouvelles... Mais bon je sais pas trop... En tout cas au soir, vu le temps je sais franchement pas si je vais passer par le foot ou rester tranquilou chez moi... et attendre qu'il passe me prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pouaaaaaaaaaah marre de former les gens, je n'ai AUCUNE patience !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je vous laisse avant de commettre un meurtre :mrgreen: Bonne soirée les filles :-Lov Ma colombe ... sois sage ce soir hein, sinon : :F Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonne soirée à toutes, punaise le boss a réussi à me flinguer ma fin de journée :-Uzi :-Uzi T'inquiète blondasse, je suis tjr sage quand je dors :mrgreen: @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou Non non, je m'en fou pas de vos conseils, je raconte pas ma life est part ... Non non ! J'ai eu beaucoup de travail avec mon bébé donc pas trop de disponibilité ... Et je suis degouter ! il ma repris pour me BAISER oui c'est le mot lundi soir, mardi matin je n'ai pas dit mechamment, je lui ai pas dit de supprimer son compte, j'ai dis tu compte faire pareil ou le garder . il ma dit je le supprimerai. ce matin il ma traiter de trakeuse ( et g rien fais il ma pas dit pourquoi il disait sa ) et il ma dit que j'ai tout gacher ( JE C PAS LAQUEL DENTRE VOUS A DIT QUIL ME FAISAI CULPABILISER MAIS ELLE AVAIT RAISON ) et moi je lui ai repeter que je l'aime il ma dit que je lui faisait de la peine, que j'etait une chiennasse et que j'aimai la bite. et que oui c'est pour ça qu'il voulais me voir et c'est tout . vous pouvez pas imamginez comment je me sent mal . un an, tout faire pour lui et entendre ça de sa bouche ? alors que le soir vous lui ave zdit bonne nuit, qu'il etait heureu de vous retrouver . Il ma dit les pire horreur du monde, j'ai dit va te faire foutre et j'ai raccrocher ! mon iphone est mort il est tomber dans mon bain voila pourquoi je ne peut plus me connecter a souhait vous pouvez me dir que vpous m'avez prevenu mais la je crois que je remonterai pas . je ne lui enverrai plus rien ( j'ai plus de tel en plus ) et je me sent plus que mal ! c horrible ! lu iqui ma fais genre le mec trop heureux lundi soir . vous pouvez pas savoir . vraiment c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="marionette5901"]Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen: Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.[/quote] Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"] 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? [/quote] Rien que ça, demander pq il est en ligne, c'est faire sa jalouse :mrgreen: [quote="chloe83"] Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol [/quote] Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous parce que soit t'as pas tout dit soit même ma logique à moi est plus logique que la tienne :mrgreen:[/quote] et oui je ne suis pas folle il ma fais comprendre qu'on etait ensemble ! il ma embrasser en partant et dit prend soin de toi on se tien au courant ! il a fais le mec gentil toute la soirée ! et il me re quitte sans raison juste pck il ma niquer et mpoi jai accouru c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="chloe83"]Coucou Non non, je m'en fou pas de vos conseils, je raconte pas ma life est part ... Non non ! J'ai eu beaucoup de travail avec mon bébé donc pas trop de disponibilité ... Et je suis degouter ! il ma repris pour me BAISER oui c'est le mot lundi soir, mardi matin je n'ai pas dit mechamment, je lui ai pas dit de supprimer son compte, j'ai dis tu compte faire pareil ou le garder . il ma dit je le supprimerai. ce matin il ma traiter de trakeuse ( et g rien fais il ma pas dit pourquoi il disait sa ) et il ma dit que j'ai tout gacher ( JE C PAS LAQUEL DENTRE VOUS A DIT QUIL ME FAISAI CULPABILISER MAIS ELLE AVAIT RAISON ) et moi je lui ai repeter que je l'aime il ma dit que je lui faisait de la peine, que j'etait une chiennasse et que j'aimai la bite. et que oui c'est pour ça qu'il voulais me voir et c'est tout . vous pouvez pas imamginez comment je me sent mal . un an, tout faire pour lui et entendre ça de sa bouche ? alors que le soir vous lui ave zdit bonne nuit, qu'il etait heureu de vous retrouver . Il ma dit les pire horreur du monde, j'ai dit va te faire foutre et j'ai raccrocher ! mon iphone est mort il est tomber dans mon bain voila pourquoi je ne peut plus me connecter a souhait vous pouvez me dir que vpous m'avez prevenu mais la je crois que je remonterai pas . je ne lui enverrai plus rien ( j'ai plus de tel en plus ) et je me sent plus que mal ! c horrible ! lu iqui ma fais genre le mec trop heureux lundi soir . vous pouvez pas savoir . vraiment c'est dure[/quote] Désolée mais tu l'as bien cherché...alors chiennasse c'est fort mais tu t'ai manquée de respect :? Avec tous ses comportements, tu restais LOVE :-Uzi Et puis quand il te dit que tu aimes la bite, provoque le et dis lui que oui mais que la sienne est tellement un zobe minuscule que tu n'en as aucun souvenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés