Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Bien le bonjour les copains ! Ca fait un moment que je ne suis pas vraiment venue sur le forum (en même temps, je suis en vacances, je reprends lundi ^^).

Comment vous allez tous ?

Des bisous !

Coucou jeune fille!!!

ça va très bien merci! et toi?!

beaucoup ont deserté le navire pendant l'été mais je crois bien que moi je suis toujours là et ma copine Carrie aussi, il me semble, nan?!

Carrie, Carrie, es-tu lààà?! attends, j'ai un truc magique pour la faire venir: :F :F

:lol: :bisou:

Coucou Paige !

Bah écoute ça va, j'ai bien profité de mes vacances (plus que 4 jours et c'est la reprise... Le temps passe trop vite !).

J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)

J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous nous plaisons. Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^

Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.

Bref !

J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:

Des bisous !

Modifié par Selina34

Ce sont de bonnes nouvelles ça, Selina!

Pardonne moi mais je ne peux pas m'empêcher de sourire au lapsus

tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons

la négation qui fait mal ;-) comme quoi, la tête a beau dire, quand ça veut pas, ça veut pas ;)

MAIS ça peut changer, je le dis souvent ici mais c'est VRAI, j'ai connu des gens qui sont sortis ensemble "sur un malentendu" comme on dit, et qui 15 ans après...le sont toujours! donc faire confiance à l'avenir et ne se fermer sur rien

J'adore ta façon d'appeler Carrie, je suis sûre qu'elle va adorer :mrgreen:

Comme on connaît ses saints, on les honore ;-)

(ma Carrie, il est là, là pour toi, tout prêt!!Allezzzzz!)

).

J'ai commencé à chercher sérieusement un nouveau travail, et cela s'avère plutôt fructueux, donc nous verrons bien ce que ça donne :)

Et bien c'est bien ça! Bravo!

J'ai rencontré quelqu'un d'intéressant aussi, nous verrons bien ce que ça donne également, je ne précipite pas les choses, tout ce que je sais c'est que nous ne plaisons.

et une autre bonne nouvelle, une!

Je le revois demain soir, je me demande comment ça va se passer ^^

très bien! Sois toi-même!

Mais y a toujours une ombre au tableau... Il est toujours là, encore, un an après... C'est chiant au possible.

ALERTE ALERTE!

Sur le fil de Strass, on ne parle pas des ex!

PS: Alors ma Paige; que dit-on à sa Carrie bibi?