Aurelien49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) :lol: :lol: :lol: Vous me faites bien rigoler :DJe vais tenter de suivre le rythme ^^ en même depuis ce matin, je fais que ca danser lol Je suis nul mais je m'en fou ^^Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, peut être trop ^^ Je devrais être stressé à mort mais non je suis mort de rire plutôt :lol: :twisted: :twisted: :mrgreen: J'ai un dossier à rendre pour demain pour valider ma formation, je suis grave à la bourre mais tant pis ^^Ma copine m'a quitté mais tans pis ^^M'en fou quoi qu'il arrive je serais heureux!! et je finirais par savoir danser x)Dans le genre musique pourrie, je vous conseille... la canicule de dookie & JN ^^ Modifié le 12 juillet 2016 par Aurelien49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Nico je te hais :lol: !Tu veux voir ce que je fais, sérieusement ? Invites moi donc ! :lol:Le prie c'est que quand j'ai rencontré mon ex elle voulait toujours danser avec moi et se trémoussait au moindre rythme... 8 ans plus tard c'est moi qui bougeait au moindre son et elle qui me regardait danser à la maison :lol: Elle avait même perdu tout ça. A laisser une bouteille de Perrier ouverte, ce qu'il reste au final ce n'est plus qu de l'eau sans bulle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ohhhé Ohhhé Capitaine Abandonnéééééé ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Faudra que je tente tiens :DMais ils m'ont "engueulé" aujourd'hui.. Bah oui, faut pas faire de blague..Ok, mais c'est pas toi qui rend le dossier demain, tu as pas de raison de stresser. Puis si on ne peut pas faire de blagues quand c'est difficile.. A quoi bon en faire :DPuis je leur ai rappelé que ben oui c'est eux qui une semaine avant la fin de mon stage me disent " Le sujet de ton stage te permet pas de valider ta formation"! Du coup, j'ai recommencé de zéro un projet de deux mois. Donc toute façon, j'ai rien à perdre ! Donc ouais, ça le fera !Tu as raison pour la danse ;)Je travaille sur mon dossier, en vrai je vois la fin !!!!!!!!!!!! Et ca c'est super cool !! 55 pages en 6 jours, je suis content :D Ohhhé Ohhhé Capitaine Abandonnéééééé ! <3 Meuh non, on t'abandonne pas capitaine x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Putin ça me donne envie d’aller en discothèque (non pas en boîte) et danser comme des gros ouf sur tout ça avec vous !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je l'ai écouté, il y a peu :DC'est ce que je fais ;) Et d'ailleurs, quand tu dis ca.. ca me rappel la chanson du dimanche :lol:Merci pour les encouragements :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Punaise vous me faites marrer :lol: :mrgreen:Allez, c'est cadeau parce que je vous aime ;)Une vidéo de danse est en public sur mon profil, la fille aux cheveux rouges, c'est moi ^^Ce message s'auto détruira dans 30min ! Dépêchez vous ! Modifié le 12 juillet 2016 par Selina34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah... Elle est en public normalement, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai pu la voir. C'est super ce que tu/vous faites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Putin je kiff cette musique c'est là dessus que je peux courir !! :D Tu bouges bien en vrai !! 10 points pour Griffondor ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ah, bah Aurélien a pu la voir (merci d'ailleurs !)Merci Nico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Quand on clique sur ton lien, il est écrit : "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie." Oh mais mon petit bébé, il faut te connecter à ton compte facebook pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Et sinon Selina, tu préfères Mickaël Youn ou Rémi Gaillard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Tenbu ! Haha !Pourquoi cette question ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Tenbu ! Haha !Pourquoi cette question ^^ ? Parce que tu es juive comme et Montpelliéraine comme , je voulais savoir si tu te sentais plus l'un que l'autre sans te le demander directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés